32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Achat et vente > Annonces classées entre particuliers
Annonces classées entre particuliers Petites annonces pour matériel de garderies usagé, entre particuliers.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
daisy
Timide
 
Avatar de daisy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 31
Inscription: janvier 2008
Par défaut 06/04/2011, 09:27

Citation:
Envoyé par tiboutchou Voir le message
bonjour, je doit ouvrir ma garderie prochainement je serai intérréssé par beaucoup de choses tu peux me joindre des photos svp mon mail : nana.avon@hotmail.fr
C'est fait


Daisy qui vous sourit !!
   
non lus
  (#22)
tweety300180
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Inscription: janvier 2010
Par défaut 06/04/2011, 11:47

bonjour j'aimerais bien avoir des photos et les prix des différents articles que tu vends SVP

lupgen@hotmail.com

Merci beaucoup
   
chafiaa
non lus
  (#23)
chafiaa@yahoo.fr
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: avril 2011
Par défaut chafiaa - 07/04/2011, 22:24

[
bonjour
je suis trés intresseé par votre annonce
de quel coin es-tu?
merci
   
non lus
  (#24)
Les amis de Lorie
Timide
 
Avatar de Les amis de Lorie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: avril 2011
Par défaut 09/05/2011, 20:21

Bonjour, moi je vais ouvrir mon service de garde début juillet... est-ce que ton vestiaire est toujours disponnible? si oui, combien demandes-tu?

Merci beaucoup
   
non lus
  (#25)
motoevasion
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: février 2010
Par défaut 16/05/2011, 12:30

si tu as des parents qui cherchent une garderie , jai deux places de disponibles en sept. je suis a st jerome, pas tres loin de chez toi et p-e travaille-t-il dans mon coin..... motoevasion41@hotmail.com :-)
   
Très interessé par certains articles
non lus
  (#26)
Flauralie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: novembre 2010
Localisation: St-Colomban
Par défaut Très interessé par certains articles - 16/05/2011, 19:28

Bonjour à toi,

Je serais interesser par la maisonnette pour la cour de ma garderie. J'aimerais savoir si elle est encore disponible et tu la vend combien ! Je suis près de chez toi (St-Colomban).
Merci

Valérie
Garderie Flauralie
   
non lus
  (#27)
Optra
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: décembre 2010
Localisation: Saint-Jérôme
Par défaut 17/05/2011, 13:02

Bonjour je suis intéressé est-ce qu'il vous reste encore des choses à vendre, je recherche matelas, poussette double, tapis, jeux,module extèrieur j'attend de vos nouvelles martgauthier@hotmail.com Merci.
Citation:
Envoyé par daisy Voir le message
Bonjour Les filles ,

Hé oui je ferme mon service de garde après plus de 7 ans ! mon sous-sol deviendra le bureau de mon conjoint et une place d'étude pour mes enfants ..
cependant j,ai un paquet de chose a vendre ..évidament le tout devra partir vers la fin juin ...

en autre un vestiaire pour 6 enfants, jouets , costumes , jeux de société , table pour 6 enfants en forme hexagone et 5 chaises ....et beaucoup plus encore..jeux extérieurs ( maison, modules, carré de sable ...) bref tout ceci a prix raisonnable !! Donc venez réserver vos choses car ca part vite !!

merci
Daisy
   
non lus
  (#28)
Granule
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 28/06/2011, 06:31

Citation:
Envoyé par daisy Voir le message
Bonjour Les filles ,

Hé oui je ferme mon service de garde après plus de 7 ans ! mon sous-sol deviendra le bureau de mon conjoint et une place d'étude pour mes enfants ..
cependant j,ai un paquet de chose a vendre ..évidament le tout devra partir vers la fin juin ...

en autre un vestiaire pour 6 enfants, jouets , costumes , jeux de société , table pour 6 enfants en forme hexagone et 5 chaises ....et beaucoup plus encore..jeux extérieurs ( maison, modules, carré de sable ...) bref tout ceci a prix raisonnable !! Donc venez réserver vos choses car ca part vite !!

merci
Daisy
Je suis intéressé par ton module de jeux extérieur, est-ce qu'il est vendu et sinon combien tu demandes? Merci
   
non lus
  (#29)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 28/06/2011, 06:52

Avez-vous eu des réponses??? Il y a presque 3 mois que l'auteure du post ne s'est pas connectée...
   
non lus
  (#30)
Coccinelle
Timide
 
Avatar de Coccinelle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: mai 2008
Localisation: St-Roch de L'Achigan
Triste 29/06/2011, 10:36

oui moi javais tout acheter ses choses de garderie et a la derniere minute elle ma annoncer que ce n'etait plus a vendre car elle continuait jusqu'en janvier la garderie


JOSÉE RIVEST

RESPONSABLE SERVICE DE GARDE EN MILIEU FAMILIALE
  Envoyer un message via MSN à Coccinelle  
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Terrebonne - Offre vente de fermeture (?$) Paninie Annonces classées entre particuliers 36 25/05/2011 13:38
Longueuil - Offre vente de fermeture (?$) Coccinelle Magique Annonces classées entre particuliers 22 27/03/2011 10:51
Beauport - Offre vente de fermeture (?$) melypooh Annonces classées entre particuliers 13 17/03/2011 22:36
St-Cuthbert - Offre vente de fermeture (?$) gabrielle Annonces classées entre particuliers 0 12/02/2011 21:04
Québec/Montréal - Offre vente de fermeture (?$) mousseline1486 Annonces classées entre particuliers 13 21/11/2010 18:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie