32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les enfants s'en vont...
non lus
  (#1)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Triste Les enfants s'en vont... - 17/07/2012, 08:15

Je suis triste et fatiguer je pense bien de fermer bientot plus que les parents me le confirme ..

C'est tu juste moi quand milieu familial les enfants sort comme sa entre je commence une integration qui est difficile et 2 ou 3 mois quand tous va bien après bebye trouver à 7$ ou l'heure est mieux ...Je suis fatiguer des pleurs intense ..Je pense que je suis pas bonne pour la garderie Tous le monde s'en va ...

Est ce que c'est juste moi que dans 4 mois il y a 4 enfants sont partie?!


MiaDon
   
Réponse avec citation
Je te comprend
non lus
  (#2)
MarisolM
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Inscription: mars 2012
Par défaut Je te comprend - 17/07/2012, 08:26

Je te comprend tellement!

J'ai commencé en début mai et déjà j'en ai perdu 1 sur 3. Déjà que j'en garde que 3 (4 avec la mienne) ca parrait quand tu en perds un.

Financièrement je rush. Aussi c'est difficile car présentement bcp de places a $7 ouvre et il y a des places en CPE pour septembre.

Des pleurs d'integration c'est difficile et aussi c'est tout des bébés de 2 ans et moins alors c'est du stock!

Je me demande si les places en privé vont tenir le coup... la demande diminue...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
garderie les sentinelles
Épanoui(e)
 
Avatar de garderie les sentinelles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 74 fois, 45 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 17/07/2012, 10:03

sur 1 an et demi j en ai 2 qui sont parti ma garderie est complète.... je n'ai aucun problème pour mes heures car j'ouvre de 6h30 le matin a 18h30.... avec les chemins en construction cela laisse les parents soufflé et être moins sur le rush et le matin et le soir.... je crois c'Est ce qui fait qu'il demeurent ici... et ils savent que les enfants vont mangés si ils ne sont pas arrivé pour 17h15... cela évite les frais en plus ... et honnêtement je n'ai pas personne qui exagère ...j'ai vraiment des parents formidables .... peut être voir les heures que tu offres versus la demandes des parents qui tu peux desservir et voir le prix que tu charge versus tout cela ... moi je charge 33 par jours, j'offre les 3 repas au besoin sans cherger plus .... je suis a chambly ... et j'ai déjà travaillé a mtl... c'est le pourquoi de mes heures... c'est la réalité aussi des parents ....

Je ne sais pas d'ou tu es .... et les demandes de ton coter mais cela je suis sure que tu pourrais regarder... des fois faut faire des concessions moi j aime ce que je fais et cela ne me dérange pas .... et personne n'a abuser a date et je trouve cela très bien comme ca sur ce ...
bonne chance
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié garderie les sentinelles pour ce message:
non lus
  (#4)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 17/07/2012, 10:05

je sais pas où vous etes car ici les places manques..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
syme
Épanoui(e)
 
Avatar de syme
 
Statut: Déconnecté
Messages: 170
Remercié: 21 fois, 13 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Québec
Par défaut 17/07/2012, 10:08

moi il s'en vont tous en septembre.. je pense aussi fermer car j ai 2 garderie a coté de chez moi a 7$, et elle leur reste des place.. pff.. j aimerai me trouver une place de travail dans une autre garderie.. mais plus chez moi.. en plus les enfant m'on prise tellement d'affaire!! meme des photo..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 17/07/2012, 10:53

Moi aussi je viens de perdre les 2 seuls enfants que javais (même famille) car la maman à eu une place en CPE....malgré le fait qu'elle m'avais bien préciser qu'il étaient ici jusqu'à l'école...elle m'a dit m'avoir fait cette réponse car elle n'a jamais penser que bila appellerais...bon ayant fait le choix d'avoir que 2 enfant je me retrouve à zéro. Il y a plus de 50 places disponoble dans un rayon de moins de 2 km et sur ce lot une tonne sont à 7$. Ce n'était pas le cas l'année passée quand j'ai ouvert. Je messaie encore et me laisse jusqu'en septembre sinon je vais devoir trouver une autre solution...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 17/07/2012, 10:56

j'ouvre de 7h30 a 17h30 ...moi le bon temps c'est avril, mai apres c'est mort et ce mois toute les cpe a des places libre ..septembre pour moi il y a rien..
Apres 17h30 je trouve cela un peu tard j'aime souper en famille et relaxer avec mes enfants avant le dodo ..Peut etre c'est un peu nieseux mais mes enfants sont avec moi toute la journee et ont dirait je manque de temps avec eux avec la garderie ..


MiaDon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 17/07/2012, 11:05

Moi je ferme à 5 heures et c'est non négociable mais je comprend que sa ne convient pas à tout le monde...mais je crois que 10 heures par jour c'est bien assez pour moi et ma famille....mon CHUM veux la Paix le soir et je le comprend
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tigars pour ce message:
non lus
  (#9)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 17/07/2012, 13:00

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
je sais pas où vous etes car ici les places manques..
Crime, il me semble que c'est un sujet qui revient souvent, l'abondance de places en garderie!

Bon, ici je suis chanceuse, mes places sont comblées depuis mon ouverture et je n'ai pas eu de mouvement de clients...

Mais je souhaite sincèrement que ça reste ainsi... Car plusieurs d'entre nous ont de la difficulté à combler leur place ou à garder leur clients...

Mais dans quel coin manque-t-il de place en garderie???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 17/07/2012, 13:03

En tout cas pas a la prairie sur la rive sud de Mtl!!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
RSG qui vont au parc,mais les enfants... *Martini* Expériences de parents avec les garderies 71 21/07/2012 05:51
Garder des enfants qui vont a l'école l'été cynthiad Aide financière 2 22/06/2012 07:28
Vont-ils me juger??? Paix intérieure Garderie au quotidien 5 22/05/2012 14:10
Est-ce qu'ils vont me lâcher? kiki567 Expériences avec les parents 11 14/04/2010 14:02
Mes enfants ne vont pas dehors Parent07 Expériences de parents avec les garderies 20 09/02/2009 20:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie