32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant difficile
non lus
  (#1)
Mel88
Timide
 
Avatar de Mel88
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: juillet 2015
Localisation: Cowansville
Par défaut Enfant difficile - 08/07/2015, 18:07

Bonjour tout le monde,
Je suis une jeune maman de deux enfants dont une petite fille de 4 ans et un petit garçon de 20 mois. J'aimerais que vous m'aidiez a trouver des solutions car je ne sais plus quoi faire. Mon garçon cri toujours et quand je dis toujours c'est tout le temps. Il veux quelque chose il cri il est fatiguer il cri. J'ai beau me mettre à sa hauteur et lui parler doucement il ce calme mais pas longtemps après il recommence. Sinon je le met dans sa chambre et du moment qu'il est calme je le sors et je lui demande si il va recommencer quand il me dit non je le sort et je lui spécifie que si il recommence il retourne dans son lit. Mais évident il recommence donc je le renvoie dans son lit. J'ai essayer la chaise tout seule pas de t.v. sans rien mais encore la même chose. Une petite tape au fesse rien a faire il pleure un peut et après même pas 30 sec. il peut recommencer. Maintenant en plus de sa il a commencer à me rire en pleine face mais sa je ne sais pas quoi faire car même si je le chicane il s'en fou comme tout le reste je suis vraiment décourager.
J'espère que vous pourrai m'aider. Merci à l'avance.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 08/07/2015, 18:54

peut etre que ce texte vous aidera http://www.nannysecours.com/est-ce-q...uand-je-parle/


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 09/07/2015, 05:45

Dans les moments de crises où tu te sens dépassé tu peut toujours appeler la ligne parents.
http://ligneparents.com


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message:
non lus
  (#4)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 09/07/2015, 08:47

Je trouve que 20 mois c'est jeune pour les conséquences que vous avez énumérés... il a juste un peu plus d'un an et demi et c'est tout à fait normal qu'il découvre sa voix et qu'il semble ne pas écouter. En réalité il ne comprend peut-être juste pas et est incapable de faire un lien entre ses cries et le fait d'aller dans sa chambre ou bien de se faire taper les fesses.

Quand ma fille était dans cette phase, je mettais mes mains sur mes oreilles et je lui disais ''ouch!!! Tu fais bobo à mes oreilles quand tu cries''. Je crois qu'à cette âge, c'est pas mal la seul chose à faire puisque c'est une phase et cela fait partie de leur apprentissage.

Je seconde Caroline S., dans les moments ou nous sommes à bout, il y a toujours la ligne parent, sinon, des bouchons dans les oreilles peuvent aider aussi (on faisait ca quand c'était trop intenses...)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
kabylie2015
Épanoui(e)
 
Avatar de kabylie2015
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 145 fois, 95 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 09/07/2015, 12:32

Bonjour, je suis d'accord avec Achooboudin , je veux juste ajouter quelque chose. À cet âge là son développement langagière n'ai pas bien développé , il cri c'est sa façon d'exprimer sa colère et ses besoins .C'est une phase ça va aller avec l'âge.Essayer de trouver la cause de ses cri ca va l'aider à bien le comprendre et à bien d'intervenir avec lui et en moment des cri tu tiens sa main et tu lui parle calmement en lui disant tu te calme je te comprends je sais tu es fâché .c'est très important de le comprendre. Aussi, quand tu le vois est calme, félicite le prend le dans tes bras en lui disant bravo tu es calme et je suis fière de toi je t'aime , tu peux même jouer avec lui pour 15 20 minutes.


Rsg et maman de 2 garçons.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant difficile !!! mamyly3 Expériences avec les parents 5 11/09/2014 13:09
Enfant difficile miadon Garderie au quotidien 19 12/06/2013 18:08
Enfant difficile mjosée33 Alimentation en garderie 6 16/08/2011 12:34
Enfant difficile mel33 Alimentation en garderie 6 02/05/2011 14:25
Enfant difficile simon Soins des enfants 2 12/09/2008 19:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie