32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Les sucres
Les sucres Activités en garderie pour les mois de mars et d'avril (cabane à sucre).

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Sortie Cabane à sucre le 12 avril (garderies de la Rive-Nord de Montréal)
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Sortie Cabane à sucre le 12 avril (garderies de la Rive-Nord de Montréal) - 03/03/2010, 17:04

Bon les filles....

J'étais tout mêlée dans l'autre rendu à je sais pas combien de pages

Voici les vraies infos:

Autobus à partir du Terminus de Terrebonne
Départ 10H00
Retour 16H00
Autobus avec compartiment de rangement
8 poupons de moins de 20 mois (Harnais fournit)
Prix : 270.90 Taxes incluses
Environ 12-13 $ par personnes

Cabanes à sucres
Adultes : 14.25 $ tout inclu (activité, repas, tire sur neige à volonté et taxes)
Enfants : 12.00 $ Tout inclu aussi
Avec guide pour la journée complète


Voilà donc par personne sa coûterait en moyenne
enfant seul : 25,00 $
Enfant + parents : 40.00 $
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 03/03/2010, 18:45

Chanceux


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 03/03/2010, 18:47

Je ne veux pas être plate mais je trouve que cela fait une grosse journée pour les enfants surtout de ne pas faire de sieste pour avoir déjà fait des sorties habituellement de 9-10h00 à 13h00 c'est amplement et 25$/enfant c'est quand même cher je ne crois pas que les parents voudront payer autant mais bon j'attends de voir les réponses des autres.

Sinon moi aussi j'ai une van et je crois que toi aussi mimi tu peux t'arranger si nous irions à Bouvrette c'est à même pas 10 min de chez moi alors je pourrais p-e faire 2 aller-retour pour la garderie de mary et winter prendrais déjà sa van et le prix pour les enfants est de seulement 5$ donc mary je crois que les parents seraient plus enclin à accepter.
Mais là je donne juste une autre option car dans mon cas je paierais l'autobus pour mon service de garde et je mettrais ça sur mes impôts donc les parents auraient juste à payer la cabane.

Moi ce serait:
adulte X 3
enfant 11 mois et + X 7 (si tout le monde vient)
enfant 11 mois et - X 1

Dernière modification par chevygirl 03/03/2010 à 18:56.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/03/2010, 18:53

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Je ne veux pas être plate mais je trouve que cela fait une grosse journée pour les enfants surtout de ne pas faire de sieste pour avoir déjà fait des sorties habituellement de 9-10h00 à 13h00 c'est amplement et 25$/enfant c'est quand même cher je ne crois pas que les parents voudront payer autant mais bon j'attends de voir les réponses des autres.
Chevy c'est comme je disais, c'est pas obligatoire jusqu'à 16H00 ! Mais l'autobus doit terminer son chemin pour les écoles donc ils peuvent pas avant 10H00am. Car oui, effectivement, c'est dispendieux 25 $ !

Moi de toute facon, comme sa s'annonce en ce moment, je crois que ma garderie à moi iront en auto...j'ai une maman qui viendrait et je suis certaine que j'aurais un papa aussi donc...! Donc moi sa ne leur couterait pas 25,00 $ mais seulement 12,00 $ tout inclu ! Et en plus, si nous y allons en voiture, nous pourrons y aller de 9H00 à 13H00 ou 12H30 et ainsi les cocos feront leur ti-dodo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/03/2010, 18:53

Citation:
Envoyé par Maroussia Voir le message
Chanceux
Tu habites trop loin Maroussia ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 03/03/2010, 18:58

C'est ou la cabane a sucremimi1980,car moi je veux y aller avec ma garderie en voiture avec des parents accompagnateur et je cherchais justement un endroit ou ils sont habitues aux garderies
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/03/2010, 19:00

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Je ne veux pas être plate mais je trouve que cela fait une grosse journée pour les enfants surtout de ne pas faire de sieste pour avoir déjà fait des sorties habituellement de 9-10h00 à 13h00 c'est amplement et 25$/enfant c'est quand même cher je ne crois pas que les parents voudront payer autant mais bon j'attends de voir les réponses des autres.

Sinon moi aussi j'ai une van et je crois que toi aussi mimi tu peux t'arranger si nous irions à Bouvrette c'est à même pas 10 min de chez moi alors je pourrais p-e faire 2 aller-retour pour la garderie de mary et winter prendrais déjà sa van et le prix pour les enfants est de seulement 5$ donc mary je crois que les parents seraient plus enclin à accepter.
Mais là je donne juste une autre option car dans mon cas je paierais l'autobus pour mon service de garde et je mettrais ça sur mes impôts donc les parents auraient juste à payer la cabane.

Moi ce serait:
adulte X 3
enfant 11 mois et + X 7 (si tout le monde vient)
enfant 11 mois et - X 1
Ce qui arrive ici c'est que les 3 autres garderies sont à Terrebonne et Mascouche et la dame de la compagnie d'autobus m'a dit que sa couterait très cher aller à St-Janvier.... et oui je crois que nous sommes mieux tous en voiture...bcp moins compliqué !

As-tu appellé Bouvrette car je sais que les prix sont différents pour les groupes car le Chalet des Érables aussi affiche des prix bas mais en groupe c'est différent car ils incluent toutes les activités....!

Et comme je disais dans l'autre forum, la fille m'a mal informé pour les enfants de 11 mois..sa même pas rapport, c'est 2 ans et moins gratuit mais pas pour les groupe !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/03/2010, 19:02

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
C'est ou la cabane a sucremimi1980,car moi je veux y aller avec ma garderie en voiture avec des parents accompagnateur et je cherchais justement un endroit ou ils sont habitues aux garderies
Voici l'adresse :

Chalet des Érables
384, Montée Gagnon (Route 335)
Sainte-Anne-des-Plaines (Québec) J0N 1H0

Téléphone : 450 478-0822
Télécopieur : 450 478-8094
Courriel : chaletdeserables

Site Web: http://www.chaletdeserables.com/e_contact.php
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/03/2010, 19:06

Voici ce que propose Bouvrette :

Spécial Garderie

10h00 Accueil et mot de bienvenue
Répartition des groupes pour activités:
Visite de la mini-ferme
Promenade en train ou en traineau (Selon votre choix lors de la résevation)
Aire de jeux
Promenade dans les sentiers
Entaille d'un érable

11h00 Entrée dans la salle de danse
11h30 Repas à la salle à manger
12h30 Tire sur la neige
13h00 Départ

Tarif:

Repas enfant: 5$
Repas adulte: 13$

Promenade en train ou en traineau: 3$ par personne
Service: 15% de service sera ajouté à votre facture
Chauffeur d'autobus gratuit



CHEVY si ont regarde ca...nous montons au même prix dans le fond...sa coute 3$ pour la promenade + 15% pour le service...nous montons pas loin du tout de 12,00 $ !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 03/03/2010, 19:09

oui je sais c'est ce que j'allais t'indiquer mais au moins la visite ce fait vraiment de 9h00 à 13h00 et j'ai appelé Chalet des Érables et ils ne fournissent pas la soupe ni le lait à ce prix on doit payer un surplus
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Montréal, Rive-sud, Rive nord - Remplaçante mimouth Recherche un emploi 1 24/08/2010 10:57
Cabane à sucre sur la rive-sud de Montréal? Madagascar Les sucres 4 25/03/2010 15:09
Cabane à sucre - Garderies à Chateauguay garderie poupi Les sucres 10 04/03/2010 15:09
Sortie de plusieurs milieux à la cabane à sucre... Embarquez-vous ???? mimi1980 Les sucres 71 03/03/2010 18:40
Sortie à la cabane à sucre - Oui ou non?? Rita Les sucres 9 03/03/2010 17:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie