32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien coûte une unité d'air climatisé centrale?
non lus
  (#1)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut Combien coûte une unité d'air climatisé centrale? - 11/08/2010, 13:01

Quelqu'un sait combien coute une air climatisée centrale pas murale j'en ai une et pas satisfaire c'Est une 18 000 Btu. Est-ce possible de poser une air climatisée centrale dans un maison deja bati. Scusez mon ignorance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
bykeuse
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 178
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 11/08/2010, 13:04

si tu as un chauffage a air chaud........il vas te couté environ 4000.00
et si tu fais installer un murale c'est à dire comme genre thermo pompe mais air climatiser seulement comme le mien............il est très éfficace et bien moi j'ai payée il y a 5 ans 5000,00 mais aujourd'hui ils sont environ 2000.00
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 11/08/2010, 13:06

Citation:
Envoyé par bykeuse Voir le message
si tu as un chauffage a air chaud........il vas te couté environ 4000.00
et si tu fais installer un murale c'est à dire comme genre thermo pompe mais air climatiser seulement comme le mien............il est très éfficace et bien moi j'ai payée il y a 5 ans 5000,00 mais aujourd'hui ils sont environ 2000.00
J'ai pas de chauffage a air chaud. J,ai un chauffage électrique. Ma maison a 3 ans et j'ai une murale de 18 000 BTU et je la trouve pas terrible a part pour les chambres. J'Aimerais avoir un centrale que partout ont est bien.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
bykeuse
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 178
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 11/08/2010, 13:07

as-tu une fournaise ou des plinthes?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
bykeuse
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 178
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 11/08/2010, 13:08

pour ta murale ils installent des turbo fan dans ton entre toit...........jusqu'à tes chambres par le plafond
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 11/08/2010, 13:14

Citation:
Envoyé par bykeuse Voir le message
pour ta murale ils installent des turbo fan dans ton entre toit...........jusqu'à tes chambres par le plafond
J'ai des plinthes électriques. Ma murale fournit les chambres mais mon gars dort la porte fermée. Donc aucune air entre dans sa chambre il creve. AU premier y fais comme 26 degres la stassez on a chaud lolllllll je trouve pas ca super efficace a part pour les chambre la porte ouverte. Une centrale ca prend je crois des trapes dans le plancherrs. Ca se fait installer ca dans une maison deja construite?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
bykeuse
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 178
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 11/08/2010, 13:21

cela s'Installe seulement si tu as un système d'air chaud....c'est a dire une fournaise.
Pas autrement ou sur un système de chauffage qui vient de la terre Thermique..........et ça coute un bras....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 11/08/2010, 13:22

Oh pas vrai :-(((((((((((((((( Alors ceux qui ont une maison avec plinthes électrique ne peuvent pas avoir une air climatisée centrale ???????????? Bouuuuuuuuu mon party eest fini maudit.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
jonolo
Épanoui(e)
 
Avatar de jonolo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 221
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 11/08/2010, 13:47

pas sûre moi mon frere installe des airs clématisés partout depuis 2 mois et la mienne aussi 3500.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 11/08/2010, 14:16

il y a quelqu'un qui est venu me faire un estimé, j'ai des plinthes électriques ici aussi. l'estimé montait a $14,895, je ne sais plus quoi cela comprenait exactement, mais je sais que l'On peut faire installer une centrale meme avec des plinthes électriques, car ils te font des sorties avec grillages dans les pieces (ca remplace les sorties a air chaud, normalement). mais personnellement je trouvais cela dispendieux, donc j'ai laissé faire. peut etre plus tard.


Coccinel
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien ca coute (accouchement) sassa De tout et de rien 10 04/12/2010 09:20
Combien ça coûte une plastifieuse? Madagascar Documents pour garderie 3 05/07/2010 20:15
Combien ça coûte d'épicerie? Coccine Gestion d'une garderie 31 19/04/2010 13:41
Combien ça coûte côté équipement ? heureuse maman Ouvrir une garderie 2 07/10/2009 09:25
Combien coûte une remplaçante ? paysanne Gestion d'une garderie 6 13/05/2009 11:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie