32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 01/10/2012, 04:16

J'ai trouvé , un menteur hihihi


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
kat33
Extraverti(e)
 
Avatar de kat33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 459
Remercié: 108 fois, 79 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 01/10/2012, 12:10

tu est vraiment trop forte ou bien il etais facile hihiih
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kat33 pour ce message:
non lus
  (#23)
Manounou
Épanoui(e)
 
Avatar de Manounou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 216 fois, 113 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Baie-du-Febvre
Par défaut 01/10/2012, 13:42

C'est à mon tour de me lancer, bonne semaine gang

Un monsieur sonne à la porte, la petite Julie, 4 ans, ouvre :
- Bonjour Mademoiselle, je suis représentant des aspirateurs Ventilex.

Je pourrais voir ta maman ?
- Maman n'est pas là, elle fait le tapin en ce moment.

- ?? … Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir ?

- Pas possible elle fait le tapin aussi.

- ???? … Est-ce que tu as une grande sœur que je pourrais voir ?

- Oui, j'ai ma grande sœur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.

- ???????? … Bon, et ton papa, je peux le voir ?

- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.

- … Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça !!! Drôle de famille… Et où font-ils le tapin ?

- Ben dans le talon, t'en fais pas de tapin à Noël, toi ?


Manounou
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Manounou pour ce message:
non lus
  (#24)
Manounou
Épanoui(e)
 
Avatar de Manounou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 216 fois, 113 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Baie-du-Febvre
Par défaut 01/10/2012, 13:43

Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ?
- Heu oui... c'est ça !
- Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ?
- Mais oui mon chéri, c'est ça
- Mais alors, vous baisez que dans le jardin ?


Manounou
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Manounou pour ce message:
non lus
  (#25)
Manounou
Épanoui(e)
 
Avatar de Manounou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 216 fois, 113 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Baie-du-Febvre
Par défaut 01/10/2012, 13:45

Merci Cyber pour ton idée géniale, ça fait vraiment du bien de lire des blagues pendant la pause


Dans une classe, l'institutrice propose un problème à ses élèves :
- Sur un arbre, il y a 5 oiseaux. Un chasseur arrive, il charge son fusil et tire. Il tue 2 oiseaux. Combien en reste-t-il sur l'arbre ?
Toute la classe réfléchit et répond quelques instants plus tard :
- Madame, il reste 3 oiseaux sur l'arbre.
L'institutrice enchantée se dit que toute la classe a bien raisonné à son problème mais dans le fond de la classe, le petit Nicolas lève son doigt et dit :
- Non madame, il n'en reste plus car les 3 oiseaux vivants ont été effrayés par la détonation et se sont envolés.
L'institutrice lui répond :
- Non, ce n'est pas la réponse que j'attendais mais ton raisonnement me plaît bien.

La journée se passe et à la sortie de l'école, le petit Nicolas est à côté de son institutrice et ils attendent le bus. De l'autre côté de la rue, trois jeunes filles attendent le bus et sont en train de manger une glace. Une fille suce sa glace, la seconde lèche sa glace et la troisième croque sa glace.
Nicolas donne un coup de coude à son institutrice et lui demande :
- À votre avis, laquelle de ces trois filles est déjà mariée ?
L'institutrice est un peu choquée, gênée mais en tant que jeune et nouvelle enseignante, elle se décide à répondre :
- Et bien, je pense que c'est celle qui suce sa glace.
Alors Nicolas répond :
- Pas du tout madame, c'est celle qui a une alliance... mais votre raisonnement me plaît bien.


Manounou
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Manounou pour ce message:
non lus
  (#26)
Manounou
Épanoui(e)
 
Avatar de Manounou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 216 fois, 113 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Baie-du-Febvre
Par défaut 01/10/2012, 13:48

Un exploitant agricole est réveillé en pleine nuit par du chahut dans son étable. Il s'y précipite et se rend compte qu'une des vaches et en train de mettre bas. Alors qu'il aide l'animal, l'homme s'aperçoit que son fils age de quatre ans l'a rejoint et qu'il observe la scène avec une curiosité évidente... L'agriculteur hésite un instant et se dit finalement : "Je vais le laisser regarder et s'il a des questions, je lui répondrais." Quand l'accouchement se termine enfin et que le petit veau se redresse malhabilement sur ses pattes, l'homme interroge son fils : "alors Benoît, tu as des questions ?" - "Oui j'en ai une papa, répond le fiston, "A quelle vitesse il allait le veau quand il a percuté la vache ?"

Je me tort


Manounou
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Manounou pour ce message:
non lus
  (#27)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 01/10/2012, 15:59

Bonjour à toutes et merci d,avoir participé,et on peux continuer cela va se retrouver dans les archives en plus, Manounou, celle du tapin vraiment hilarante les autres aussi.


Kat33 je vais te l'avouer j'ai triché, cela m'a permis d'expérimenter internet je ne savais pas que l'on pouvait inscrire des questions comme ça et avoir des réponses merci depuis je n'arrête pas d'en poser sur tous les sujets.

Cheri Gege, ils sont super beaux les muffins et on l,air délicieux par contre méchante dose de sucre hihihi.

Bonne soirée tout le monde, mais celle du tapin en passant tapin est une expression française qui veux exprimer faire de la prostitution.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
C'est reparti hihihi
non lus
  (#28)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut C'est reparti hihihi - 05/10/2012, 16:02

Bonsoir, j'ai bien participé en travaillant à contribuer aux impôts maintenant place à la rigolade et la supervision des parents est conseillée
Deux gars sont entrain de discuter et l'un d'entre eux dit:
- Si la fin du monde arrivait dans 15 minutes qu'est-ce que tu ferais.
- Moi? Je baiserais tout ce qui bouge..Et toi?
- Moi? Je ne bougerais pas...


C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribue cannibaliste.

Un cannibal s'approche et lui demande:
- C'est quoi ton nom?
Alors l'homme lui répond
- Pourquoi demandes-tu ça?
Le cannibal lui répond
- C'est pour le menu
Ce forum est un centre de thérapie en soit


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 05/10/2012 à 16:03. Motif: J,avais oublier le ''s'' à impôt hihihi
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#29)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 06/10/2012, 11:04

Ce n'est pas une blague mais, j'ai vu un film je ne me souviens plus du titre dernièrement c'était un jeune homme qui jouait la nounou. Il finit par coucher avec sa patronne sur le devant et le petit garçon les surprend et il crie:

Es-tu en train de faire pipi dans ma maman?

J'riais aux larmes!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#30)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/10/2012, 06:10

Bon Dimanche matin
Peu après mon mariage quelques copains m'ont invité à une soirée en ville avec eux.
Ma femme n'était pas vraiment d,accord avec l'idée que j'aille me saoûler comme un adolescent, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit.
Naturellement les heures ont passé rapidement et la bierre coulait à flot.
Si bien que je suis rentré à la maison vers 3 heures du matin complètement ivre.
Heureusement ma femme étaait couchée.
En entrant notre horloge coucou commença à sonner, coucou...coucou..coucou...
J'ai réalisé rapidement que si par maheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle aurait su que j'étais rentré plus tard que promis.
J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (C'était une très bonne imitation) ce qui fesait au total 12 coups, minuit pile.
J'étais assez fier d,avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une chicane de couple.
Le lendemain ma femme m,a demandé à qu'elle heure j'étais entré la veille.
Je lui ai répondu tout naturellement minuit.
Pas de réaction, tout semblait parfait.
Un peu plus tard, elle m,a dit que nous devrions faire réparer notre horloge cooucou.
Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi.

Bien hier, lorsqu'elle a sonné les douzes coups de minuit, elle a fait:

-coucou...coucou...coucou...coucwoo...kec ou...kakou...cooocou...buuurp...couwoua. ..héhéhé...cooookou...puis elle a pété


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 07/10/2012 à 06:11. Motif: merci alessa j,ai rigolé
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que penser de cela? didiane Choisir une garderie 8 19/09/2012 13:43
Collation, activités comment vous gérez cela? miadon Garderie au quotidien 5 07/02/2012 12:51
Cela vous est déjà arrivé à vous les RSG? chouchounne De tout et de rien 21 10/12/2010 12:24
Trouvez-vous cela dur après 5h...? Chez Clodie Parents au quotidien 27 25/10/2010 12:09
Comment voyez vous cela ? marie-michelle23 Ouvrir une garderie 1 01/10/2008 12:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie