32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Présentation des membres
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Qui suis-je?
non lus
  (#1)
Leena
Épanoui(e)
 
Avatar de Leena
 
Statut: Déconnecté
Messages: 59
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montréal
Par défaut Qui suis-je? - 28/03/2010, 06:52

Pour commencer, je m'appelle Nadia. Je suis une jeune maman (dans tout les sens du terme...) d'une fille de 2 ans et demi et d'un p'tit coco de 7 mois. Mes enfants sont nées la même date, soit le 6 août a 8 jour de la mienne.

J'ai étudier en fleuristerie et horticulture. Je suis sur le forum depuis pas très longtemps mais comme quelques'unes j'ai recu des tomates J'essaye de faire le mieux possible pour mes enfants et je pense plus tôt bien m'en sortir même si je trouves pas sa facile de savoir quoi faire dans certaines situations. Je m'étais jamais occuper de bébé avant les miens. Le plus jeune que j'avais garder, elle avait 3 ans et avait un caractère d'enfants gâté pourri. pis comme une enfant nait pas avec un mode d'emploi.. mais la sa va

Je lis beaucoup (moins depuis les enfants) je joue du piano et je suis un peu l'homme a bricole dans la maison. C'est asser primaire mais en réalité j'aime plein de chose.
   
Réponse avec citation
bienvenue
non lus
  (#2)
ZAYNAB
Épanoui(e)
 
Avatar de ZAYNAB
 
Statut: Déconnecté
Messages: 91
Inscription: février 2010
Localisation: montreal
Clin d'oeil bienvenue - 29/03/2010, 12:32

salut et bienvenue sur le forum
A bientot
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 29/03/2010, 18:47

Salut Nadia!

Est-ce trop personnel de te demander ton âge? (sûrement....) Je me reconnaîs un peu quand tu dis être une jeune maman dans tous les sens!!!! Je suis tombée enceinte de ma première à 19 ans, j'habitais chez ma maman et j'étais aux études!!!!! Alors ça n'a pas été facile, mais mes cocottes sont les deux plus beaux cadeaux que le ciel m'a donné!!!!!

Alors ne t'en fais pas, même s'il n'y a pas de mode d'emploi, on finit par le créer soi-même!

Bienvenue sur le forum!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Yamaneko
Extraverti(e)
 
Avatar de Yamaneko
 
Statut: Déconnecté
Messages: 263
Inscription: mars 2010
Par défaut 30/03/2010, 06:56

Citation:
Envoyé par Leena Voir le message
Mes enfants sont nées la même date, soit le 6 août a 8 jour de la mienne.
Wow, ça facilite les choses pour les anniversaires ça! lol

Bienvenue sur le forum!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Leena
Épanoui(e)
 
Avatar de Leena
 
Statut: Déconnecté
Messages: 59
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 30/03/2010, 12:06

[quote=maman-éduc;127817]Salut Nadia!

Est-ce trop personnel de te demander ton âge? (sûrement....) Je me reconnaîs un peu quand tu dis être une jeune maman dans tous les sens!!!! Je suis tombée enceinte de ma première à 19 ans, j'habitais chez ma maman et j'étais aux études!!!!! Alors ça n'a pas été facile, mais mes cocottes sont les deux plus beaux cadeaux que le ciel m'a donné!!!!!

Alors ne t'en fais pas, même s'il n'y a pas de mode d'emploi, on finit par le créer soi-même!

Bienvenue sur le forum!!!![/
QUOTE

Et bien c'est moi aussi. Je suis tombé enceinte de ma fille a 19 ans, mais je venais de finir mes études par contre J'allais dans des rencontre de mère et futur mère et j'ai vu que j'en connaissais quelques'unes. Le seul deuil que j'ai du faire c'est ma vie sans enfants je commencais a sortir et profiter de la vie mais avec un enfant on sort moins et on fait moins de chose. Quand c'est rendu que j'étais au anges presque quand j'allais faire l'épicerie. Mais maintenant je m'en suis totalement remise

Maintenant j'ai 22 ans avec 2 enfants, mon mari, il manque juste la maison pis le chien Je sais qu'il y a des personnes qui vont me trouvé très jeune mais au moins quand moi j'aurai 40 ans mes enfants vont être ou presque partir de la maison. Je vais être en forme pour faire des choses avec mes petits enfants. J'aurai pas, a 40, commencer a changer des couche et me lever 5 fois dans la nuit. Je vais avoir fini depuis longtemps. Cela dit chacune fais c'est choix. Ces femmes qui on décider d'être enceinte a 40 ans
on put profité de la vie a mon âge et ont, la plus part du temps, une belle carrière. Moi je vais retourné au étude pour essayer d'avoir autant.
Pour les dates de fêtes, si on oublie cette date on va être dans la marde Nous on a pas juste noêl qui coutent cher pis qu'on engraisse. Il y a le mois d'août aussi (mes 2 enfants le 6, ma fête le 14, le beau-père le 16, et ma soeur le 25) Bonne Fête!!!

et merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/03/2010, 13:01

Quand mes enfants sont partis de la maison j'avais 37
J'étais grand-maman à 42..
C'est vrai qu'on fait le deuil de notre jeune vie d'adulte qui peux encore veiller tard mais la responsabilité de maman est plus importante et y a rien de mieux que le sentiment du devoir accomplis..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Leena
Épanoui(e)
 
Avatar de Leena
 
Statut: Déconnecté
Messages: 59
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 31/03/2010, 09:23

c'est exactement ce que je me dis. A toute les petites étapes que je réussis avec ma fille je suis contente d'avoir fait quelque chose qui va pouvoir l'aider pour plus tard. Je la vois vieillir au travers de ça. Et pour ce qui est de la jeunesse perdu et bien je me dis que plus tard je devrais pouvoir ratraper un peu le temps perdu C'est sûr que j'irai pas me souler la gueule et faire d'autre connerie qu'on peut faire mais juste le fais de revenir vers minuit, 1 hre du matin après avoir été danser dans un bars ou je sais pas ou a se moment la
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis sur la map! alagarderie.com De tout et de rien 15 20/09/2010 05:00
Là là, je suis dûe!!! mjo-lyne De tout et de rien 15 12/02/2010 16:13
Je suis en "bip", je me suis fait voler mon auto! gege De tout et de rien 3 25/09/2009 14:27
Suis-je une bonne RSG? alagarderie.com Soins des enfants 44 27/07/2009 14:33
Qui suis-je ?..... esyram Présentation des membres 0 21/11/2007 10:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie