Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Module de jeux Canadian Tire
non lus
  (#1)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut Module de jeux Canadian Tire - 20/04/2010, 12:33

Bonjour, j'aimerais savoir qui d'entre vous avez un modules de jeux de canadian tire ou walmart (en bois) que vous avez payé entre 500 et 800$? Êtes-vous satisfaite? Est-ce solide avec votre gang de "petits singes" qui se balancent sans arrêt?
J'en ai vu un à 639$ chez Walmart et il me tente. J'aimerais allé le chercher ce soir, alors dite-le moi si vous avez des regrets.

merci
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/04/2010, 12:36

Informe toi sur la qualité du bois.. est-il traité??
Le mien je l'ai fait faire par www.moduledejeuxpourenfant.com et il est en cèdre..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Nathalie28+
Extraverti(e)
 
Avatar de Nathalie28+
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 36 fois, 30 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 20/04/2010, 12:44

je possede celui du wal-mart en bois, pour le prix je trouve ça juste bien. C'est sécuritaire, mais je sens que le bois devra etre protégé chaque année. Il faut le fixer TRÈS bien dans le son sinon le module bouge dans le style des balancoires métal comme dans notre temps quand on allait trop vite. C'est tout qu'un trippe à construire quand tu sorts ça de la boite, ca nous a pris une fds non stop. Je crois que tu pourrais te renseigner sur les modules de costco ou sears, en plastique, j'ai eu commentaires qu'il étaient mieux!! Voila mon opinion!!! Bonne journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 20/04/2010, 12:51

Je viens d'acheter celui du canadian tire en bois à 600$. Il a 2 balançoire, une glissade et une barre. Il semble très bien! Ma soeur a le même depuis quelques années et il reste en bon état!

J'avais regardé pour ceux en plastique moi aussi mais ils sont plus petit, pour des enfant jusqu'à seulement 5 ans et moi j'ai mon grand de 7 ans alors j'en voulait un plus gros. à la place de la barre, je vais installer une balançoire de bébé alors je vais avoir 2 grandes balançoire et une de bébé pour la gardo. Je crois que ça va être suffisant. J'hésitait a acheter celui de 200$ de plus...avec la glissade sur le côté qui tourne un peu mais mon chum et mon autre soeur me disait que les enfants "break" dans le tournant et que c'est même pas plus le fun....j'aurais eu la balançoire à 2 avec celui-là mais bon j'ai choisit l'autre! Jespère que ça sera suffisant avec mes amis!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
bahibak
Extraverti(e)
 
Avatar de bahibak
 
Statut: Déconnecté
Messages: 283
Inscription: octobre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 21/04/2010, 21:18

alagarderie j'aimerais bien voir ta cour une fois finie ! envoie moi un mp !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Meilleur module de jeux? le pays des elfes Aménagement et équipements 32 15/04/2010 12:59
Conseils pour module de jeux le pays des elfes Aménagement et équipements 7 07/04/2010 13:29
Des commentaires sur ce module de jeux! natou Aménagement et équipements 10 15/03/2010 18:22
Module de jeux!!! le pays des elfes Aménagement et équipements 26 09/02/2010 14:23
Module de jeux (à vendre, Québec) Bulle Aménagement et équipements 0 17/07/2009 08:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie