32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pourquoi pas capable!!!
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Pourquoi pas capable!!! - 15/06/2010, 13:41

Pourquoi certaines personnes ne sont pas capable de terminer ce qu'elles ont commencé ? Que ce soit un abonnement au gym, un cour, un projet personnel ou autre ?

Qu'est-ce que vous n'êtes pas fière de ne pas avoir finit ?

Moi, beaucoup de chose dont abonnement au gym, cours d'éducatout car j'en ai pas réellement besoin au privé, mes projets d'activité et bien mangé...

Et vous ? Pourquoi on est ainsi ?


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/06/2010, 17:41

Kessé que j'ai po fini... ha oui j'ai pas fini d'arracher mes mauvaises herbes cet après-midi... j'étais écoeurée, pas fini ma 99e brassée de lavage... j'étais écoeurée... pas fini mon morceau de goto au cochemolat... j'étais écoeurée... pas fini la pipe à mon voisin... sa femme est arrivé


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Petitelune
Déluré(e)
 
Avatar de Petitelune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Dans une maison avec des murs et un toit.
Par défaut 15/06/2010, 17:46

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Kessé que j'ai po fini... ha oui j'ai pas fini d'arracher mes mauvaises herbes cet après-midi... j'étais écoeurée, pas fini ma 99e brassée de lavage... j'étais écoeurée... pas fini mon morceau de goto au cochemolat... j'étais écoeurée... pas fini la pipe à mon voisin... sa femme est arrivé
Pooouuuuaahhhhhh !!!!!! Phanix


  Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Petitelune
Déluré(e)
 
Avatar de Petitelune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Dans une maison avec des murs et un toit.
Par défaut 15/06/2010, 17:58

Bon finit de rire des drôleries de phanie.

moi mon entrainement avec ma WII j'avais perdu 30livres klisssss, je les ai repris depuis l'ouverture de la gardo et même plus j'en suis sure. trop fatiguer pour me taper ça le soir. les fin de semaine ben je cours le ménage et les commissions de la gardo alors le reste je le passe comme je peux avec mes deux hommes.

koi d'autre l'aménagement de la cours, j'aimerais ca le commencer. je commence de super beau projet dans ma tête mais pour les faire sa me prend un gros coup de pied dans le LUC.

Bien mangé ça sa me manque. le cours d'educatout aussi j'aimerais mais je me demande quand j'aurais le temps alors je le retarde...

Je fais mille et un lavage toute la semaine mais j'aimerais ca finir de plier le linge et le ranger dans mes tiroirs.


  Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 15/06/2010, 18:34

ben moi j'ai pas fini de vieillir ... et de trouver les hommes beaux !! j'ai aps encore eu le temps de faire ma garderie comme je l'aimerais ....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mamamour
Épanoui(e)
 
Avatar de mamamour
 
Statut: Déconnecté
Messages: 165
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 15/06/2010, 19:53

Citation:
Envoyé par Petitelune Voir le message
Bon finit de rire des drôleries de phanie.

moi mon entrainement avec ma WII j'avais perdu 30livres klisssss, je les ai repris depuis l'ouverture de la gardo et même plus j'en suis sure. trop fatiguer pour me taper ça le soir. les fin de semaine ben je cours le ménage et les commissions de la gardo alors le reste je le passe comme je peux avec mes deux hommes.

koi d'autre l'aménagement de la cours, j'aimerais ca le commencer. je commence de super beau projet dans ma tête mais pour les faire sa me prend un gros coup de pied dans le LUC.

Bien mangé ça sa me manque. le cours d'educatout aussi j'aimerais mais je me demande quand j'aurais le temps alors je le retarde...

Je fais mille et un lavage toute la semaine mais j'aimerais ca finir de plier le linge et le ranger dans mes tiroirs.
Idem! Pis des boutte, j'commence a faire attention a l'alimentation (portion, qualité, etc...) j'suis toute fière, pis BAM!!! j'tombe malade ou j'ai pu l'temps de tout bien planifier et tout prend l'bord, mautadine!!! J'ai 20 livres minimum a perdre... pis j'trop lache!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 15/06/2010, 21:00

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Kessé que j'ai po fini... ha oui j'ai pas fini d'arracher mes mauvaises herbes cet après-midi... j'étais écoeurée, pas fini ma 99e brassée de lavage... j'étais écoeurée... pas fini mon morceau de goto au cochemolat... j'étais écoeurée... pas fini la pipe à mon voisin... sa femme est arrivé

HAHAHAHA!!!!!! tes trop drole phanie je m'attendais a celle la

Moi aussi je suis a ma 1000eme brasse de linge et je ne suis pas capable de finir de plier la montagne de linde Je finis par m'écoeurer et tout pitcher dans un sac poubelle, mais quand je cherches un morceaux de linge ben la je suis fru lol

Moi jai MINIMUM 30lbs a perdre et quand je commences a faire vraiment attention et que le monde me dit WOW TA MAIGRIT UN PEU ben je me dis que je merite juste 1 petite gaterie et oupsss je suis faite



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/06/2010, 21:18

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
HAHAHAHA!!!!!! tes trop drole phanie je m'attendais a celle la

Moi aussi je suis a ma 1000eme brasse de linge et je ne suis pas capable de finir de plier la montagne de linde Je finis par m'écoeurer et tout pitcher dans un sac poubelle, mais quand je cherches un morceaux de linge ben la je suis fru lol

Moi jai MINIMUM 30lbs a perdre et quand je commences a faire vraiment attention et que le monde me dit WOW TA MAIGRIT UN PEU ben je me dis que je merite juste 1 petite gaterie et oupsss je suis faite
Ha ben j'peux t'aider à perdre du poids... tcheke ben ça spo dure....

T'as donc ben grossi ma grosse truie arrête de manger des cochonneries


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 15/06/2010, 21:22

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ha ben j'peux t'aider à perdre du poids... tcheke ben ça spo dure....

T'as donc ben grossi ma grosse truie arrête de manger des cochonneries
HAHAHA!!!!!!!

Celle la je me la dit deja les jours ou sa va pas bien

Ben non honnetement je vis bien avec mon surplus de poids cest plutot aux autres que sa dlair de deranger



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/06/2010, 21:27

Haa Mary fais-toi en pas moissi je suis toutounne... cé dur de résister à ce super sac de chips Lays au BBQ qui m'appelle dans la troisième rangée du dépanneur et qui me dit allez vas-y gâte-toi ma chanceuse pi prend-dons une tite kit-kat avec ça... pi là ben j'me dis... HEILLE PHANIE FAUT BEN ENTRETENIR ÇA UN BODY DE RÊVE DE MÊME... faque j'écoute les conseils de Lays cé marqué s'ul sac... O% de gras trans... cé bon pour la santé... pi faut pas me mettre au défi d'en manger yinke une non plus... CHU CAPABLE LE SAC...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Découragée, plus capable... Petite souris Garderie au quotidien 7 13/05/2010 20:54
Pu capable lylyrose23 Expériences avec les parents 3 11/05/2010 12:58
2 ans et pu capable marly Soins des enfants 12 28/02/2010 20:11
Là là chu pu capable! Pourquoi les parents sont-ils si incompétents!?! juliette Parents au quotidien 11 14/01/2010 09:11
Pu capable!!! shkibou De tout et de rien 1 02/12/2009 13:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie