32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#391)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 05/09/2012, 13:49

Citation:
Envoyé par Blackspider Voir le message
Moi aussi j'ai le même défi que toi, mon poids santé. Et pour l'obtenir c'est presque comme toi. Moi 23 lbs à perdre et toi 30. On va se motiver!!! Pour une fois que ma résolution pour la prochaine année ne sera pas de perdre du poids, mais de le maintenir!

une chance que jai ici pour en parler jme sens tellement seul la dedans... pis sa lavance pas pis jai jamais le temps de rien jme sens débordée!!! pis mon chum qui me dit c pas grave... oui c grave! ne serait-ce que pour mon orgueil!!!

oui on va se motiver! ta pa peur que apres le régime tu reprenne du poids? je c je suis pas fine me fait lavocate du diable en demandant sa!! c'est quel régime déja

Dernière modification par rocky 05/09/2012 à 13:52. Motif: oops javais mal lu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#392)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 10/09/2012, 21:07

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
une chance que jai ici pour en parler jme sens tellement seul la dedans... pis sa lavance pas pis jai jamais le temps de rien jme sens débordée!!! pis mon chum qui me dit c pas grave... oui c grave! ne serait-ce que pour mon orgueil!!!

oui on va se motiver! ta pa peur que apres le régime tu reprenne du poids? je c je suis pas fine me fait lavocate du diable en demandant sa!! c'est quel régime déja
Go Rocky, tu es capable!!!!
Honnêtement, ça fait longtemps que je veux me mettre en forme, mais je n'avais jamais de temps, ni de motivation! Et pourtant, depuis que j'ai commencé, c'est une drogue! Je voudrais m'entrainer TOUS les jours!!!! (Bon, je ne peux pas à tous les jours, mais j'essaie!!!) On m'a dit que ça prenait 3 semaines pour changer un mode de vie, autant côté alimentaire que côté activité sportive, et dans mon cas, ça s'ESt avéré vrai! Côté alimentaire, ça fait 1 semaine et demi que j'essaie de changer, et je vois déjà une différence. J'ai moins de rage de sucre (mmmmm, du bon chocolat!!!!), j'ai des petites rechutes, mais c'est beaucoup moins fréquent! Donc je suppose que quand le 3 semaines sera complet, ça ira beaucoup mieux!!!!
Je pense que tu dois simplement trouvé l'activité physique qui TE fait du bien et que TU aimes! Pour ma part, j'ai besoin d'objectifs CALCULABLES! Et la balance ne peut pas m'offrir ça parce que quand tu perd de la masse grasse mais que tu prend du muscle, le chiffre de la balance ne bouge pas, voir même, il peut augmenter (les muscles sont plus lourds que le gras)... Donc, je me suis trouvé une activité qui me permet de voir des résultats dans mes améliorations. Entraînement physique (j'augmente ma charge à soulever ou le nb de set-ups par exemple) et la course (j'améliore mon temps et je peux parcourir de plus grandes distances...). C'est comme ça que ça me motive.... Sinon, juste par la balance, ça ne fonctionne pas dans mon cas!!!! Peut-être que des objectifs comme ça pour toi pourraient te motiver!

Je suis certaine que tu trouveras!!!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman-éduc pour ce message:
non lus
  (#393)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 11/09/2012, 09:45

merci! sa fait du bien des encouragements

jai trouvé les exercice que jaime, qui me font sentir bien apres et qui me donne envie (et meme le besoin) d'en faire chaque jour. seulement jai pas grand résultat et same fait

je continu je lache pas. ya tu quelqu'un qui sais si c'est vrai que les peanut fon engraisser? pars sa marche comme coupe faim entre les repas mais jen grignote bcp...

merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#394)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 11/09/2012, 16:50

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
merci! sa fait du bien des encouragements

jai trouvé les exercice que jaime, qui me font sentir bien apres et qui me donne envie (et meme le besoin) d'en faire chaque jour. seulement jai pas grand résultat et same fait

je continu je lache pas. ya tu quelqu'un qui sais si c'est vrai que les peanut fon engraisser? pars sa marche comme coupe faim entre les repas mais jen grignote bcp...

merci
Je ne peux pas te dire si ça fait engraisser, mais je peux te donner ces infos:
Pour 50g d'rachides, rôtis à sec:
Calories 293 kCal
Glucides 11 g
Gras 25 g
Proteines 12 g
Alcool 0 g

Micronutriments
Fibres 4 g
Calcium 27 mg
Fer 1 mg
Sodium 3 mg
Potassium 329 mg
Phosphore 179 mg
Magnésium 88 mg
Cuivre 336 µg
Manganese 1 mg
Vitamine A 0 µg
Vitamine D 0 mg
Vitamine C 0 mg
Vitamine B-12 0 µg
Vitamine B-6 0 mg
Thiamine 0 mg
Riboflavine 0 mg
Zinc 2 mg
Acide folique 73 µg
Niacine 7 mg


J'utilise ''Total Coaching'' pour mon alimentation... et c'est génial! Pour maigrir, tu dois brûler plus de calories que tu en ingères... Alors ça calcule tout, et tu sais si tu as trop mangé de calories ou pas dans ta journée... Toutes les infos sur les aliments y sont aussi, comme les infos sur les arachides...
Tu peux, par contre, trouver le nombre de calories dont ton corps a besoin pour fonctionner et te baser là-dessus... Tu peux trouver ton métabolisme de base sur ce site:
http://www.ac-nice.fr/svt/production...al/calcmet.htm
Pour mes activités de routine (comme éducatrice) j'ajoute 588 calories à ce nombre... Puis les jours où je m'entraîne, le nombre de calories augmente aussi... Je m'ASsure donc de manger assez, pcq sinon, l'entraînement ne fonctionne pas! Et l'objectif est de manger de bonnes calories, pas trop de calories vides!!! (plus facile à dire qu'à faire!)
Si tu as besoin d'infos sur certains aliments qui sont dans ma liste, ça me fera plaisir de t'aider!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#395)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 12/09/2012, 10:04

merci!

cependant moi jaime faire a manger et manger. je fait attention mais le chocolat jaime sa et je ne comprend rien dans le calcul de ce que je mange c'est trop compliquer pour moi

je vais aller voir le lien que tu ma donner et je vais voir

merci bcp!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#396)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 12/09/2012, 10:10

je comprend pas : métabolisme de base c'est quoi?

dépense lié a lactivité c,est ce que je dépense en moyenne???

Total des dépenses énergétiques quotidiennes: c'est ce qu'il me reste a dépenser???

a laide
   
Réponse avec citation
non lus
  (#397)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 12/09/2012, 12:33

hahah! J'avoue que je n'avais jamais été adepte de compter les calories moi non plus!

Bon, métabolisme de base, c'est ce que ton corps dépense comme énergie pour être au repos (donc digestion, faire battre ton coeur, etc.). Routine quotidienne, c'est approximatif... Le chiffre que je t'avais donné (588), c'est que je dépense environ 588 calories dans ma journée pour fonctionner comme éducatrice, parce qu'on reste debout une bonne partie de la journée (changement de couche, jouer dehors, etc.)... Donc, le calcul du 588 + ton métabolisme de base, ce sont les calories que tu dépenses dans ta journée si tu ne t'entraînes pas... (Par conséquent, si tu t'entraînes, tu dois ajouter tes calories dépensées pour ton entraînement).
Tu dois donc manger un peu moins de calories que le chiffre total de calories dépensées dans ta journée. Tu dois cependant manger au MINIMUM, le nombre de calories de ton métabolisme de base... Sur le site, le nombre de calories de ton métabolisme de base se trouve au bas à gauche, dans la case juste avant ''Kcal par jour''

Je ne sais pas trop si c'est clair!!!!! lol! Mais si tu veux, tu peux me donner tes infos (âge, poids, grandeur) et je te donnerai tes données! (tu peux aussi me les envoyer en mp si tu préfères!!!!)

Bref, je n'avais jamais calculé mes calories avant pcq ça m'énervait de compter et de tout écrire dans un petit carnet.... Je voyais ma mère faire ça et je trouvais ça vraiment bizarre!!!! lol! Je le fais tout de même maintenant, mais sur ''Total Coaching'', donc je n'ai qu'à sélectionné les aliments que j'ai mangé, dans la base de données, et tout se calcule seul!!!! BEAUCOUP PLUS FACILE!!!!! Et surtout, moins long!

Si tu ne veux pas t'abonner à Total Caoching (ce n'est pas très cher, mais c'est tjs moins amusant de payer!), tu peux m'envoyer une journée type de ce que tu manges (avec les quantités), et je dirai combien de calories ça fait... Ça te donnerait une idée, et tu pourrais t'ajuster par la suite soit à la hausse, soit à la baisse!
Souvent, on a aucune idée de ce qu'on mange! Avant, je pensais que je mangeais normalement, jusqu'à ce que je découvre qu'il me manquait au moins 1000 calories par jour! Voilà pourquoi j'étais autant fatiguée!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#398)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/09/2012, 12:41

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Moi aussi, j'ai un ellyptique qui ramasse de la poussière Je me demande quoi faire ce soir, de l'ellyptique ou une grande marche

On dirait que je dois toujours être à un extrême, soit pas en faire ben ben ou bien me défoncer, genre bouger à tous les soirs ou presque. Je dois faire le vide et le plein avec moi-même pour trouver un juste équilibre qui saura me satisfaire et je dois alors me tenir à cela, sans déroger ou changer mes plans.

Pour la bouffe et la motivation, ça va bien, je fais mincavi et mon chum pour me pousser
moi aussi je suis comme toi...si tu cherches une compagne de marche ou de jogging j'aimerais bien ça je serais plus motivé...je veux me mettre en forme et perde ma bédaine



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#399)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 13/09/2012, 11:36

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
une chance que jai ici pour en parler jme sens tellement seul la dedans... pis sa lavance pas pis jai jamais le temps de rien jme sens débordée!!! pis mon chum qui me dit c pas grave... oui c grave! ne serait-ce que pour mon orgueil!!!

oui on va se motiver! ta pa peur que apres le régime tu reprenne du poids? je c je suis pas fine me fait lavocate du diable en demandant sa!! c'est quel régime déja
C'est idéal protéine....mais là j'avoue que je commence à être écoeuré. Depuis le 22 avril que je mange que des protéines et aliments restreints. Mais comme j'achève....j'essais de me botter les fesses, de faire de la WII et d'arrêter de tricher!!!! Que c'est pas facile tous les jours!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#400)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 14/09/2012, 12:49

Ouffff!! Maudit que je rush ces temps-ci!!!! Dernier sprint de 20 lbs...faut pas lâcher on est capable!!!! J'ai déjà hate de voir à quoi je vais ressembler 20 lbs en moins.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54
Attention rallye minceur! Qui veut participer? coquineactive De tout et de rien 800 06/06/2011 14:28
Enfant qui embarque debout sur les autre (sur leur dos ou ventre) L'Amie des petits cocos Soins des enfants 1 28/03/2011 13:54
Rallye dans une école! (6 à 12 ans) maman-éduc Formation 1 23/10/2010 08:25
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie