32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#401)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 23/10/2012, 13:58

ou etes vous toutes????

moi jai finalemen acheter just dance 3 et 4 wow! je capote je combine sa a du bodyrock pis un peu delliptique et de la marche... sa va etre ma premiere semaine constante! fini la triche jengraisse sans arrete mes jeans devienne tight!!! jai peur et je suis triste jai bcp dobese dans ma famille... avant je restais mince peu importe cke je fesait mais a 27ans sa laire c plus le cas... en plus jai découvert que lorsque je ne mentraine plus je constipe.. mais vraiment!

donc just dance jadore et jai meme dla misere a arreter apres mon 10 min. hier jai fait mon 10 min body rock plus 45 min de just dance et s'il naurais pas été si tard jaurais continuer!!! jespere rester motiver! mais la dance jadore jadore jadore!

donc maintenant je lai écris je ne peux reculer... constence constence constence! et vous???????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#402)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 23/10/2012, 15:51

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
ou etes vous toutes????

moi jai finalemen acheter just dance 3 et 4 wow! je capote je combine sa a du bodyrock pis un peu delliptique et de la marche... sa va etre ma premiere semaine constante! fini la triche jengraisse sans arrete mes jeans devienne tight!!! jai peur et je suis triste jai bcp dobese dans ma famille... avant je restais mince peu importe cke je fesait mais a 27ans sa laire c plus le cas... en plus jai découvert que lorsque je ne mentraine plus je constipe.. mais vraiment!

donc just dance jadore et jai meme dla misere a arreter apres mon 10 min. hier jai fait mon 10 min body rock plus 45 min de just dance et s'il naurais pas été si tard jaurais continuer!!! jespere rester motiver! mais la dance jadore jadore jadore!

donc maintenant je lai écris je ne peux reculer... constence constence constence! et vous???????
J'adore Just Dance aussi!!! J'attend Noël pour déballer le 4 parce que ma fille tripe la dessus aussi.

Je joue presque chaque jour sauf quand j'ai mal à l'épaule parce que je l'ai sur la Wii et ça parait que je tiens la manette fort

Je fais du Bodyrock, yoga et étirements presque chaque jour aussi avec des poids libres mais, j'y vais selon mon rythme (hernie discale).

Je ne veux pas embarquer sur la balance (je l'ai jeté la pas belle!) mais, mon chum a dit que j'avais minci dernièrement, donc, je vais le croire.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#403)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 23/10/2012, 16:06

cool jme croyais la seule a faire bodyrock. moi aussi je surveille mon dos mais jadore!

moi mon chum remarque meme pas que jengraisse donc je ne peux me fier dessus pour savoir si jai minci hahahaha
   
Réponse avec citation
non lus
  (#404)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/10/2012, 18:04

Je suis trop paresseuse pour lire toutes les pages du post, mais j'aimerais bien si vous me faisiez un inventaire des jeux de Wii auxquels vous jouez pour être active. Je compte m'y mettre très bientôt et j'aimerais avoir un éventail complet, ceux que vous aimez beaucoup et ceux que vous aimez moins. Merci énormément.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#405)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 24/10/2012, 06:43

Just dance 3 et 4 jadore en plus ils ont une section entrainement.

zumba fitnesss jai la ceinture pour tenir la manette le petit moins pour celui la est que le menu est pas tjr super simple a comprendre quand on veut faire le suivi de son work out... ou c moi qui est pas vite
   
Réponse avec citation
non lus
  (#406)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 24/10/2012, 06:55

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
Just dance 3 et 4 jadore en plus ils ont une section entrainement.

zumba fitnesss jai la ceinture pour tenir la manette le petit moins pour celui la est que le menu est pas tjr super simple a comprendre quand on veut faire le suivi de son work out... ou c moi qui est pas vite
J'ai acheté Zumba fitness aussi mais, je l'aime moins que Just Dance.

Il y a un mode entraînement sur Just Dance 2 aussi mais, c'est probablement moins cher d'acheter le 4 quand on a pas les précédents et d'acheter des chansons workout bonus parce que la plupart de l'ancien contenu sera disponible en téléchargement.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#407)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 24/10/2012, 07:16

je ne savais pas on pouvait télécharger... mais ma wii nest pas connecter a internet...

et moi aussi je préfere de loin just dance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#408)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 04/01/2013, 12:59

Des nouvelles....je n'ai pas réussi encore à atteindre mon poids santé de 135 lbs, mais je suis tout de même en maintien depuis septembre. Alors pour celles qui avaient peur de Protéine Ideal....je suis la preuve vivante qu'il est possible de se maintenir sans toute de fois rester vigilante sur les calories absorbées et brulées!

Dernière modification par Blackspider 08/01/2013 à 07:49.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#409)
didiane
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 087
Remercié: 506 fois, 320 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: vaudreuil Soulanges
Par défaut 07/01/2013, 13:13

en 2012 ..de janvier à Mars j'ai perdu 23 livres avec Idéal Protéine et pendant mes vacances d'été( 1 mois) j'avais repris 7 livres...que j'ai reperdu de sept a nov.
pendant 2 semaines de vacances de Noel j'ai repris 4 livres...mais j'ai tellement mangé et l'alcool aussi...les desserts
j'ai recommencé ce matin mais 4 livres ..cela va se reperdre vite....


Garderie Diane à Les Cèdres(Vaudreuil)


http://www.magarderie.com/garderie-m...-levesque.html
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié didiane pour ce message:
non lus
  (#410)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 07/01/2013, 19:06

J'ai peur d'embarquer sur la balance avec les Fêtes qui sont enfin derrière moi!... :'(
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54
Attention rallye minceur! Qui veut participer? coquineactive De tout et de rien 800 06/06/2011 14:28
Enfant qui embarque debout sur les autre (sur leur dos ou ventre) L'Amie des petits cocos Soins des enfants 1 28/03/2011 13:54
Rallye dans une école! (6 à 12 ans) maman-éduc Formation 1 23/10/2010 08:25
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie