32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Inconnu bizarre
non lus
  (#1)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut Inconnu bizarre - 10/09/2014, 07:09

C rare que les inconnus me font peurs. Mais hier je ne me sentais pas très bien. Je m'explique. Alors j'étais avec ma mère on promenait les cocos en poussette quand tout dun coup un monsieur venu de nul part se fou dans notre chemin devant ma maison et commence à nous parler de son enfance et qu'il a appris il y a quelques temps que son arrière grand père et son grand père avaient fait des choses avec des enfants..... J'essaie de m'en débarrasser mais je suis coincé je ne peux pas avancer ni tourner ni reculer... Et là il nous lance un ah bon je ne savais pas pour le sdg..mais je sais qu'il en a là et là et là ils savaient pour tous les autres...en plus il commence par demander si on va au parc et a quelle fréquence.. Je mai pas répondu a aucune question a part de dire que je vois juste quelqu'un faire quoique se soit a mes minis cocos que je serait prête a découpé en petit morceau et que je vais faire une partie 2 au film le secret est dans la sauce et que sommeil en moi dexter...donc figé je n'ai pas appeler la police ( ouin je sais ce nest pas fort) mais me demande s'il est trop tard pour en parler a la police pu je suis trop parano
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
popotine
Extraverti(e)
 
Avatar de popotine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 282 fois, 156 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 10/09/2014, 07:28

Appeler la police n'engage à rien. Les mettre au courant ne peut pas faire de tort, eux te diront si ton appel est pertinent ou pas.

Nous ne sommes jamais trop prudent lorsque ça concerne les enfants.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié popotine pour ce message:
non lus
  (#3)
Pollux
Épanoui(e)
 
Avatar de Pollux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 229
Remercié: 301 fois, 138 msg
Inscription: octobre 2013
Par défaut 10/09/2014, 08:07

Appelle la police et raconte tout ce qui s'est passé avec cette personne. Je te lis et franchement, moi j'aurais eu la chienne.

Les policiers vont venir recueillir ton témoignage et il vont surement te demander de faire une description de la personne car ce n'est pas normal d'aborder les gens de cette façon. Quand je promène mes cocos, j'ai souvent des gens qui leur font des bye bye et leur disent allo les amis (ça c'est normal et je trouve cela sympathique pout les enfants).

De plus, ils vont surement faire des ronde dans ton quartier afin de lui faire peur si jamais ses intentions étaient malveillantes. Je ne sais pas si est accréditée, mais j'appellerais le BC pour leur faire part de ce qui s'est passé, si il y a lieu, ils vont surement avertir les autres rsg.

Une chose que je ferais, c'est que si tu rencontre d'autres personne avec des enfants, dis-leur de se méfier de cette personne.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pollux pour ce message:
non lus
  (#4)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 10/09/2014, 12:20

Oui appelle la police!!

Tu pourras le décrire physiquement, ils ont pê déjà eu des plaintes pour ce rôdeur...

Et, espérons le, la police fera des rondes en voiture par prévention!!!

Comme tu le décris, il a l'air d'un maniaque!!!

Sois vigilente et avertis tes consoeurs!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#5)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 10/09/2014, 12:40

Ho...

Dans le même sujet... Celles qui vont régulièrement au parc, à peu près dans les mêmes heures, avez-vous déjà remarqué des gens un peu suspects?

Moi, depuis que je suis maman et encore plus depuis que j'ai mon SDG, je suis hypervigilante, pour ne pas dire, sur le bord d'être parano...

Quand je vois un homme seul, régulièrement assis tout près d'un parc de jeux, ho que je n'aime pas ça! Je ne sais pas si c'est mon quartier, mais il me semble qu'il y en a beaucoup des gens suspects ici!

"On ne parle pas aux étrangers avant que je vous donne le Ok. On ne va pas vers les étrangers, même s'ils ont l'air gentils". Telle est l'une de mes consignes de sécurité!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 10/09/2014, 13:14

Ca ne coute rien dappeler et de parler de cet homme a la police. je crois que c'est une bonne idée et continu d'etre vigilante et de faire de la prévention avec les enfants


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
didi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: novembre 2007
Par défaut 10/09/2014, 14:04

humm oui appel la police.......et
petite question tu es de quel coin ????????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 10/09/2014, 14:09

Citation:
Envoyé par didi Voir le message
humm oui appel la police.......et
petite question tu es de quel coin ????????
C fait ils ont pris ma " plainte ". Je suis de l'arrondissement du vieux Longueuil
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié LesPetitsJardiniers pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Terrain inconnu - séparation Chouettee Soins des enfants 11 05/09/2013 18:20
Ça me fait un peu peur !!! Inconnu ferrie Garderie au quotidien 7 25/09/2012 16:33
SOS virus inconnu !!!! Chatounne Garderie au quotidien 9 13/04/2012 08:02
Bizarre Bibilou Garderie au quotidien 6 03/04/2012 10:30
Ouvrir la porte à un inconnu??? djue De tout et de rien 15 03/05/2010 13:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie