32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 02/01/2009, 08:28

Et puis ! et puis ! Comment va notre grand guerrier Antoine J'espère que tu vas mieux mon grand. C'est pas drôle tout ce que tu vis en ce moment. Je suis de tout coeur avec vous et moi aussi j'embarque dans le croisage des doigts et des orteils


gros gros bisous

Mélissa -xxx-


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#42)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/01/2009, 09:15

Allo Maude!!! je vient de lire ça ce matin!!! ouff! drôle de temps des fêtes!!!
J'espère que ton garçon va mieux!!!
Mon père a fait une pneumonie et ne toussait pas du tout.
ils faisait 104 de fièvre et il a 58 ans..
mais ils l'ont gardé à l'hôpital pendant 6 jours et la fièvre est tombée seulement 48 heures APRÈS le début des antibiotiques.. donc si ça peut t'aider comme renseignement..
mais j'espère que ça va bien passer pour Antoine et qu'il n'y aura pas de complications!!il a eu son lot pour 2008 ce pauvre petit!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/01/2009, 09:35

Citation:
Envoyé par paysanne Voir le message
Allo ma belle Maude! Je t'envoit plein d'énergie à toi et ton fils. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Je pense très fort à toi!!!!

PS. PHanie, j'aimerais bien appliquer ton conseil, mais au lac-st-jean (cela ressemble aux îles mouc mouc) ont est à 5 heures de route bien roulé de montréal (et j'ignore à combien d'heure de st-justine) donc ont doit malheureusement passer par l'urgence ordinaire (et lorsque nécessaire ils te transfer en ambulance à montréal, mais là encore, j'entend des histoires que souvent seul l'enfant peut bénificier de ce transport, la maman, ils ne veulent pas qu'elle l'accompagne dans l'ambulance, quel désastre pour un parent. Je vous jure qu'advenant qu'un grand malheur m,arriverai, je serai assez féroce pour embarquer dans le maudit ambulance) Mais par chance j'ai une mÉdecin de famille extrèmement compétente et nous sommes en bonne santé, et souhaitons que mon petit chaton d'amour soit en bonne santé pour, au moins, les 75 autres années à venir.

Et maude, sans vouloir tourner le fer dans la plaie, je vous souhaites prompt rétablissement à toute la famille et que l'année 2009 soit remplie de santé et de santé à profusion chez vous. (Et dieu sait qu'un membre de la famille qui n'a pas la santé pour le moment, peut importe qui est ce membre, toute la grande famille s'en ressent)

Alors faites attentions à vous là dedan. L'amour guide tous vos pas, j'en suis certaine. Et je te souhaite de trouver le médecin qui aura la compétence et l'expérience pour ton petit coeur. Tient nous au courant.
JE PARLAIS DES GENS QUI HABITENT LA RÉGION DU GRAND MONTRÉAL... ON A LA CHANCE D'ÊTRE SITUÉ PRÈS DE 2 HÔPITAUX POUR ENFANTS... c'est sûr qu'en région comme la belle régio du LAC ST-JEAN c'est pas évident. PEUT-ÊTRE QU'UN JOUR LE CHER GOUVERNEMENT aura la brillante idée d'en faire qq unes là-bas.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 02/01/2009, 16:07

Je ne sais pas comment va notre ti Antoine J'espère qu'il va bien et qu'il est entre bonnes mains... Je me demande aussi s'ils vont le garder pour quelques nuits pour voir si sa fièvre va baissée

De toutes les filles du forum, nous t'envoyons des pensées positives et pensons fort à vous 2 !

GROS bisous !!

Mélissa -xxx-


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Triste 02/01/2009, 23:41

Salut les filles.....

Mon tit Antoine est hospitalisé... eh oui...
Nous sommes retourné ce midi car la fièvre reprenait ( cette nuit aussi mais elle a été contrôlée ). L'urgentologue me dit comme ça..: il feel bien votre enfant !! J'en ai vu un bien pire hier !!! 30 mins plus tard, il revient me voir ( avec les radios en mains !! ) pour me dire qu'ils vont le garder pour lui donner 24heures IV d'antibio et voir la suite....

À 15h.. il est admit pour une chambre à l'étage...

Ils nous foutent dans la salle d'attente de L'URGENCE jusqu'à 17h !!! Avec tout les microbes et virus et cie !!!

Pour les prises de sang... ouffffff !! 3 essaies pour ENFIN appeller une infirmière en pédiâtrie afin de le piquer !!! Et, ça a finalement marché !!

Mon pauvre tit lou... il est brave !!!

Puis... l'histoire du soluté........... '' L'ami Robot !! '' oufff aussi !!
Je l'entendais hurler de l'autre bout du couloir.. ( bien sur, ils ne veulent pas de parents avec eux pour lui mettre ça ! ) grrrrrr


Là........... il fait dodo à l'hôpital et moi, je suis revenue quelques temps ( douche et cie ) à la maison pour y retourner tantôt.

Mon copain est à ses côtés.. et il sait qu'il doit m'appeller en tout temps pour un rien s'il le faut !!! Il me la promis...


Pas besoin de vous dire qu'en sortant de l'hôpital il y a 45 mins.. je pleurais même avant de quitter la chambre...


Je suis exténuée...

je reviens avec de bonnes nouvelles bientôt !!! IL LE FAUT !!!


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 02/01/2009, 23:55

Ohh.. Je pense à vous de tout coeur Maude! Vous allez passer à travers, ton ti loup est fort J'suis pas inquiète !
xxx
Prompt rétablissement à Antoine
Et je vous envoie pleins d'ondes Ca va se placer !!
xxx
Marie-Christine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#47)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 03/01/2009, 08:09

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Salut les filles.....

Mon tit Antoine est hospitalisé... eh oui...
Nous sommes retourné ce midi car la fièvre reprenait ( cette nuit aussi mais elle a été contrôlée ). L'urgentologue me dit comme ça..: il feel bien votre enfant !! J'en ai vu un bien pire hier !!! 30 mins plus tard, il revient me voir ( avec les radios en mains !! ) pour me dire qu'ils vont le garder pour lui donner 24heures IV d'antibio et voir la suite....

À 15h.. il est admit pour une chambre à l'étage...

Ils nous foutent dans la salle d'attente de L'URGENCE jusqu'à 17h !!! Avec tout les microbes et virus et cie !!!

Pour les prises de sang... ouffffff !! 3 essaies pour ENFIN appeller une infirmière en pédiâtrie afin de le piquer !!! Et, ça a finalement marché !!

Mon pauvre tit lou... il est brave !!!

Puis... l'histoire du soluté........... '' L'ami Robot !! '' oufff aussi !!
Je l'entendais hurler de l'autre bout du couloir.. ( bien sur, ils ne veulent pas de parents avec eux pour lui mettre ça ! ) grrrrrr


Là........... il fait dodo à l'hôpital et moi, je suis revenue quelques temps ( douche et cie ) à la maison pour y retourner tantôt.

Mon copain est à ses côtés.. et il sait qu'il doit m'appeller en tout temps pour un rien s'il le faut !!! Il me la promis...


Pas besoin de vous dire qu'en sortant de l'hôpital il y a 45 mins.. je pleurais même avant de quitter la chambre...


Je suis exténuée...

je reviens avec de bonnes nouvelles bientôt !!! IL LE FAUT !!!

Fiou fiou fiou et re-fiou

très contente d'avoir des nouvelles. Ca va bien aller, il est à l'hôpital.


L'urgentologue me dit comme ça..: il feel bien votre enfant !! J'en ai vu un bien pire hier !!! = Grand insignifiant.


Je l'entendais hurler de l'autre bout du couloir.. ( bien sur, ils ne veulent pas de parents avec eux pour lui mettre ça ! ) grrrrrr= Gang de sans coeur.

Je pense à vous et vous envoie plein d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++

   
Réponse avec citation
non lus
  (#48)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 03/01/2009, 08:31

Pauvre ti-lou. Tiens bon mon grand Antoine nous savons toutes que tu es capable !

Il fait combien de fièvre maintenant

C'est pas facile hein ? pour le coeur de maman Heureusement il est entre bonnes mains et avec la surveillance accrue il va guérir plus vite.

Nous pensons à vous 3 et reviens nous avec de bonnes nouvelles !


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Micane
Extraverti(e)
 
Avatar de Micane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 265
Remercié: 14 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 03/01/2009, 14:24

Bonjour Maude,

depuis quelques jours je viens lire la suite de ton histoire et je pense très fort à vous... Je souhaite très sincèrement que ton ti-loup s'en remettra rapidement!!!

Bon courage c'est presque fini!


Micane
   
Réponse avec citation
non lus
  (#50)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 04/01/2009, 11:45

up ! pour des nouvelles fraîches. J'espère que notre petit Antoine va bien

gros bisous à vous 3

-xxx-


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je dois faire euthanasier mon chien... comment faire ma journée? mylaine De tout et de rien 16 12/04/2010 06:46
Quoi faire et ne pas faire? Mimi_1980 Ouvrir une garderie 10 28/01/2010 13:50
Enfant agressif: que faire pour faire cesser ses comportements? Meli27 Soins des enfants 14 20/12/2009 21:47
Où faire faire une absence d'empêchement ? elisa Ouvrir une garderie 0 13/08/2008 12:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie