32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 11/08/2009, 06:13

Vous avez raison, je vais vous donner un indice de ce que j'ai besoin à savoir,

- Les contrats que vous avez besoin pour démarrer et continuer votre garderie.
- Je veux mettre TOUTE ma section pour garderie gratuite avec abonnement + ''le projet secret''.Mais vous téléchargez et imprimerez vous-même, car pour 1,99$ par enfant je peux pas tout envoyer + imprimer.

Alors comme graphiste il reste à faire :

- Les lettres de l'alphabet
- Les chiffres
- Liste de thèmes pour 52 semaines.
- Affiche pour indiquer les activités de jeux : ex. Motricité, lecture, bricolage, danse, etc..
- Tableau des tâches à faire pour le nettoyage de la garderie

- etc... (DONNEZ MOI DES IDÉES, j'ai jusqu'en janvier pour en faire)


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#52)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 11/08/2009, 06:15

Trouvez-vous ca intéressant encore? Mais le projet secret est 80% de l'abonnement du JAMAIS vu sur TOUS LES SITES DE GARDERIE!!! et ca va changer beaucoup votre vie en garderie ...hahahhahahahah

* Je suis pas fine de pas vous en dire plus mais je suis en attente pour la marque de commerce (qui va protéger mon idée).


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#53)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 11/08/2009, 06:18

Citation:
Envoyé par paysanne Voir le message
Une fiche d'assiduité, c'est bon ça. C'est vrai que j'ai un peu ce problème ici aussi.
Qu'est-ce que cette fiche d'assiduité?

Avez-vous besoin de fiche de présence et de quoi ca l'air je pourrais vous en faire un beau modèle?

Ainsi que de tout refaire vos contrats plus attrayant, ils seront gratuits avec l'abonnement,


ALLEZ BOMBARDEZ-MOI!!!


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#54)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 11/08/2009, 06:23

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Je sais que tu veux tout garder secret , (hihihi), mais si tu nous donnais, par exemple, un thème sur lequel tu souhaites travailler, on aurait sûrement plein d'idées!!!!

Sinon... Je peux te dire sur quoi je travailler présentement, peut-être que ça aidera.... Je me fais des médailles (style olympique) pour récompenser les enfants quand on fera notre parcours psychomoteur. Alors ça peut aussi être des idées de parcours. On a souvent plein de bricolage, mais pour ce qui est de faire bouger les enfants.... les ressources sont plus limitées!!!! Je suis aussi en train de me faire des livres-souvenirs pour les enfants (page couverture), afin d'y inclure des bricolages, des découpages, etc. que je leur donnerai à la fin de l'année. J'ai des grilles de développement de l'enfant que je veux travailler pour pouvoir les donner aux parents après avoir évaluer les enfants (les grilles ont des termes parfois trop compliqués pour quelqu'un qui ne travaille pas avec les enfants...).
Ça pourrait être des fiches d'assiduité (je m'en suis fait une, si jamais tu la veux)...
Je veux aussi me trouver des cadres, un peu comme tu as fait pour les finissants, mais pour les photos de début d'année, comme on avait quand on allait à l'école!!!!!

Pour l'instant, c'est ce sur quoi je travaille... Si d'autres choses me reviennent, je te fais signe!

Voici ce que je vais faire et très bonne idée de faire bouger les enfants!!:

- Modèle de médaille pour marathon improviser à l'extérieur ( je pourrais faire un modele que les enfants font le matin en bricolage et l'Apres-midi cest la remise apres le marathon.

- Grille d'évaluation (peux-tu m'envoyer un modele, j'en ferai un )

- Pour les photos je crois que je peux rien faire ou des modèles de cadre contour pour insérer les photos!


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#55)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 11/08/2009, 06:29

moi ça m'intéresse toujours. J'ouvre en octobre ... j'attend donc le moment de l'inscription avec impatience


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#56)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 11/08/2009, 06:44

J'embarquer aussi....je suis habitué et j'aime bien ziraf mais je suis ouverte à autre chose

Moi, j'ai besoin du tout préparer, des sujets déjà proposé ...ce qui me facilite la tâche mais je peux aussi changer mon mode de fonctionnement.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#57)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 11/08/2009, 08:23

Je t'envoie ce que j'ai par courriel à l'instant!

Et c'est bien normal que tu attendes avant de divulguer ton projet secret, surtout avec la marque de commerce en attente... Quoique j'ai bien hâte que tu l'aies cette fameuse marque!!!! hahahaha!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#58)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 11/08/2009, 09:32

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
J'embarquer aussi....je suis habitué et j'aime bien ziraf mais je suis ouverte à autre chose

Moi, j'ai besoin du tout préparer, des sujets déjà proposé ...ce qui me facilite la tâche mais je peux aussi changer mon mode de fonctionnement.

Je crois que ca va être le meilleur complément à tous autres abonnements!


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#59)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 11/08/2009, 13:08

On a vraiment hâte d'avoir ton matériel melbou!!! À oui, je te commande un tableau bye-bye couches cette semaine! Il me faut juste mettre mes photos de vacances sur l'ordi, pour personnalisé le tableau!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#60)
La Mariposa
Épanoui(e)
 
Avatar de La Mariposa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 106
Remercié: 15 fois, 7 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Matane
Par défaut 11/08/2009, 14:18

Moi, de mon côté, je voulais me préparer des petits diplômes avec differents thèmes. Comme tu sais, ici ça va se passer en espagnol, alors, je pensé qu'a mesure que les enfants vont franchir une étape (chaque un va aller à son rithme) je pourrais lui donner un diplôme écrit en espagnol qui dira par example ''Maintenant je connais 10 couleurs en espagnol'' et la décoration du diplôme serait dans ce cas des ballounes en différants couleurs et le nom de la couleur écrit en espagnol. Même chose pour 10 fruits et légumes, les parties du corps, les animaux, etc. Si tu as Powerpoint 2007, je pourrais t'envoyer un modèle que j'aifait pour les couleurs, mais tu serais capable de faire beaucoup mieux!!! De cette façon les parents vont savoir qu'est qu'il sont capable de dire leurs enfants en espagnol. Je vais t'envoyer un MP ou un e-mail pour répondre au MP que tu m'as laissé tantôt. Et.... Biensûr que je trouve ça intéressant encore. J'ai dit à mes parents que même si j'avais annoncé que j'aurais un programme éducatif, j'allais attendre jusqu'en janvier prochain car j'aurais de quoi de merveilleux...alors...go go Melbou go go
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Matériel éducatif pour SDG LAMEREMICHELE Activités en garderie 4 31/01/2011 21:29
Matériel pour bricolages? loganou Aménagement et équipements 3 19/11/2010 13:01
St-Joseph du lac - Éducatrices avec diplôme et aide éducatrices jelybeen Offres d'emploi 5 27/08/2010 10:14
Documentation pour l'apprentissage de la propreté? patati Soins des enfants 5 22/01/2010 06:58
Matériel pour RSG binettek Aménagement et équipements 4 03/11/2009 13:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie