32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Hommage à mamadou
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Grand sourire Hommage à mamadou - 17/05/2013, 19:02

Bonsoir mamadou
J,avais besoin de te saluer grande Dame.
J'ai lu quelques posts qui m'ont fait comprendre ton silence.
Je voulais te dire ainsi qu'à tous les parents qui vivent de près ou de loin avec ces enfants si beaux.
je voulais vous dire merci de m,avoir permis d'ouvrir mon esprit.
Merci de m'avoir accompagnée dans ma multitude de questionnements.
Merci d'avoir pris de votre temps pour venir discuter de votre quotidien sur ce forum.
Je suis tellement navrée que certains propos acerbes vous ont démotivé dans votre participation.
Je vous comprend.
Dans cet hommage , j'inclue toute les participantes qui vivent des contextes similaires.
Personnellement , je ne laisserais pas des propos pernicieux m'enfermer dans un silence.
Sinon qui va prendre la parole pour ces enfants.
Qui de mieux placé que vous pour le faire.
Voilà grande Dame mes sentiments et émotions quand je pense à toi( vous) et vos famille.
je vous remercie humblement et avec toute ma tendresse


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 17/05/2013, 19:21

Merci YING YANG, ça me touche beaucoup et me gêne aussi!

Ton message arrive à point nommé, moi qui ce soir ne se sent certainement pas ''grande''....Mon beau garçon s'est endormi sur une peine, car maman était impatiente ce soir, et il a pleuré pauvre chaton. Alors je me sent tellement mal et triste de mon accès d'humeur, et voilà que je lit ton message et il me met un peu de baume au coeur...

Et YING YANG...C'est toi qui mériterait un hommage, tu es une personne très spéciale et je ne t'ai jamais vue juger qui que ce soit ici. Tout le monde t'apprécie et apprécie tes interventions.

Pour mon silence, c'est vrai que je n'écrit plus de messages très personnels comme je le faisait avant...Je suis moins à l'aise, et ce pour plusieurs raisons. Mais en tout cas, merci pour tes bons mots, ils m'auront fait du bien ce soir!
   
Réponse avec citation
Les 12 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#3)
RSGendevenir
Extraverti(e)
 
Avatar de RSGendevenir
 
Statut: Déconnecté
Messages: 454
Remercié: 311 fois, 203 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 17/05/2013, 19:36

Je ne peux m'empêcher de m'incruster dans votre post, rempli d'amour et d'empathie

Ying Yang tu es adorable Tu as souvent une pensée réconfortante pour les autres, ce qui est toujours apprécié

Et mamdou, ça arrive à tout parent d'être impatient avec son enfant, ne t'en fait pas trop avec ça, demain tout ira mieux j'en suis sûre

À vous deux très chères dames, je vous souhaite une bonne soirée!
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié RSGendevenir pour ce message:
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 17/05/2013, 20:05

Bonsoir mamadou chouchou
C'est grâce à vous qui me donnez l'opportunité de grandir.
Vous toutes et tous même les
Mamadou as-tu eu le temps de lire mon post sur Ho'oponopono?
Voici le lien.
En gros cela donne des trucs pour apprendre à se pardonner donc à pardonner aux autres.
Merci mamadou
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47237

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Merci YING YANG, ça me touche beaucoup et me gêne aussi!

Ton message arrive à point nommé, moi qui ce soir ne se sent certainement pas ''grande''....Mon beau garçon s'est endormi sur une peine, car maman était impatiente ce soir, et il a pleuré pauvre chaton. Alors je me sent tellement mal et triste de mon accès d'humeur, et voilà que je lit ton message et il me met un peu de baume au coeur...

Et YING YANG...C'est toi qui mériterait un hommage, tu es une personne très spéciale et je ne t'ai jamais vue juger qui que ce soit ici. Tout le monde t'apprécie et apprécie tes interventions.

Pour mon silence, c'est vrai que je n'écrit plus de messages très personnels comme je le faisait avant...Je suis moins à l'aise, et ce pour plusieurs raisons. Mais en tout cas, merci pour tes bons mots, ils m'auront fait du bien ce soir!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 17/05/2013, 20:13

Bonsoir RSGendevenir,
Tu ne t'incruste pas du tout, si j,avais pu j,aurais noté tous les pseudonymes qui me tiennent à cœur et le tien en fait parti.
Que veux-tu il y a de l'amour dans l,air comme le dit la chanson
Ho non j,ai une crise de

RSGendevenir pèse sur les images il y en a une qui est active.
Bonne soirée grande Dame
Citation:
Envoyé par RSGendevenir Voir le message
Je ne peux m'empêcher de m'incruster dans votre post, rempli d'amour et d'empathie

Ying Yang tu es adorable Tu as souvent une pensée réconfortante pour les autres, ce qui est toujours apprécié

Et mamdou, ça arrive à tout parent d'être impatient avec son enfant, ne t'en fait pas trop avec ça, demain tout ira mieux j'en suis sûre

À vous deux très chères dames, je vous souhaite une bonne soirée!
Images attachées
Type de fichier : jpg 374b6143.jpg (32.8 Ko, 3 affichages)
Type de fichier : gif image-animee-animaux-drole-17.gif (59.9 Ko, 6 affichages)


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 17/05/2013, 20:34

Re-bonsoir YING YANG!

Bon, j'ai lut un peu sur le Ho'oponopono (j'ai dut faire copié-collé pour ce mot!). Malheureusement, ce n'est pas un concept avec lequel je ''fiterait'' vraiment..

Sur internet, on montre de soi ce que l'on veut bien montrer, et j'avoue que le pardon et moi...c'est deux.

Donc, pour le bénéfice de tous , je dresserai une courte liste de mes plus vilains défauts!

- Je ne pardonne pas facilement, et j'avoue être rancunière. Je peut passer par-dessus quelque chose qui m'a blessé, mais jamais je n'oublie.

- Je suis têtue (traduction: tête de c....) pas à peu près!

- Je suis un peu (beaucoup) une personne solitaire. Donc oui j'aime voir mes amies, mais j'aime aussi être seule avec mon fils et mon chum.

...bon, la liste est trop longue alors je vais arrêter là, pis anyway, le reste ne se dit peut-être pas!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 17/05/2013, 20:49

Bonsoir mamadou,
Ton cerveau à enregistré les mots , pardon, Ho'oponopono ext....
Le travail est déjà commencé
La profonde liberté ( parler pour parler) pour moi commence par le pardon.
Se pardonner soi-même et ensuite aux autres.
HO'oponopono n,est pas la science infuse en soi.
C'est plus dans le sens d'une culture générale.
Je me dis que sur les millier de gens qui lisent ce forum.
Il y a une personne pour qui cela à fait du bien de lire Ho'oponopono et bien mission accomplie.
Je te perçois généreuse, tendre, accueillante , intelligente déterminée (pas têtue) et aimer être entouré de sa famille sans avoir les copains autour tout le temps est sain.
Bonne nuit je vais reposer ma carcasse
Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Re-bonsoir YING YANG!

Bon, j'ai lut un peu sur le Ho'oponopono (j'ai dut faire copié-collé pour ce mot!). Malheureusement, ce n'est pas un concept avec lequel je ''fiterait'' vraiment..

Sur internet, on montre de soi ce que l'on veut bien montrer, et j'avoue que le pardon et moi...c'est deux.

Donc, pour le bénéfice de tous , je dresserai une courte liste de mes plus vilains défauts!

- Je ne pardonne pas facilement, et j'avoue être rancunière. Je peut passer par-dessus quelque chose qui m'a blessé, mais jamais je n'oublie.

- Je suis têtue (traduction: tête de c....) pas à peu près!

- Je suis un peu (beaucoup) une personne solitaire. Donc oui j'aime voir mes amies, mais j'aime aussi être seule avec mon fils et mon chum.

...bon, la liste est trop longue alors je vais arrêter là, pis anyway, le reste ne se dit peut-être pas!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#8)
Minnie Mimi
Déluré(e)
 
Avatar de Minnie Mimi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 587
Remercié: 368 fois, 232 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Montreal
Par défaut 18/05/2013, 07:02

Mamadou et yingyang, vous êtes tous le 2 des femmes très spéciales, fortes et inspirantes.
Merci pour tous vos conseils, votre aide et votre gentillesse!



Maman de 2 trésors et éducatrice

«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Minnie Mimi pour ce message:
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 18/05/2013, 07:30

Bon matin Méli+2
Il y a de l'amour dans l,air.
Toi aussi tu es inspirante , spéciale et forte.
C'est un réel plaisir de partager avec toi.
Passe une belle journée ensoleillée remplie d'humour et de tendresse Méli+2
Citation:
Envoyé par Méli+2 Voir le message
Mamadou et yingyang, vous êtes tous le 2 des femmes très spéciales, fortes et inspirantes.
Merci pour tous vos conseils, votre aide et votre gentillesse!



Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#10)
Dou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 406
Remercié: 632 fois, 277 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 18/05/2013, 10:10

Merci Ying Yang pour ce message.

C'est vrai que parfois certains messages, certains commentaires viennent nous chercher, jusqu'à nous faire pleurer.

Malgré tout, je continue à venir sur ce forum. Parce qu'il y a beaucoup plus d'entraide et de positif que de négatif. J'espère que Mamadou continuera de venir aussi. Elle m'a déjà tellement aidé.

Et comme tu l'as dis, si on ne prend pas la parole pour expliquer, pour défendre nos enfants, qui le fera?

Bon week-end, chère Ying Yang, tu es toi aussi, une grande dame.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Dou pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hommage YING YANG De tout et de rien 6 10/04/2013 19:11
Hommage à la jeunesse qui se tient may66 De tout et de rien 3 10/08/2012 08:54
Hommage aux RSG mamadou Expériences de parents avec les garderies 11 21/03/2012 13:18
Hommage à ma RSG Mélianne Expériences de parents avec les garderies 6 24/08/2011 11:09
Hommage à Phanie!!! Alyjackocéangel De tout et de rien 63 06/12/2010 13:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie