32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Gros chien
non lus
  (#1)
sandra123
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut Gros chien - 25/07/2010, 20:35

qui dentre vous avez un gros toutou ?? je viens adopter la femelle bouvier bernois de ma voisine 2 ans operer dresser tout un vrai toutou !! mais ses un peu gros pour mes tits amis de gardo alors je vais la tenir plus loin deux dehors ........ ses lfun car ne entre pas en dedans du tout ...........vous comment vous organiser vous ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Bubucine
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Inscription: juillet 2010
Par défaut 25/07/2010, 20:41

Salut, moi j'ai une petite chienne, Pinscher, c'est de la taille d'un Schnauzer nain a peu pres mais plus allonger, elle est tres gentille avec les enfant , mais je vais la laisser dans le salon pour le jour, et pendant la sieste des enfant je vais l'envoyer faire ses besoins avec une longue laisse dehors, aller ramasser ses crottes quand elle en feras tout de suite et je vais la garder dans la cuisine avec moi pendant que les enfant dome ou qu'ils sont treaquille dans la salle de jeux, et je vais la remettre dans le salon fermer jusqu'a temps que les enfant s'en aille et elle sera avec moi le soir., elle japais un peu mais je lui ai acheter un colier qui emet un ultra-son quand elle jappe que j'ai acheter chez canadian tire, car quand je ne suis pas pres d'elle elle jappe, mais avec ca sa va , elle va finir par comprendre qu'elle ne doit pas japper!! Je ne la met pas avec les enfant malgrés qu'elle est innofensif, mais on ne sais jamais , c'est pour cela que je ne prend pas de chance.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 25/07/2010, 20:47

moi mon chien ne senfuis pas meme si je suis pas cloturer, mais je lattache dehors plus loin quand les amis y sont en dehors du coin de jeu de la gardo....
toute la journée il reste en haut nous en bas et il vient nous faire des coucous a travers la porte francaise et on le caresse un peu et il remonte
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 25/07/2010, 20:53

c'est super un gros toutou, par contre c'est vraiment difficil de se trouvé un assurance qui couvre!
Il y a aussi que parfois les parents n'aiment pas. J'ai un lassapso et un york shire et j'ai des parents qui sont venu visité et n'ont pas aimé le fait que j,aie un chien.


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marie307
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 27 fois, 18 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Thetford Mines
Par défaut 25/07/2010, 21:52

Ici j'ai un gros labrador de 85 livres et mes parents ont adoré... Bizarre à dire, mais ça les sécurise!! Mon chien jappe après le monde qu'il connait pas, donc quand un étranger arrive, on le sait! Il est gentil avec les petits. Au début, je lui mettait une muselière. Maintenant, il ne vient plus avec les amis, il va se coucher sur le divan et les enfants ne vont pas dans mon salon. Il est avec nous seulement dehors, et se couche à l'écart, faut dire qu'il est plus jeune, 8 ans, et qu'il aime avoir la paix! :P


J'ai le plus beau métier du monde!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/07/2010, 08:52

Moi j'ai deux gros chiens ! J'ai un Boxer et un Roteweiller croisée avec du Bouvier Bernois ! Mes deux chiens ont été élevés avec de jeunes enfants car j'ai eu mon Boxer quand ma fille avait 3 ans et mon fils 2 et 1 an plus tard j'avais ma femelle ! Les chiens restent en haut et je ne l'est sort que lors de la sieste ou à la fermeture !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Bubucine
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Inscription: juillet 2010
Par défaut 26/07/2010, 09:21

j'ai une question par rapport au chien, doive til etre obligatoirement vaciné?


   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/07/2010, 09:32

Citation:
Envoyé par Bubucine Voir le message
j'ai une question par rapport au chien, doive til etre obligatoirement vaciné?
Je ne sais pas si il existe une loi là dessus mais certaines assurances exigent les carnets de vaccination à jour donc les miennes et personnellement, pour être certaine tu devrais le faire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fairylove24
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: juin 2011
Par défaut 09/06/2011, 10:59

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi j'ai deux gros chiens ! J'ai un Boxer et un Roteweiller croisée avec du Bouvier Bernois ! Mes deux chiens ont été élevés avec de jeunes enfants car j'ai eu mon Boxer quand ma fille avait 3 ans et mon fils 2 et 1 an plus tard j'avais ma femelle ! Les chiens restent en haut et je ne l'est sort que lors de la sieste ou à la fermeture !
allo.jai un boxer et je ne trouve pas d'assureur qui veulent assurer ma garderie avec un boxer.pourtant cest des bons chiens!! est-ce-que tu peut me dire avec qui tu est assurer??? merci
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous un chien à votre garderie et êtes-vous assurée pour le chien? petite Marie Gestion d'une garderie 26 17/10/2011 09:17
Gros gros questionnements tuladi Garderie au quotidien 27 27/05/2010 13:59
Assurances avec un gros chien Ysabel78 Ouvrir une garderie 2 22/09/2009 14:38
Assurance et gros chien jeune vie ève Gestion d'une garderie 13 29/05/2009 17:03
Un chien !?! collibri Choisir une garderie 17 13/02/2009 20:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 420 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie