32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Une tranche de vie
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Clin d'oeil Une tranche de vie - 24/09/2010, 13:42

Tantot, mon coco c'Est réveillé voilà 15 min et on a passé devant une belle photo de nous voilà presque 4 ans, lui-même bb et ma puce qui était assise sur moi. Ma puce et moi, on se regardait, d'òu je lui sourais en ayant mon coco entre nos bras. Une belle complicité et elle avait presque 3 ans.

Mon coco qui me dit qu'il était grand comme ça, comme une boîte d'allumette et qui se souvient très bien que ma puce lui a répéter la semaine dernière que quand il était bb, elle était arrivé de chez mes parents et en s'approchant de nous, elle avait pris un ballon à son passage et voulait jouer avec son petit frère qui avait 2 jours

Un bo moment que je me remémoire et que je partage avec vous et j'allais oublié la fois où je me suis foulée la cheville et que ma mère avait pris ma puce pour 4-5 jour, pour que je ne marche pas sur mon pied avec le bb, elle avait 5 mois, ben je me suis jamais autant ennuyer de ma puce , à imaginer tout ce qu'on peut inventer pour se débrouiller

Des moments inoubliables


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/09/2010, 19:49

Oui mais pour l'instant est pu belle ta faille parce qu'elle a des poux alors tu te colles pas dessus Stune farce !!! C'est vrai que regarder des photos de quand nos enfants étaient petits ça fait un ti pincement au coeur de moman !!!


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 24/09/2010, 20:00

oui c'est vrai! nous on le sait qu'on en veut pas un 3e, mais quand je regarde des photos, me semble j'en voudrais un autre demain matin!! loll ca se peut tu avoir un tit bébé mais sans avoir les nuits blanches qui viennent avec??


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Ann-Sophie
Épanoui(e)
 
Avatar de Ann-Sophie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 180
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 24/09/2010, 21:18

sa serais trop beau cri-cri hahaha
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
bidule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 24/09/2010, 21:38

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
oui c'est vrai! nous on le sait qu'on en veut pas un 3e, mais quand je regarde des photos, me semble j'en voudrais un autre demain matin!! loll ca se peut tu avoir un tit bébé mais sans avoir les nuits blanches qui viennent avec??
Hihi! y'en a un 3e qui s'en vient et on est très heureux... Mais quand on pense que notre grand de 8 ans s'occupe de sa petite soeur de 4 ans les matins de fin de semaine, il fait le code du système d'alarme, sort le chien, allume la télé pendant qu'on profite de quelques minutes de plus dans les draps.... Jusqu'à ce qu'on entende crier "On a faim" Bientôt ce ne sera qu'un souvenir!!!! Fini la paresse au lit le matin... pis fini les nuits de bon sommeil réparateur... Enfin dans mon cas le sommeil est fini depuis le début de ma grossesse... foutues hormones...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une tranche de vie, dans mon pain quotidien! clarinette Garderie au quotidien 24 26/10/2010 13:17
Poucentage d'impôt à payer par tranche crvpro Gestion d'une garderie 5 14/09/2010 12:06
Tranche de vie weandyou De tout et de rien 8 24/02/2010 17:40
Quelle tranche d'âge d'enfants choisir...? mélanieD Ouvrir une garderie 5 13/02/2010 12:39
Tranche de vie boîteapoux Choisir une garderie 5 01/06/2009 10:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie