32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Heures d'ouverture
non lus
  (#1)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut Heures d'ouverture - 05/02/2013, 12:56

Bonjour,

Je pense sérieusement changé l'heure ..
Qu'est ce vous en pensez?

La plupart du temps il arrive tous après 8h.

Quand ils sont ici à 7h30 c'est parce que leur enfant ce lève a 5h le matin ou un qui à mal dormi etc...


On privé est ce que de 8h à 17h30 est ok?

Je vait en parler aux parents pour le mois de mai.


MiaDon
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié miadon pour ce message:
non lus
  (#2)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 05/02/2013, 12:59

Si c'est correct pour toi pourquoi pas ?
Tu offres un service selon tes capacités et aussi selon les besoins des parents. Si aucun ne travail tôt, tu as le droit de faire la modification, mais seulement au renouvellement de contrat
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message:
non lus
  (#3)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 05/02/2013, 13:11

joffre le service entre 7h45 et 17h15. avant cétait 7h30 a 17h30. chez moi aussi normalement personne narrive avant 8h. jai fais mon changement au renouvellement de contrat et je les avais avisé davance.

lorsque jouvrais a 7h30 je ne pouvais pas surveiller mes enfants pour lautobus parce qu un parent arrivait tjs durant ce temps la. il aurait fallu que je fasse tjs laccueil dehors pour cet enfant la mais ne nétait pas tjs possible et plus de tapponnage. cest un peu a cause de ces parents la que jai changé mon horaire. apres le changement ils étaient chez moi a 7h45 apres le départ de mes enfants. pourtant la maman commencait a 8h30-9h a 15 min de chez moi. lenfant était ici a lheure douverture bien souvent.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Émilie222 pour ce message:
non lus
  (#4)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 05/02/2013, 13:19

Si c'est bon pour toi et les parents je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas!
La seule affaire c'est que le jour ou tu auras à combler une place tu vas peut-être avoir un peu moins de facilité..

Avant j'ouvrais de 6h30 à 17h30, mes places se comblaient en 2-3 jours mais maintenant, j'ouvre de 7h30 à 17h15, ça me prend quelques semaines


Merida, la Rebelle
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Merida pour ce message:
non lus
  (#5)
PaniTanguera
Épanoui(e)
 
Avatar de PaniTanguera
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Remercié: 64 fois, 39 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Petite Bourgogne :-)
Par défaut 07/02/2013, 10:36

Bien sûr que c'est correct!

Moi aussi, j'ouvre de 8h à 17h, avant c'était jusqu'à 17h30, mais cela me posait beaucoup de problèmes l'hiver, genre de ne plus pouvoir sortir ce jour-là, car j'ai un petit enfant qui mange de soir vers 18h. Je l'ai annoncé en juin dernier pour le prochain contrat commençant en septembre, et maintenant, que j'ai un problème avec une maman, je viens de me repprocher de lui avoir imposé cet horaire-là! Je pense qu'elle a eu amplement de temps de trouver une autre garderie si elle n'était pas d'accord avec mon horaire... Mais bon, il y aura toujours de gens qui veulent imposer leur vision de mon travail, hahaha...

Sur ce, je te conseille de parler avec tes parents bien avant l'entrée en vigeur de ton nouveau horaire.

Bonne journée,
PaniTanguera
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Heures d'ouverture Puce30 Gestion d'une garderie 7 24/06/2012 19:21
Heures d'ouverture ne fonctionne pas coccinelle 27 Gestion d'une garderie 15 27/08/2010 14:24
Heures d'ouverture vs BC lapapesse Gestion d'une garderie 3 02/08/2010 13:58
Heures d'ouverture kekchoze Suggestions & commentaires 2 19/06/2010 09:09
Meilleures heures d'ouverture? alagarderie.com Ouvrir une garderie 15 01/02/2010 19:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie