32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfin, elle va bien...
non lus
  (#1)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Enfin, elle va bien... - 27/10/2010, 13:23

Voilà les nouvelles pour ma fille!!! Nous sommes retournées au CHUL ma fille et moi hier et les nouvelles étaient bonnes : elle va enfin bien! Son traitement est efficace et sa santé revient à la normale! Elle a recommencé l'école et n'a pas pris beaucoup de retard, elle a même des examens de 100% yesssssssssss!!!

J'aime tellement mes enfants les filles et je suis tellement fière d'eux! Mon gars pour tout ce qu'il endure et il ne chiale pas...et ma fille pour la voir faire face à sa maladie, avec les hauts et les bas que celle-ci apporte!

Pour ma part, je dors maintenant et ma pression est revenue à la normale! En fait, je suis heureuse!

Les filles, merci de vos encouragements encore et encore... vous n'avez pas idée comment cela a pu me réchauffer le coeur et m'aider à passer au travers cette dure épreuve!

XX0XX
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 27/10/2010, 14:09

Les enfants sont tellement fort et ils peuvent nous en montrer des fois et c'est eux qui nous aident à passer au travers ces épruves.
Je suis contente d'apprendre que ta fille prend du mieux, mon dieu c'est la journée des bonnes nouvelles, ma soeur n'a pas besoin de se faire hospitalisé cette semaine et mon cousin a eu sa date pour une chirurgie pulmonaire. Hourra!!
On trouve toujours du positif dans ces moments là et on étaient là pour te supporter. Donne un gros bisou à ta fille de notre part et redonne nous des nouvelles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/10/2010, 14:50

YEAHHHHHH!!! Chu contente! YOUPPI!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 27/10/2010, 15:29

Je suis contente pour vous, j'espère que ce sera très très longtemps avant qu'elle doit passé un autre séjour à l'hôpital.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 27/10/2010, 16:05

Super contente pour toi! Tu dois être soulagé et tu as raison d'être fier de tes enfants!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/10/2010, 16:24

WOW je suis vraiment contente de l'apprendre ma belle !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/10/2010, 17:36

Youppi bonne nouvelle pour toi et ta fille. Donc, au souper de secte, comme dit mon chum, tu auras le coeur plus léger et l'esprit tranquille.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut 27/10/2010, 17:44

Génial! Super! Je suis contente pour ta fille, c'est une vrai championne!

Pour toi aussi qui déploie autant d'énergie pour tes deux enfants et ta garderie.

Et pour ton gars pour sa patience et son endurance.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 27/10/2010, 18:07

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
Voilà les nouvelles pour ma fille!!! Nous sommes retournées au CHUL ma fille et moi hier et les nouvelles étaient bonnes : elle va enfin bien! Son traitement est efficace et sa santé revient à la normale! Elle a recommencé l'école et n'a pas pris beaucoup de retard, elle a même des examens de 100% yesssssssssss!!!

J'aime tellement mes enfants les filles et je suis tellement fière d'eux! Mon gars pour tout ce qu'il endure et il ne chiale pas...et ma fille pour la voir faire face à sa maladie, avec les hauts et les bas que celle-ci apporte!

Pour ma part, je dors maintenant et ma pression est revenue à la normale! En fait, je suis heureuse!

Les filles, merci de vos encouragements encore et encore... vous n'avez pas idée comment cela a pu me réchauffer le coeur et m'aider à passer au travers cette dure épreuve!

XX0XX
sa fait du bien d`entendre des bonnes nouvelles, bravo a ta cocotte !!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 27/10/2010, 19:09

Super C'est toujours agréable d'entendre de si bonnes nouvelles. Ta cocotte est une combattante et elle n'a pas finit de nous impressionner. Pour les enfants qui doivent se rendre régulièrement à l'hopital, tout comme moi et tout les milliers d'autres, ces petites victoires nous donnent toujours plus d'espoir Continue dans la bonne voix ma belle Vicky et donnons nous la main pour poursuivre notre chemin vers la guérison ! xxx


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfin mon fils a commencer à bien parler! Petite souris Parents au quotidien 2 21/09/2010 12:20
Mon Dieu que ça fait du bien et ça commence bien une journée! Anne-Marie28 Garderie au quotidien 0 01/09/2010 08:35
Enfin le soleil!!! mjo-lyne De tout et de rien 4 17/05/2010 14:10
Enfin la... fin supersylvie Garderie au quotidien 7 14/04/2010 12:05
Enfin les vacances !! fzakmj De tout et de rien 0 19/06/2008 14:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 430 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie