32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Joyeuses fêtes!!!
non lus
  (#1)
mamamour
Épanoui(e)
 
Avatar de mamamour
 
Statut: Déconnecté
Messages: 165
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut Joyeuses fêtes!!! - 17/12/2010, 19:31

Je n'écris pas très souvent mais j'aime bien lire. Je suis désolée que certaines décident de quitter le forum... mais c'est vrai que souvent, en lisant les post, j'abandonne complètement ma lecture car je suis révoltée par ce que je lis et les méchancetés de certains. Je ne comprends pas pourquoi les gens cherchent à se faire de la peine ou à provoquer les autres.

Quoiqu'il en soit, je reste car j'apprends beaucoup de ceux qui ont plus d'expérience que moi et lorsque je peux aider quelqu'un, et bien c'est encore mieux!!!

Je me dis que dans le fond, les gens qui cherches à faire du tord aux autre doivent être des gens bien malheureux (et parfois, il ne le savent même pas, car il n'ont jamais connu la joie que peut apporter la compassion, le partage, la vrai amitié, etc...)

Et je lève mon chapeau aux modératrices . Je vous remercie du fond du coeur, je suis bénévole dans les sports, et je suis bien placée pour savoir qu'il y a beaucoup de monde qui sont jamais contents, mais les enfants... de les voir s'amuser..... ça vaut le coup, car c'est bien pour les enfants que je le fait... Et grâce à vous, ce forum pourra surement retrouver une certaine paix

En tout cas, je n'avais pas prévu d'écrire tout ça mais maintenant que c'est fait, je souhaite dire bonne chance à celles qui décident de quitter, je trouve que c'est triste et peut-être un jour vous reviendrez et sachez que moi, j'en serais bien contente!!! Pour celles qui décident de rester pour les bonnes raisons, je vous dit encore merci pour vos précieux conseils.

Je ne reviendrai probablement plus d'ici la fin des vacances de noël (manque de temps), mais je reviendrai en 2011... alors je veux vous souhaiter à tous, le plus sincèrement du monde, un

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE!!!

De l'amour, de la santé (physique ET mentale!!!) et du bonheur pour tous!



Dernière modification par mod 22/12/2010 à 23:58.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 17/12/2010, 20:59

Très joyeuses Fêtes à toi aussi mamamour!!! )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 18/12/2010, 21:01

JOYEUSES FÊTES MAMAMOUR... ET ORGANISE-TOI PAS POUR REPRENDRE TES 3 LIVRES PERDUES!
HAHAH!
:-)


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 18/12/2010, 21:08

Joyeuse fêtes xxx


   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tan0101
Extraverti(e)
 
Avatar de tan0101
 
Statut: Déconnecté
Messages: 417
Remercié: 112 fois, 83 msg
Inscription: novembre 2010
Localisation: Beauport,Québec
Par défaut 18/12/2010, 21:17

Merci et joyeuses fêtes à toi aussi , ainsi qu'à tout le monde qui utilisent le forum.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Joyeuses Fêtes aux RSG PapaMaison Expériences de parents avec les garderies 4 17/12/2010 12:33
Fêtes d'enfants LAMEREMICHELE Parents au quotidien 2 26/05/2010 20:19
Les fêtes d'enfants, vos enfants... mjo-lyne Parents au quotidien 2 19/05/2010 13:43
Dans le sud pour les fêtes? weandyou De tout et de rien 5 02/02/2010 11:41
Les fêtes en garderie... juliette De tout et de rien 18 27/11/2009 14:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie