32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ils tentent de se sauver sans me payer
non lus
  (#1)
nel34
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 132
Remercié: 7 fois, 6 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut Ils tentent de se sauver sans me payer - 28/06/2011, 16:26

Le titre dit tout...

J'ai un parent avec qui je n'ai pas renouvellé le contrat. Ça n'allait pas bien avec son enfant,depuis 2 semaines javais de la misère à me faire payer, elle est arrivée aussi 25 minutes en retard la semaine dernière... Bref, ça va pas trop bien.

Maintenant, les enfants ne sont pas revenu depuis mercredi passé, elle ne m'a donc pas payé la semaine dernière et cette semaine pas de nouvelle non plus

Tout ce que j'ai c'est son numéro de cellulaire, je n'ai même pas son adresse, elle est déménagée sans me donner la nouvelle. Je sais où elle travaille, c'est une entreprise familiale. C'est je crois la seule façon possible de voir la couleur de mon argent, d'aller quêter là.

Ça me fait tellement suer, devoir courrir après ma paie ! C'est vraiment le boutte du boutte comme on dit. Manque de respect total

Y at'il un moyen quelconque que je puisse avoir son adresse, sans cela est-ce que je peux penser aux petites créances? Elle me doit quand même 460 $.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 28/06/2011, 16:36

Tu n'as pas de contrat où sont inscrits tous les renseignements personnels de l'enfant et de ses parents ?? Tu n'as qu'un numéro de cellulaire ?? Alors là, je ne sais pas quoi te répondre

J'espère vraiment que tu auras de ses nouvelles prochainement. 460$, c'est beaucoup d'argent quand même...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
nel34
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 132
Remercié: 7 fois, 6 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 28/06/2011, 16:49

oui mamzelle Zen j'ai un contrat avec elle.
J'ai son ancienne adresse, car elle est déménagé sans que je le sache et ne m'a pas redonné sa nouvelle adresse lorsque je lui ai demandé. Je sais j'aurais dû l'exiger ainsi que le paiement en début de semaine et ne pas prendre son enfant sans cela. Mais en début de semaine elle me payais déjà la semaine d'avant en retard...
J'ai son cellulaire, celui de sa mère ( sur lequel je me butte toujours à un répondeur), le téléphone de son frère et celui du grand-père.

Aujourd'hui j'ai téléphoné à l'entreprise, ça n'a pas répondu, j'ai laissé un message. En passant j'ai trouvé étrange que ça ne réponde pas en plein après-midi dans un commerce, peut-être ont-ils un afficheur...

je n'espère pas que les membres de sa famille soient très coopératif avec moi... Je crois que le plus efficace serait de me pointer à son travail de parler fort devant les clients et de mentionner que sa fille me doit deux semaines de service de garde. Qu'en pensez-vous ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 28/06/2011, 17:27

bin moi je commencerais par appeler les numero de references quelle ta donner (frere, grand pere....) si cest du monde qui on de lallure y vont y faire le message et y dire que ca pas dallurer.... et en dernier recourt si pas de nouvelles malgré ca, jirai direct au commerce et je sais de quoi je parle lolll jai due le faire moi aussi pour ravoir mon argent! elle sest lever et est aller au guichet et jai attendu et elle ma payer!

(*le pire c que durant que jattendais largent QUELLE NAVAIS VRAIMENT PAS CAR ILS SONT SI DANS LA M****, et bien son mari me dit quil ont acheter le block pour agrandir le commerce hahahahahhahahaha) aye me suis meme pas sentie mal daller la collecter!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 28/06/2011, 18:05

fait *67 (je me souviens plus si c'est bien ca, pour cacher notre numéro quand on appelle qque part ) et appelle la sur son cell et au travail.

Sinon je crois que tu auras pas le choix de te déplacer, mais elle te doit bcp d'argent alors je n'hésiterai pas si j'étais toi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 28/06/2011, 19:19

Comme evy02 dit, appelle en cachant ton numéro de téléphone, ou encore appelle à partir d'une cabine téléphonique!

Sinon, t'auras pas ben ben le choix d'aller te pointer à son travail...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
nel34
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 132
Remercié: 7 fois, 6 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 29/06/2011, 06:57

Je vais tenter de lui téléphoner à partir du cellulaire de mon conjoint, elle ne connait pas ce numéro. Je vous en redonne des nouvelles...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
nel34
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 132
Remercié: 7 fois, 6 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 29/06/2011, 16:39

Bon finalement j'ai eu le parent au téléphone cet après-midi, j'ai téléphoné avec le téléphone de mon conjoint. Elle doit passer me payer vendredi. C'est à suivre...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
priscilla
Déluré(e)
 
Avatar de priscilla
 
Statut: Déconnecté
Messages: 626
Remercié: 205 fois, 126 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 29/06/2011, 16:54

moi j'envoierais une mise en demeure a son intention au commerce!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié priscilla pour ce message:
non lus
  (#10)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 29/06/2011, 18:53

Je suis bien contente que tu lui ai parlé... mais de grâce j'espère que tu ne feras plus crédit à personne. Je suis accréditée et me fais payer le 1 er jour du contrat. J'exige 12 chèque post-datés datés de chaque premier du mois. Mais au privé c'est bcp d'argent. Tu peux parcontre demander le paiement le vendredi pour la semaine à venir.... comme ca tu as les sous pour faire tes commissions ou épicerie le w-e :-))
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grrrrrrrrrrrrr (parent veut résilier sans payer) sunchine29 Expériences avec les parents 22 15/03/2011 20:12
Parti sans payer... que faire? Bibilou Gestion d'une garderie 3 10/12/2010 13:28
Partie sans payer... MeXi_LaDy Gestion d'une garderie 6 24/09/2010 13:44
Quand un parent part sans payer et sans résilier le contrat Iridessa Gestion d'une garderie 10 30/08/2010 13:12
Partie sans payer touladi Expériences avec les parents 36 17/03/2009 12:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie