32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant de 2 ans oublié à la garderie!!!
non lus
  (#1)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut Enfant de 2 ans oublié à la garderie!!! - 07/10/2010, 21:44

Ayoye! Je ne suis pas encore rsg et je viens de regarder les nouvelles du soir et je suis tombé en bas de ma chaise. Un parent qui a voulu récupérer son enfant à la garderie s'est frappé le nez sur une porte close!!! Comment peux-tu fermer ton commerce en oubliant un enfant de 2 ans dans la garderie, fermer le tout et a clef et partir???!!! Je ne veux pas juger mais messemble qu'on s'assure qu,il ne reste plus d'enfant avant de fermer les lumières de chaque pièces!!! Il restait pas un ti-manteau à l'entrée avec des tites chaussures avec personne dedans???!!! Ça me dépasse. J'ai hâte d'entendre les raisons qui font que c'est la police qui a dû aller défoncer pour récupérer l'enfant laissé à lui-même.


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 07/10/2010, 21:48

Citation:
Envoyé par Les tites pommettes! Voir le message
Ayoye! Je ne suis pas encore rsg et je viens de regarder les nouvelles du soir et je suis tombé en bas de ma chaise. Un parent qui a voulu récupérer son enfant à la garderie s'est frappé le nez sur une porte close!!! Comment peux-tu fermer ton commerce en oubliant un enfant de 2 ans dans la garderie, fermer le tout et a clef et partir???!!! Je ne veux pas juger mais messemble qu'on s'assure qu,il ne reste plus d'enfant avant de fermer les lumières de chaque pièces!!! Il restait pas un ti-manteau à l'entrée avec des tites chaussures avec personne dedans???!!! Ça me dépasse. J'ai hâte d'entendre les raisons qui font que c'est la police qui a dû aller défoncer pour récupérer l'enfant laissé à lui-même.
iissshhh.... j'aurais pas aimer être la maman de cet enfant là... pauvre petit il devait avoir peur tout seul... et dans le noir?


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 07/10/2010, 21:52

Décidément avec le reportage de radio canada en plus, c un triste jour pour les garderies aujourd'hui . Ouuuffff bonjour la mauvaise réputation


LAVANDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 07/10/2010, 21:53

Malheureusement, ce n'est vraiment pas la première fois...

Des oublies ca l'air qu'il y en a quand même quelques-uns ;0( Cela ne fait pas longtemps, il y avait eu un autre cas.... L'enfant était resté seul, oublié! Que peut bien se dire un enfant qui est laissé seul ???

Dans mon ancienne ville, une garderie privé (PAS familial), avait oublié un enfant à l'ext. trop longtemps, le petit était mort gelé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imaginez les parents! Quel drame...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 07/10/2010, 21:54

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
iissshhh.... j'aurais pas aimer être la maman de cet enfant là... pauvre petit il devait avoir peur tout seul... et dans le noir?
Je ne sais pas si il était dans le noir le ti-loup mais comme toi je me demande comment il se sentait tout seul!!!! La maman est passé à la garderie et c'était fermé. Elle a appelé son conjoint pour voir s'il était passé avant et non!!!! Tu dois te demander en titi si un étranger a pas réussit a partir avec ton enfant!!!! Ils ont appelé la police qui ont du passer par une fenêtre à l'arrière pour entrer!!!! ouf que j'aurais pas voulu être à la place de la maman et ouf que je serais en colère noire et que pu jamais dans 100ans que mon enfant retournerait là!!!


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 07/10/2010, 22:02

Citation:
Envoyé par djue Voir le message
Malheureusement, ce n'est vraiment pas la première fois...

Des oublies ca l'air qu'il y en a quand même quelques-uns ;0( Cela ne fait pas longtemps, il y avait eu un autre cas.... L'enfant était resté seul, oublié! Que peut bien se dire un enfant qui est laissé seul ???

Dans mon ancienne ville, une garderie privé (PAS familial), avait oublié un enfant à l'ext. trop longtemps, le petit était mort gelé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imaginez les parents! Quel drame...
OMG.... c pas comme si y'en avait 200 à s'occuper.... moi ici quand y'en a une qui va aux toilettes sans me le dire je m'en rends comptes tsé... voir si je pourrais en oublier un dehors... Au parc, je fais mon décompte au 2-3 minutes.

entk des histoires d'horreur y'en aura toujours... faut juste se croiser les doigts pour que ça ne tombe pas sur nous...


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié douce maman pour ce message:
non lus
  (#7)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 07/10/2010, 22:04

Citation:
Envoyé par djue Voir le message
Malheureusement, ce n'est vraiment pas la première fois...

Des oublies ca l'air qu'il y en a quand même quelques-uns ;0( Cela ne fait pas longtemps, il y avait eu un autre cas.... L'enfant était resté seul, oublié! Que peut bien se dire un enfant qui est laissé seul ???

Dans mon ancienne ville, une garderie privé (PAS familial), avait oublié un enfant à l'ext. trop longtemps, le petit était mort gelé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imaginez les parents! Quel drame...
Ouach! C'Est ben épouvantable!!!!! Je serais devenu folle! Au moins dans la nouvelle que j'ai vu ce soir on dit que le petit est sain et sauve. Qu'il y a eu un autre cas mais en MP et la dpj est sur le dossier aujourd'hui. Pour ce cas ci, une plainte va être déposer demain qu'ils disaient. ON en saura plus demain soir j'imagine. La proprio ne répondait pas aux appels, je ne comprends vraiment pas pourquoi?!!!!!


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 07/10/2010, 22:07

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
OMG.... c pas comme si y'en avait 200 à s'occuper.... moi ici quand y'en a une qui va aux toilettes sans me le dire je m'en rends comptes tsé... voir si je pourrais en oublier un dehors... Au parc, je fais mon décompte au 2-3 minutes.

entk des histoires d'horreur y'en aura toujours... faut juste se croiser les doigts pour que ça ne tombe pas sur nous...
J'pense pas que ça m'arrive d'en perdre un dans ma maison mobile pas de solage!!!

Sans blague, je ne suis pas rsg et ne travaille pas dans le domaine cpe ou autre, mais messemble que la conscience nous parle!


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 07/10/2010, 22:23

mais tsé dans les cpe avec le roulement de personnel... c'est beaucoup plus probable... ça ne devrait jamais arriver pcq le cpe à des mesures pour s'assurer que tous les enfants sont là mais... entk.


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
Petit gars oublié dans une garderie rue Beaubien
non lus
  (#10)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Petit gars oublié dans une garderie rue Beaubien - 07/10/2010, 22:55

sur la rue Beaubien, un enfant de 2 ans à été OUBLIÉ dans la salle,les parents ont appelé la police qui a défoncé la porte pour que les parents aillent chercher leur fils

j'ai l'impression que les médias vont sortir toutes les histoires d'horreur et créer un mouvement de panique, comme avec les tremblements de terre et la H1N1
sauf que là, ces des petits être sans défense........, ben dans les 2 autres cas aussi sauf que ceux-ci SONT ÉVITABLES
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Inacceptable... que faire (enfant oublié dans la cour)? makiki Expériences de parents avec les garderies 36 22/10/2010 15:20
Oublie de me téléphoner! kitty Expériences avec les parents 5 25/11/2009 08:51
J'ai oublié un enfant au parc!!! ciele De tout et de rien 25 14/09/2009 14:11
J'avais oublié nany70 Présentation des membres 2 06/09/2009 13:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie