32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfants sans surveillance
non lus
  (#1)
carof
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Remercié: 5 fois, 2 msg
Inscription: mai 2014
Par défaut Enfants sans surveillance - 09/05/2014, 08:27

http://www.journaldequebec.com/2014/...s-surveillance


svp, si votre enfant a fréquenté la garderie chez Nanny au 4455 rue des Roses à Charlesbourg, veuillez communiquer avec moi. Mon enfant y était il y a près de deux ans.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
car0line25
Épanoui(e)
 
Avatar de car0line25
 
Statut: Déconnecté
Messages: 143
Remercié: 68 fois, 43 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: quebec
Par défaut 09/05/2014, 09:49

Quand j'ai lut cet article j'en ais eut des frisson... ( comment peut on manquer de jugement a ce point....comment peut on croire que les minis seront ensécurité sans notre supervision....et comment les parents peuvent ils y retourner encore aujourd'hui?? Car il semblerait que cette "garderie" soit ouverte aujourd'hui....a quand un grand changement pour que tous les service de garde soit inspecté au moins une fois l'an....il y a tant de mauvaise " garderie".....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
carof
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Remercié: 5 fois, 2 msg
Inscription: mai 2014
Par défaut 09/05/2014, 10:03

J'ai fait une plainte au ministère de la Famille pour une mauvaise expérience vécue à cet endroit et ils n'ont rien fait J'aimerais maintenant entrer en contact avec d'autres parents pour faire fermer cet endroit une fois pour toute.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié carof pour ce message:
non lus
  (#4)
Punaise & Babe
Épanoui(e)
 
Avatar de Punaise & Babe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 199
Remercié: 231 fois, 120 msg
Inscription: septembre 2013
Localisation: Laurentides
Par défaut 09/05/2014, 10:38

Citation:
Envoyé par carof Voir le message
http://www.journaldequebec.com/2014/...s-surveillance


svp, si votre enfant a fréquenté la garderie chez Nanny au 4455 rue des Roses à Charlesbourg, veuillez communiquer avec moi. Mon enfant y était il y a près de deux ans.
Ce qui me bouleverse le plus dans cette histoire, c'est que toutes les autorités compétentes sont au courant de ce qui se passe mais personne ne peut rien faire pour fermer la place? C'est totalement ridicule les lois! Il faudrait y remédier au plus vite!

Remettre la responsabilité aux parents, belle solution pour s'en laver les mains... Et les enfants la dedans??? Même si les parents quittent le service de garde, elle reste ouverte et se trouve d'autres clients.


Punaise & Babe
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Punaise & Babe pour ce message:
non lus
  (#5)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 09/05/2014, 10:46

Tout à fait punaise et babe!!

Et je rajoute que c'est là le problème numéro 1 des services de garde privés: personne ne les surveille, ils ne relèvent de personne et n'ont aucun compte à rendre à personne mais ils s'occupent de petits êtres vulnérables! Un non sens incroyable!!!

Pis c'est ça, laissez les parents prendre une décision!! Wow belle intervention!!!

Rien n'empêchera cette bonne femme de réouvrir et continuer de négliger des enfants!!! Complètement absurde nos lois!!! grrr!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#6)
marmaduke
Épanoui(e)
 
Avatar de marmaduke
 
Statut: Déconnecté
Messages: 184
Remercié: 57 fois, 32 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 09/05/2014, 11:21

moi jose réponde a celle qui a été avant moi!!!

je suis privé et tes de formation et on est pas toute pareille.... moi jai travaillée au centre jeunesse a faire des stages dans un cpe a 7$ qui laissaient des pouponsseuls sans surveillance.... ca roule encore cest 7$

faites attention dansvos propos....

ma cousine était a 7$ et le cpe lappellait avant de passer....

moi jai eu une plainte pour mon module de jeux neuf de coscto et linspectueur du ministere de la famillema dit: jalousie madameil estneuf et conforme ben voilà....

tu vois je suis privé etleministere est passé...lol
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marmaduke pour ce message:
non lus
  (#7)
marmaduke
Épanoui(e)
 
Avatar de marmaduke
 
Statut: Déconnecté
Messages: 184
Remercié: 57 fois, 32 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 09/05/2014, 11:24

je peux meme te dire que la dame impliquer de cette garderie a déjà eu des employés pourlaider a qui elle fesait des references et lune delle sans d.e.c. a ouvert un c.p.e. parce que les gens lui font confianceils laissent leurs enfants et quand elle fesait garderles siens a lancien c.p.e. elle avait été signalé pour négligence...tuvois.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
dadi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Remercié: 9 fois, 6 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 09/05/2014, 11:27

Citation:
Envoyé par marmaduke Voir le message
moi jose réponde a celle qui a été avant moi!!!

je suis privé et tes de formation et on est pas toute pareille.... moi jai travaillée au centre jeunesse a faire des stages dans un cpe a 7$ qui laissaient des pouponsseuls sans surveillance.... ca roule encore cest 7$

faites attention dansvos propos....

ma cousine était a 7$ et le cpe lappellait avant de passer....

moi jai eu une plainte pour mon module de jeux neuf de coscto et linspectueur du ministere de la famillema dit: jalousie madameil estneuf et conforme ben voilà....

tu vois je suis privé etleministere est passé...lol
bonjour a vous
je voudrais vous dire aussi de ne pas généraliser les garderies privés a ma connaissance même les cpe et 7 dollar il font leur affaire
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié dadi pour ce message:
non lus
  (#9)
dadi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Remercié: 9 fois, 6 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 09/05/2014, 11:29

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Tout à fait punaise et babe!!

Et je rajoute que c'est là le problème numéro 1 des services de garde privés: personne ne les surveille, ils ne relèvent de personne et n'ont aucun compte à rendre à personne mais ils s'occupent de petits êtres vulnérables! Un non sens incroyable!!!

Pis c'est ça, laissez les parents prendre une décision!! Wow belle intervention!!!

Rien n'empêchera cette bonne femme de réouvrir et continuer de négliger des enfants!!! Complètement absurde nos lois!!! grrr!!!
bonjour a vous
je voudrais vous dire aussi de ne pas généraliser les garderies privés a ma connaissance même les cpe et 7 dollar il font leur affaire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 09/05/2014, 12:20

Je ne comprend pas le dernier message!!! Problème de syntaxe ou je ne sais trop mais pour moi, ça ne veut dire...

Et non, mes propos sont tous à fait corrects. Je n'ai aucunement dit que tous les milieux familiaux étaient pourris. Je dis seulement que tous les endroits où un service de garde est donné, des lois devraient être suivies. C'est mon opinion!! Le gouvernement veut donner de l'argent pour faire garder les enfants (versements anticipés) mais se fout de la qualité qui peut y être donné. Ça n'a pas d'allure tant qu'à moi!!

Tant que les lois seront molles, des services de garde comme celui dont le post parle...il y en aura toujours!!!
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Collation sans surveillance.. stephoune Expériences de parents avec les garderies 40 29/03/2013 08:28
Des enfants de 3 ans et - dans un module de 5-12ans avec surveillance insuffisante Les petites bulles Soins des enfants 25 04/07/2011 14:36
Avoir 6 enfants en garde, mais sans compter ,mes propres enfants ninie001 Gestion d'une garderie 11 28/06/2011 06:42
Sans surveillance, c'est l'enfer MamanJo Soins des enfants 6 17/08/2010 13:21
Surveillance pendant les dodos!! Chez Clodie Aménagement et équipements 5 10/07/2009 16:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie