32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Séparé
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut Séparé - 29/03/2014, 15:33

Bonjours a vous , cela fait déjà près de 2 mois que je n'ai pas donné de nouvelles , le 9 Février dernier j'ai décidé de quitté mon conjoint pour aller me réfugier dans une maison pour femme et enfant victime de violence conjugale ! Une chicane de trop ! un comportement violent de trop ! j'ai appelé les parents et je leurs ai trouvé un endroit temporaire ! et je suis maintenant seul avec mon fils la bas depuis 2 mois bientôt !

Ca brasse BEAUCOUP j'ai encore mal ! 10 jours après mon départ mon papa est décédé d une crise de coeur a 53 ans étant très en forme ! enfin bref c'est difficile pour moi ces temps ci

le positif ! il y a 3 semaines j'ai repris gout a réouvrir mon service de garde et j'ai trouvé l endroit idéal
et j'ai un avocat du tonnerre qui demande des droit d accès suppervisé pour le ptit le temps que monsieur se reprenne en main !

tout envois de positif est accepté :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 15 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/03/2014, 15:48

Je t'envoie du positif et un gros calins virtuel et je te lève mon chapeau, bcp de femme dans ta situation n'ont pas ton courage et choississent de rester avec un conjoint violent. La vie est dure avec toi présentement mais plus tard tu sera fière d'avoir pris cette décision pour ton fils.

Je suis désolée pour ton papa, ca doit être vraiment difficile, surtout dans la situation que tu vis

Je t'envoie plein de ++++++++++ pour la suite, c'est p-e pas facile mais le plus dur est sans doute derrière toi.
   
Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#3)
Félys
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 308
Remercié: 445 fois, 175 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 29/03/2014, 16:44

Bravo pour ton courage Rio!

Je sais que ça n'est pas facile de prendre une telle décision, et de trouver le courage et les moyens de mettre fin à cette situation. Mais tu l'as fait! Bravo encore!
Je suis de tout coeur avec toi, et je t'envois moi aussi une foule d'ondes positives ++++++++++!




P.S.: Si à tout hasard tu as envie de jaser avec quelqu'un qui est passé par là, ne te gêne pas pour communiquer avec moi en privé.
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Félys pour ce message:
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 29/03/2014, 17:18

Bonsoir Rio et fiston,
Je vous offre mes condoléances pour le départ prématuré de ton père
Ce que tu décris concernant ce que tu vit et à vécu ( vous avez vécu) me met simplement en colère contre cet adulte violent ( et ce même si il est lui-même en détresse)
En ce moment même je lui fouttrais une de ces baffes à ce grand dadais.( je sais la violence attire la violence mais oublier mon pseudo 2 minutes juste le temps de la baffe)
Bon je me calme.
Tu es une gagnante Rio et bravo pour ta persévérance et ton courage. En ce moment je dépose à tes pieds toutes les énergies bénéfiques et protectrices pour ton fils et toi-même.
Je demande à ton père qu'il t'aide dans tes futures démarches pour avoir une vie remplie d,amour globale, de paix, de douceur , de tendresse, de joie et de tout ce dont tu as besoin pour être profondément heureuse.
Je t'offre mon soutient si tu en as de besoin.
Reviens nous écrire pour nous donner des nouvelles.
C,est pour ça que je dis toujours que sur le forum de ma garderie( c,est le seul que je participe) on ne sait jamais ce que vivent les personnes derrière les pseudonymes.
Rio, n'oublies pas que ce forum est lu par plein de personnes et il y a probablement en ce moment même une autre dame et des enfants qui vivent un contexte similaire au tient.
En venant ventiler ici , peut-être que cela sera utile pour d,autres.
Je sais que tu en as déjà beaucoup sur les épaules en ce moment.
C,est une idée comme ça.
Plein, tout plein d'énormes câlins à fiston et surtout à toi
Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
Bonjours a vous , cela fait déjà près de 2 mois que je n'ai pas donné de nouvelles , le 9 Février dernier j'ai décidé de quitté mon conjoint pour aller me réfugier dans une maison pour femme et enfant victime de violence conjugale ! Une chicane de trop ! un comportement violent de trop ! j'ai appelé les parents et je leurs ai trouvé un endroit temporaire ! et je suis maintenant seul avec mon fils la bas depuis 2 mois bientôt !

Ca brasse BEAUCOUP j'ai encore mal ! 10 jours après mon départ mon papa est décédé d une crise de coeur a 53 ans étant très en forme ! enfin bref c'est difficile pour moi ces temps ci

le positif ! il y a 3 semaines j'ai repris gout a réouvrir mon service de garde et j'ai trouvé l endroit idéal
et j'ai un avocat du tonnerre qui demande des droit d accès suppervisé pour le ptit le temps que monsieur se reprenne en main !

tout envois de positif est accepté :P


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#5)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 29/03/2014, 17:22

Mes condoléances pour ton papa...

Et pour cette épreuve que tu traverses dans ta vie personnelle, tu as toute mon admiration. Bravo! Ça demande énormément de courage et d'énergie pour sortir de ce genre de situation. Bien que difficile, tu traces la voie d'un avenir bien meilleur pour toi et ton fils.

Tu sembles entourée de bonnes personnes et des bonnes ressources.

Je t'envoie des ondes positives pour continuer!


ptitebibite
   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#6)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 29/03/2014, 17:43

Bonjour ma belle Rio,

Je t'envois aussi plein d'ondes positive.
Je sais que tu as un gros nuage présentement, mais dit toi qu'un jour le soleil brillera.

Une petite pensée pour ton papa qui doit surement trouver sa fille forte en ce moment.

Si t'as la force de réouvrir ton sdg, vas-y, tu seras remplie d'amour.

Je te fait un gros
Viens nous jaser si le coeur t'en dit.

Et n'oublie pas qu'un jour tu te lèveras, et que, quand tu regarderas par la fenêtre,
le soleil sera là.
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié ti-boutte pour ce message:
non lus
  (#7)
popotine
Extraverti(e)
 
Avatar de popotine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 282 fois, 156 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 29/03/2014, 17:47

Mes plus sincères condoléances, pour ce que tu vie, je te fais un très très gros calin. Sois forte pour toi et pour ton fils, tu mérite tellement d'être heureuse.
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié popotine pour ce message:
non lus
  (#8)
Ariella
Épanoui(e)
 
Avatar de Ariella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 404 fois, 161 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut 29/03/2014, 18:18

Dans le même sens que yingyag, je me dis toujours que si mon homme a le malheur de me battre, je lui rendrai la pareille en m'assurant de bien viser ses couilles.

Cela dit, bravo pour toi d'être partie, reviens nous donner des nouvelles!


RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ariella pour ce message:
non lus
  (#9)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 29/03/2014, 18:27

Rio je vous envoi un char de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ .


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#10)
CarollAnn
Épanoui(e)
 
Avatar de CarollAnn
 
Statut: Déconnecté
Messages: 138
Remercié: 87 fois, 51 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 29/03/2014, 18:38

wow bravo ! , je te souhaite le plus de bonheur dans ta nouvelle vie !


   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié CarollAnn pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent séparé alexandrine Expériences avec les parents 8 19/02/2013 07:59
Recu parents separé roxy07 Expériences avec les parents 5 30/08/2012 05:42
Besoin d'être séparé de moi... mary Garderie au quotidien 10 04/05/2010 13:38
Message pour admin : un lac nous sépare Claudel Suggestions & commentaires 1 01/10/2008 18:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie