32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 24/12/2009, 08:27

Je comprends bien cela may66, je me demande juste quel valeur nous transmettons ainsi à nos enfants.

Est-ce que vous vous rendez-compte ?? Je serais peut-etre pareil si je travaillerais à l'extérieur mais j'ai pourtant choisi de rester à la maison, de prendre soin un peu de mes enfants en ouvrant une garderie et vous savez quoi, je ne trouve pas le temps de faire du lavage, de passer l'aspirateur et encore de faire à souper pendant les heures de gardo (bien que je passe l'heure du dodo à rien faire effouerrer devant mon ordi à lire sur ce forum la plus part du temps).

Pourtant, j'essaie un peu de faire le ménage de la salle de jeu quand les cocos sont ici et ils sont si gentils qu'ils contributs à leurs façon à cette tâche


Josée xx
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
boubou
Extraverti(e)
 
Avatar de boubou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 397
Remercié: 31 fois, 23 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 30/12/2009, 12:00

30 décembre et 3 cocos a la garderie et j'aurais du fermer durant le temp des fetes. Les trois cocos leur parent travail pas deux sont parti au spa. L'autre c'est que le petit est ben mieux ici selont eux et l'autre ben chez des amis. rrrrrrr pis moi toute ma famille en congé et chu pogner chez moi pendant qui sont partie profiter de leur journée...

désolé du chialage chu en peu fatigué ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Paix intérieure
Extraverti(e)
 
Avatar de Paix intérieure
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 50 fois, 36 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 30/12/2009, 12:13

Les parents qui travaillent à l'extérieur ont besoin de temps pour faire leurs commissions, leur ménage, se reposer et tout ça sans leurs enfants!!! C'est souvent le cas!!! Moi, quand je travaillais à l'extérieur de la maison, mes journées de congé je les passaient avec mes enfants, mais nous ne sommes pas tous pareils...


   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
boubou
Extraverti(e)
 
Avatar de boubou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 397
Remercié: 31 fois, 23 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 30/12/2009, 12:20

ben même si on est a la maison on a pas plus le temps de faire le ménage se reposer et de faire nos commissions sans nos enfants pour nous c'est 7 jours sur 7
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
frisinette
Extraverti(e)
 
Avatar de frisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 414
Remercié: 38 fois, 32 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: mascouche
Par défaut 30/12/2009, 13:16

sa pas de bon sens ca ! /$%??$ ca sert a quoi d avoir des ptits !on s en débarrasse ! oui vous faites ca moi j ai 3 petits et je peut compter sur mes mains les fois qui se sont fait garder j ai faites du ménages en masse et des tourtieres des rénovations je me fesait meme presque poité du doigt (elle travail pas) non j élévait mes enfants! j ai décider d en avoir et je les ai toujours assumé! meme aujourd hui ils sont tous adultes et parti de la maison et ma porte est toujours ouverte et le savent!pauvre parents qui drope les petits pour se reposer ou magasiner ou pour n importe quoi un jour vous aller devenir vieux et placer et la vous vous demanderai pourquoi ils viennent pas me visiter mais iront ou garderont contact avec cette bonne personne douce et aimante affectueuse qui les a toujours recu a bras ouvert!! LEUR GARDIENNE! oublier jamais on n a ce qu on mérite!


frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 30/12/2009, 13:20

Vous voyez les filles arrêtez de dire que les parents ont besoin de la garderie... ILS SONT CAPABLE de faire leur ménage avec leur flos et ils sont capable de s'arranger pour les vacances de NOWELLLL....

Prenez vos 2 semaines de vacances l'esprit en paix... on en a 6 5 jours semaine et on fait les repas pi le ménage pareils... BONNE ANNÉE 2010


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
frisinette
Extraverti(e)
 
Avatar de frisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 414
Remercié: 38 fois, 32 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: mascouche
Par défaut 30/12/2009, 13:25

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Vous voyez les filles arrêtez de dire que les parents ont besoin de la garderie... ILS SONT CAPABLE de faire leur ménage avec leur flos et ils sont capable de s'arranger pour les vacances de NOWELLLL....

Prenez vos 2 semaines de vacances l'esprit en paix... on en a 6 5 jours semaine et on fait les repas pi le ménage pareils... BONNE ANNÉE 2010
oui tient toi ta raison phanie on decroche pour une fois parlons d autre chose genre les vacances d hiver dans le sud!!!


frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
frisinette
Extraverti(e)
 
Avatar de frisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 414
Remercié: 38 fois, 32 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: mascouche
Par défaut 30/12/2009, 13:26

qui prend des vacances dans le sud!


frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
boubou
Extraverti(e)
 
Avatar de boubou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 397
Remercié: 31 fois, 23 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 30/12/2009, 13:38

bien raison je sais quoi faire l,année prochaine congé et dans l sud
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 30/12/2009, 13:49

Citation:
Envoyé par frisinette Voir le message
qui prend des vacances dans le sud!
Justement moi mon chum me paie de vacance dans le sud en février

C'est notre 1e voyage donc j'ai bien hâte, de décrocher totalement, oui totalement mais juste pas assez pour penser à mes petits amours (mes enfants) dont je m'ennuyrais beaucoup beaucoup beaucoup


Josée xx
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
À la recherche d'une "Superwoman" pour diriger une nouvelle garderie au centre-ville Proprio Ouvrir une garderie 2 21/06/2010 11:34
Se faire dire tout le temps "c'est plate!!!" mitochondrie Activités en garderie 21 17/06/2010 19:40
Un "besoin" d'être seul tous les deux? juliette De tout et de rien 126 01/02/2010 13:28
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19
Garderie privée en installation... besoin d'un "mentor"! mamzelle23 Ouvrir une garderie 9 15/12/2008 08:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie