32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
valderie
Timide
 
Avatar de valderie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Inscription: mai 2008
Localisation: québec
Par défaut 25/01/2009, 17:34

moi svp : valerielaflame
   
Réponse avec citation
non lus
  (#62)
dom
Timide
 
Avatar de dom
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: décembre 2008
Par défaut 01/02/2009, 19:36

J'aimerais bien aussi en avoir, si ça ne te dérange pas! Merci beaucoup!!!! dominique_giroux


   
Réponse avec citation
Enfin ! Étiquettes et autres
non lus
  (#63)
Opale
Timide
 
Avatar de Opale
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: décembre 2008
Par défaut Enfin ! Étiquettes et autres - 01/02/2009, 21:09

Allô !
Je sais que tu as offert des étiquettes pour les bacs de rangements, des consignes pour le service de garde et des documents d'évaluation au début janvier... cela fait un petit bout de temps mais je crois t'avoir demandé gentilment de me les envoyer mais je n'ai rien reçu... À moins que j'ai fait une erreur dans la façon de te contacter ??? En tout cas, je te signifie à nouveau que j'aimerais bien profiter de ton offre généreuse !

Merci de ta gentillesse !ô !

Je vais aussi essayer un message privé...
Valérie
valeriegarant

Dernière modification par Opale 01/02/2009 à 21:12.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#64)
wabbet
Épanoui(e)
 
Avatar de wabbet
 
Statut: Déconnecté
Messages: 62
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Localisation: Rimouski
Par défaut 02/02/2009, 07:07

moi aussi jaimerais bien les avoir et moi aussi je lavais demander il y a longtemps et jai rien recu jaimerais les avoir cette fois svp
merci a lavance
valerye.g
   
Réponse avec citation
Offre de documents
non lus
  (#65)
Sandra833
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Offre de documents - 02/02/2009, 11:03

Bonjour,
en décembre j'ai offert sur le site plusieurs documents tel fiche de suivit du devellopement et étiquettes... Je veux juste vous dire que pour un certain temps il se peut que ca prenne plus de temps pour que je vous les envoi. Je ne suis presque plus chez moi ces derniers temps et je craint que ca prenne un peu de temps avant que je puisse venir aussi souvent qu'avant. Alors je vous demanderai d'être conpréhensive... Je ferai de mon mieux pour vous faire parvenir ce que vous demander mais lorsque j'aurai le temps...

J'ai aussi offert mes service pour la création de logo... C'est la même chose. Malheureusement je ne peut plus pour un certain temps vous dépanner... Je passe mes journée à l'hopital et quand je rentre le soir je suis claquée ... Alors dès que tous ce tasse je reviendrai vous voir les filles...

Gros bye bye...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#66)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 02/02/2009, 12:23

Tu n'es pas malade j'espère!!!!???


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#67)
Sandra833
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/02/2009, 13:07

Non c'est mon père...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#68)
Sandra833
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/02/2009, 13:07

J'ai réglé le problème... Tout mes documents sont disponible sur le http://sites.google.com/site/rsgentraide/
   
Réponse avec citation
non lus
  (#69)
samal
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Inscription: février 2009
Par défaut 10/02/2009, 07:10

Citation:
Envoyé par Sandra833 Voir le message
Bonjour, je viens de faire de beaux étiquettes pour les bacs de rangements. Je les offrent. Écrivez-moi par courriel... Je dois vous envoyer la police d'écriture pour les étiquettes.

de plus, j'ai 'pognée' sur le net de belles affiches pour des consignes dans le service de garde ( comme ne cris pas, ne jette pas les jouets...) pour celle intéressée je peut vous en envoyée.

J'ai aussi refait des documents pour l'évaluation du développement des enfants ( par tranche d'âge : 2-3 ans , 3-4 ans, 4-5 ans)

Alors n'hésitez pas...
bonjour,
ca sera ggentille de votre part si tu me les envoies vous etes genereuse asougni
   
Réponse avec citation
non lus
  (#70)
lilipouf
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: janvier 2009
Localisation: st-eustache
Par défaut 13/02/2009, 15:20

Je suis intérésser moi aussi vous pouvez me les envoyer à l'adresse email suivant: lilipoufparthenais et mon amis serais elle aussi intéressé vous pouvez lui envoyer a l'adresse suivante: paskallauzon
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Étiquettes imperméables Marguerite2 Aménagement et équipements 2 23/09/2010 13:52
Coller les étiquettes de rangement maman-éduc Aménagement et équipements 15 04/07/2009 11:35
Étiquettes pour vestiaire - gratuit melbou123 Aménagement et équipements 13 03/07/2009 16:44
Étiquettes de rangements téléchargeables melbou123 Aménagement et équipements 6 20/06/2009 13:46
Étiquettes, certificats, dessins... gratuits! chouchounne Aménagement et équipements 7 04/02/2009 19:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie