32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Avez-vous déjà organisé une épluchette de blé d'indes avec les parents?
non lus
  (#1)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Avez-vous déjà organisé une épluchette de blé d'indes avec les parents? - 29/05/2011, 06:04

C'est la première fois que je pense à ca. Ca serait pour la fête du canada juste avant mes vacances, je pensais organiser un petit dîner bbq genre 2-3 heures avec mes parents.

C'est une bonne idée ou non? Je vais leur demandé si ça les intéresse avant parce que si ya juste la moitié ou moins, ça ne vaudra pas beaucoup la peine de le faire.


Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié JulyJoly pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 29/05/2011, 06:20

Intéressant ! J'retiens l'idée !!!


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 29/05/2011, 06:39

Moi j'ai déjà fait un party hot-dog comme fête de rentrée. J'avais loué des jeux gonflables et on s'était baigné dans ma piscine. C'est une excellente idée parce que les parents peuvent enfin se connaître. Moi j'avais invité les parents à partir de 15h00 donc ils ont soupé chez moi. J'avais dit de 15h à 18h. À 18h pile on se faisait bien du fun et ils sont tous partis d'un coup! Probablement qu'ils prenaient l'heure comme mon heure de fermeture pour la journée... haahah

Ils avaient tous participé. Donc je te dis GO! Ça va pogner ton affaire!! Et les enfants aiment tellllllement ça! :-)


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 29/05/2011, 06:42

Très bonne idée !!

Moi, j'ai l'intention de souligner le 1 an de ma garderie en organisant un p'tit BBQ pour toute notre p'tite gang cet été !

Tu viendras nous en reparler, j'suis curieuse de connaitre l'avis de tes parents (j'suis certaine qu'ils vont être enchantés !!) Les feras-tu participer ? Ex: chacun apporte un ptit quelque chose à manger ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/05/2011, 07:10

Moi je le fais a chaque temps des f[etes, un diner ou un souper ou chaqun apporte qques chose et en été aussi, cette année on va faire un diner hot-dog.

Ca fonctionne bien a chaque fois, les parents sont super content et les enfants aussi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mamanie
Épanoui(e)
 
Avatar de mamanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 182
Remercié: 9 fois, 8 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Plessisville
Par défaut 29/05/2011, 10:05

j'ai une question Est-ce que vous faite cette journée en semaine ou la fin de semaine???

parce que moi je sais que si je fait ça un jour de semaine, je n'aurai malheureusement pas beaucoup de parents


Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
  Envoyer un message via MSN à mamanie  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/05/2011, 11:38

ca depend tjrs de la disponibilité des parents.
Moi je fais ca sur semaine, genre un jeudi à partir de 16h et on fait un souper, ca laisse la possibilité aux parens qui travaillent de pouvoir venir après le travail.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Nathalie28+
Extraverti(e)
 
Avatar de Nathalie28+
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 36 fois, 30 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 29/05/2011, 11:47

Le dernier vendredi avant les vacances est un party hot-dog et épluchette. Y'a aussi des jeux gonflables et je remet le portefolio de tous les enfants. Toutes les photos prises dans l'année sous forme de petit livre souvenir. Un franc succès!!! Souvent ca dure dans la soirée et ont fini ca avec un bon feu de foyer avec ceux qui restent et on débouche les bonnes liqueurs fortes pour les parents. haha!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 29/05/2011, 11:58

Non moi je ne le ferai jamais ce sont des clients à qui j'offre un service quand on est trop familier avec nos clients ça déborde et ils perdent leur tite gêne que d'ailleurs plusieurs n'ont pas, les partys je garde ça pour la famille et les amis. Je fête les enfants et je leur donne un cadeau car ce sont pour eux que je fais mon travail.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#10)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 29/05/2011, 12:07

Moi je ne le ferais pas le soir, pour les mêmes raison que Phani, même si j'aime ben gros ma gang de parents!! :0) Mais pour le diner, why not?! :-)


Thalye
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous déjà vu ces bobos là? mjo-lyne Soins des enfants 5 13/07/2010 19:43
Avez-vous déjà réclamé à vos assurances? ciele Gestion d'une garderie 1 15/04/2010 16:09
Avez-vous déjà fait un beach party? Nad29 Activités en garderie 12 29/01/2010 08:17
Avez-vous déjà eu un p'tit gigoteux? summertime Soins des enfants 0 28/10/2009 13:59
Avez-vous déjà douté? Nad29 Ouvrir une garderie 5 28/09/2009 21:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie