32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Registre des entreprises
non lus
  (#1)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut Registre des entreprises - 12/05/2011, 08:50

Lorsque vous ouvrez votre service de garde, on vous suggère d'enrégistrer votre entreprise afin de ne pas avoir à donner votre NAS à la fin de l'année sur le relevé 24.
Il faut toutefois le renouveler.
Avant il fallait se déplacer et aller au bureau du gouvernement pour le faire.
Maintenant ça se fait en ligne.

J'ai écris au bureau pour connaitre le lien internet et voici la réponse qui vous sera utile à vous aussi.



Bonjour,



Nous avons pris connaissance de votre demande concernant les obligations de l'entreprise. L'année suivant l'immatriculation est gratuite. Pour cette année il n'y aura pas de paiement à faire. Pour les années suivantes, la seule façon de faire le paiement de 32.00$, pour les droits annuels d'immatriculation, est d'inscrire le montant dans votre déclaration de revenus personnelle. Ceci est aux lignes 436,437 et 438.



Pour la production de la mise à jour annuelle, qui est obligatoire à partir de cette année, la procédure à suivre est la suivante :



Vous devez avoir en main le NEQ ainsi que le code d'accès «ClicSéqurExpress» qui a été expédié à l'entreprise ;




Vous devez vous rendre à : ( http://www.registreentreprises.gouv.qc.ca );

Vous devez cliquer sur «accès» dans l'encadré de l'option «Mon bureau» se trouvant à gauche.



Après avoir accédé au bureau de l'entreprise, vous devez choisir dans le menu « Gestion de l'entreprise » et par la suite « Produire une déclaration de mise à jour annuelle », entrer les modifications s'il y a lieu et transmettre la demande.



Prenez note que la demande sera traitée seulement après la réception du paiement des droits annuels d'immatriculation s'il y a lieu, que vous devrez payer en utilisant une carte de crédit Visa ou Mastercard, après avoir sélectionné l'option «Acquitter des droits annuels d'immatriculation impayés».



Si vous n'avez pas le code d'accès, vous pouvez en faire la demande ou faire une vérification au numéro suivant : 1 (866) 423-3234.


Nous demeurons à votre disposition pour vous fournir toute autre information et vous prions d'agréer nos meilleures salutations.



Martin Bouffard

Préposé aux renseignements

Services Québec

www.servicesquebec.gouv.qc.ca
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#2)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 12/05/2011, 12:12

Et oui , c,etsbien ca !!! pour 2011, j,ai envoyé ma demande par poste et je l,ai eu aprés 3 semaines , mais j,ai oublié de mettre le montant ds mes déductions et mon comptable ne me la pas rappeler
Je ne sais pas si je peux rajouter le montant pour la prochaine déclaration !!
merci pour l'information !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Registre des parents melenfolie Aide & support technique 3 19/09/2010 22:48
Aide gouvernementale pour les petites entreprises Misha Ouvrir une garderie 5 17/09/2009 12:55
Bilan des entreprises mayanie29 Ouvrir une garderie 1 08/09/2009 15:56
Registre des entreprises sousana Ouvrir une garderie 3 11/06/2009 14:23
Programme de financement des petites entreprises monchou Ouvrir une garderie 1 11/04/2008 20:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie