32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
J ai besoin de prendre une journee de congé mais les parents sont pas content
non lus
  (#1)
isaetkatou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 213
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut J ai besoin de prendre une journee de congé mais les parents sont pas content - 23/02/2011, 12:18

salut les filles la semaine derniere mon grand -papa et la grand-maman a mon conjoint son deceder donc le service de mon grand-papa a eu lieu vendredi dernier j ai donc fermé a la garderie a 12h00 venu que le debut etaais a 14h00 Cette semaine s est le tour du service funeraille a la grand-mere a mon conjoint a je dois fermé a 12h00 sa fait 3 ans que je suis ouverte pis j ai jamais fermé je me suis toujours arranger d avoir des remplancete le probleme est que mes remplacente son ma mere et ma belle mere donc j ai personne pour me remplacer la semaine derriere pis sa vendredi si pis les les parents sont pas contents dutout meme que parent m'a dit si tu ferme vendredi je revien pas bien oui comme si j avais besoin d entendre sa j ai deja assez de peine avec tout se qui se passe depuis quelque semaine caline que les parents son pas comprehensif
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 23/02/2011, 12:20

Fermes ... pi quils mangent dla marde !
Tu dois penser à toi avant tout.
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Libellule80 pour ce message:
non lus
  (#3)
piroulie
Épanoui(e)
 
Avatar de piroulie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 189
Remercié: 88 fois, 38 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 24/02/2011, 05:14

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Fermes ... pi quils mangent dla marde !
Tu dois penser à toi avant tout.
j'aime beaucoup cette phrase... ca dit ce que ca l a a dire!!! Maudine qu il y en a qui n'ont pas d allure!!!
Dis toi que s'ils te flushent pour ca, ben c est un mal pour un bien!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 23/02/2011, 12:23

WOW belle gang d'égoiste!
C'est vraiment plat mais si ce parent s'en va en te disant une affaire de meme c'est bon débarras!
Pis moi c'est bin désolée mais le parent qui me menace de partir, c'est sur que je ne le renouvellerais pas au bout du contrat.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ciele pour ce message:
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 23/02/2011, 12:28

exactement
celon moi si un parent n'est pas compréhensif que tu dois aller a la veillé funéraire bein qu'il aille voir ailleur et bon vent !!!
non mais je veux bien qu'il y ai des fermetures abusive chez certaines mais la on parle d'une rsg en double deuil il faud quand mm savoir étre compréhensif humain et un tant soit peu cordial !!! ferme et fait se que tu as a faire lundi tu verra qu'il sera la et commence tes recherches pour trouver un autre enfant car ce geznre de parent de claquera la porte du jour au lendemain d'ici 2semaines
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 23/02/2011, 12:41

Y'a un proverbe qui dit: "Nourris ton cochon pis y viendra C... sur ton perron!"....ma pensée se résume pas mal à ça! loll


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 23/02/2011, 12:44

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Y'a un proverbe qui dit: "Nourris ton cochon pis y viendra C... sur ton perron!"....ma pensée se résume pas mal à ça! loll
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 23/02/2011, 12:46

je pense comme les autres.. fermes pis yont rien a dire.. pis si ils quittent vraiment a cause de ca.. ben c'Est qu'ils sont sans coeur..

franchement des fois... :S


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Franfalie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 225 fois, 109 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: à côté de mon voisin
Par défaut 23/02/2011, 12:47

Wow, il y en a qui pense qu'a leurs nombril.

Moi je l'attendrais avec la feuille de résiliation jeudi en lui disant que tu es bel et bien fermé vendredi p-m et qu'il prenne une décision tout de suite pour que tu puisse afficher ta place disponible avant le week-end. Il risque de rester l'air bête et de voir que tu ne tolère pas ses menaces.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Franfalie pour ce message:
non lus
  (#10)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 23/02/2011, 12:58

Citation:
Envoyé par Franfalie Voir le message
Wow, il y en a qui pense qu'a leurs nombril.

Moi je l'attendrais avec la feuille de résiliation jeudi en lui disant que tu es bel et bien fermé vendredi p-m et qu'il prenne une décision tout de suite pour que tu puisse afficher ta place disponible avant le week-end. Il risque de rester l'air bête et de voir que tu ne tolère pas ses menaces.
J'aurai tendance à faire pareil... je ne marche pas à la menace
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai cru bien faire mais le parent n'est pas content lysa Expériences avec les parents 14 18/12/2010 11:52
Ca fait dur mon affaire... Besoin d'aide (mémo de congé pour les parents) patati Expériences avec les parents 3 11/06/2010 13:44
Prendre 3 jours de congé sur une semaine de vacance? Chinasun Gestion d'une garderie 8 24/11/2009 16:58
Le prendre pour une journée d'essai ? simsima Expériences avec les parents 5 27/10/2009 07:24
Tous les parents ne sont pas des monstres et toutes les RSG ne sont pas des anges line la coquine Expériences avec les parents 3 22/10/2008 13:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie