32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les modules extérieurs l'hiver?
non lus
  (#1)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut Les modules extérieurs l'hiver? - 28/10/2008, 15:44

Bonjour j'aimerais savoir, ceux qui comme moi non pas de place pour ranger les modules soit dans le sous-sol ou dans le garage. Qu'est-ce que vous faite
? Les laissez-vous comme ça ? Sans les recouvrir ou si vous mettes quelques choses ?

Merci !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Bulle
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Inscription: février 2008
Par défaut 28/10/2008, 16:05

Je vais surveiller les réponse, car je me posais justement la question !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Lisa
Timide
 
Avatar de Lisa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Inscription: novembre 2007
Par défaut 28/10/2008, 16:16

Moi, je les laisse dehors tout l'hiver sans les recouvrir, je n'ai jamais eu de problème et les amis peuvent continuer à jouer dessus jusqu'a ce que la neige soit par dessus.


Lisa
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/10/2008, 17:10

moi je les place dans le fond de ma cour et les enfants ne peuvent plus les utiliser, en mf subventionné,on ne peut se servir des modules quand le sol commence à être dur!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/10/2008, 21:11

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
SÉRIEUX.......
C,est bien platte..surtout quand on pense au petits Little Tikes qui font de très belles cachettes l'hiver!!!!
oui.je suis sérieuse,on re^coit des mémos nous ddisant qu'il est l'heure de ranger..
Je crois que c'est pour la sécurité des petits... foulard qui prend dans les modules, plastique froid ça casse, ou je sais pas trop...si ils tombent ça fait plus mal...

Bref ,mes modules sont ranger,il me reste mes voitureset mon carré de sable... que je vasi vider cette semaine(tortue)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 29/10/2008, 05:14

je suis accréditée, et je ne sers pas les modules nous nous en servons tout l'hiver... mon BC n'ont pas de regle à suivre sur les modules l'hiver.

cela arrive souvent que les BC n'ont pas les memes marches à suivre, c'est mon troisieme BC (avant CPE) et aucun nous demandait de ne pas se servir des modules l'hiver.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 29/10/2008, 06:10

C'est la meme chose pour moi, je laisse les gros module dehors car les enfants peuvent encore jouer avec. Meme que je me r'appele quand je travaillais dans un cpe nous les laissions dehors aussi.En fin de semaine ce soir je vais rentrer les plus petits jouets, les voiturettes ect.... car car la neige est arrivée parmis nous hier soir
Bonne journée
Dounne
   
Réponse avec citation
Merci !
non lus
  (#8)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut Merci ! - 29/10/2008, 13:36

Merci beaucoup. Vu que je suis pas accrédité encore. Je vais donc les utilisés. Et laisser, dehors.

Merci !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/10/2008, 14:39

Moi j'ai eu une idée cette semaine, je m'en vais acheter une abri tempo que j'installe dans la cour et je vais aménager l'intérieur avec leur jeux préférés.
L'hiver dernier je me suis fait prendre par un amas de neige qui nous a empêcé de jouer dans la cour, j'étais désespérée.
Cette année on aura droit au moin à un espace 12X16
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Modules de mousse pour bébés selka Aménagement et équipements 0 09/04/2010 11:26
Modules et jouets extérieurs Vanessa Dunn Aménagement et équipements 3 14/03/2010 20:21
Modules extérieurs? Vanessa Dunn Aménagement et équipements 2 11/03/2010 14:15
Modules extérieurs ou pas nécessairement!! DIYA75 Aménagement et équipements 9 18/07/2008 21:07
Où trouver des modules pour la cour ? trottinette Aménagement et équipements 4 19/06/2008 13:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie