32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 22/09/2010, 22:02

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Aye la comique!!!

Attend d'avoir un problème avec ton SDG ou dans PEU importe quel domaine de ta vie, j'me promet de m'acharner sur toi de la même façon que tu le fais en ce moment avec notre collègue Weandyou

Non mais

Ma belle Weandyou, je suis avec toi, je te sert dans me bras et je te dis de suivre ton COEUR! xxx
Moissi ok là... grrrrr


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#72)
Fleur.de.lys22
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 22:07

Citation:
Envoyé par Vanousse Voir le message
Mon doux seigneur.
J'espère ne plus jamais lire des posts de même.

KOSSÉ SÂ.

T'es tellement en train de dire qu'est genre incompétente.
J'en reviens pas.

Un enfant qui sort de son parc.. uhm, on voit ça souvent.
S'pas pire que de sortir de sa couchette ?

Oups ben oui le moniteur était débrancher.
Ça arrive tsé.

Et je ne vois pas du tout, quel comportement non sécuritaire elle a pu faire.
Sa mission est bel et bien de veiller au bien-être et à la sécurité des enfants, et c'est ce quelle fait.

Comme premier post sur ce forum, c'est ordinaire.
Le respect des autres, c'est important.
Mais faut croire que c'est pas donné à tout le monde.

Ah et aussi, j'espère qu'on se soutient.
Parce que c'est pas avec des commentaires comme les tiens qu'on va arranger les choses.

Des accidents, ça arrive.
Bienvenue dans la vraie vie.

Merci, BONSOIR.


Mon dieu que c'est bien dit!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#73)
snoopy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 174
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 22/09/2010, 22:27

Lâche pas Wendyou réclame à tes assurance. Tu as beaucoup de tes amies qui t'aime très fort. Je ne te connait pas tu as l'air d'une très bonne fille et rsg ;-)

Laisse faire les messages négatif.

Bon courage
   
Réponse avec citation
non lus
  (#74)
Fleur.de.lys22
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 22:28

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
TÉ TU SÉRIEUSES AVEC CE COMMENTAIRE LÀ ??? vous cherchez quoi la zizanie un ti cul de je ne sais quel âge a fait pour $$$ de dommage et c'est sa faute à elle, si votre enfant faisait ça à sa garderie (vider sa couche sul divan, péter un portable, etc...) ça serait la faute de l'éducatrice... POUR VRAI... SANS JOKE... Vous ne vous poseriez aucune question sur le comportement de votre chérubin... BIN SAC À PUCE DE POUWÈLE DE CHAT... de bâtard...

Non chui sure qu'elle là laissé dans son kéka pi qu'est allé ''s'assire'' sur son ancien divan beige (qui est maintenant brun marde) en braillant

Moissi j'ai déjà eu un Picasso aux doigts bruns qui m'a refait la déco d'une chambre... pi ça sentait tellement la fraiche odeur du printemps que je l'ai lavé au savon des princesses... chu niaiseuse mais pas épaisse... probablement qu'est comme moi...

Oh My God !!!! Tu'm fais tellement rire-là !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#75)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Question 22/09/2010, 22:47

Jugement, jugement et jugement... Cela ne change toujours pas...

Le forum est super, mais dieu que c'est lourd de toujours lire du nég., le jugement... Il faut toujours peser les mots, sans quoi la personne se fait rentrer dedans!

Tu peux toujours penser ce que tu veux, mais dire tout ce qui te passe par la tête, pas toujours... Ca sert à quoi tout cela? A vider votre sac??? Je ne comprends pas tout ce qui se passe...

Elle n'est peut-être pas toujours certaine de son choix, mais qui l'est? Pas beaucoup, parce que depuis le temps que je lis le forum, il n'y aurait pu personne qui ferait ce métier. Et cela est dans chaque métier. PERSONNE ne peut adorer à tous les jours et à tout moment son métier. Qui ne se questionne pas??? Si elle décide de fermer, j'espère que cela sera ce qu'elle pense vraiment et ce qu'elle souhaite, pas parce qu'une personne qui ne la connait pas lui aura dit quoi faire
Je dois aussi vous dire qu'il n'y aurait pas beaucoup d'enseignants non plus pour vos jeunes, si tous les enseignants qui chialent, pettent leur coche..... lâchaient la patate à chaque fois
Bref, pu personne pour prendre soin de personne.

Vous ne connaissez pas cette personne, vous ne faites que la lire... Alors SVP.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#76)
Franfalie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 225 fois, 109 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: à côté de mon voisin
Par défaut 23/09/2010, 02:16

wow!! Il y en a certaines qui se croient parfaite!! Bravo... je me prosterne devant vous!!

on apprend de nos erreurs et sa nous permet juste de nous amilioré et s'ajuster par la suite.

Pour le reste, j'ai lu plusieurs de tes postes et on voit que tu es passionnée par les enfants, je crois juste que tu veut tellement bien faire, que tu te met énormément de pression sur les épaules. Ne ferme surtout pas. Avec le temps tu va apprendre a moin te stresser, essaie de trouver les bons outils pour t'aider a y arriver.

Bref, ne lâche surtout pas et après tout ses efforts et ce stress la, un jours ton métier va t'apporter la joie et la satisfaction que tu mérite!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#77)
Vanousse
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/09/2010, 05:20

On Taime Weandyou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#78)
bykeuse
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 178
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 23/09/2010, 06:06

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
La Cest Le Boute Du Boute Cest Clair Que Je Ferme Cette Foutu Job !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Piece Des BÉbÉs Ou Ya Les Parcs Est La Seule Piece Ou Les Enfants Peuvent Pas Aller !!! Le Laptop A Mon Chum Est La, Mon Sofa Est La En Attendant Quon Aille Une Maison Et Quon Aille Un Jour Un Salon....

Ben Caline Mon Plus Vieux BÉbÉ Est Sortie Du Parc (demander Moi Pas Comment Jen Ai Aucune idee Jai Rien Entendu Et Javais Le Moniteur!!!!!)

Ya Detruit La Piece Au Complet !!! Ya Garrocher Le Laptop A Mon Chum Parterre Qui Vaut 1500$ Pis Y/ Tout Peter, Tu Entends Les Ptits Morceaux Quand Tu Le Shakes, Y Marche Pu Pentoute, Ya Detruit Mon Sofa Parce Que Ya Eu Lidee Brillante Denlever Sa Couche Pleine De Marde Pis De Beurrer Mon Sofa En Tissu Beige Pale Pis De Detruire Mes Chandelles Pour Etaler Chaque Putains De Petit Morceaux Sur Mon Sofa Pour Etre Sur Que Toute Est Collee!!!! Javais Deux Paquets De 200 Feuilles Pour Limprimante Qui Sont Detruit Partout!! Ma Radio Pour La Musique De Relaxation Est Briser, Mes Cd Aussi!!! PIS CEST RIEN CE QUE JE VOUS DIT VOUS DEVRIEZ VOIR

Mon Chum Va Me Tuuuuuuerrrr Son Laptop Cest La Seule Chose A La Quel Y Tien Vraiment !!!

Je Braille Ma Vie Les Filles Je Suis vraiment Ecoeurer La Que Les Enfants Detruisent Toujours Tout Icitteee!!!

Crime Comment Jai Pas Pu Men Rendre Compte???? Jetais Certaine Quil Jouait Avec Ses 3 Jouets Dans Son Parc Quand Jentendais Du Bruit Dans Le Moniteur!!!!
Ce n'est pas toi qui avais des prob durant la sieste avec des 3ans? Moi la porte des dodos est toujours ouverte.
bizarre que avec autant de bruit, tu ne t'as pas rendus conte de ça?
en tout cas les enfants sont bien chez toi ils peuvent explorer a masse.
Mais je dois te dire que OUI! tu devrais fermer.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#79)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/09/2010, 06:07

Et bien après avoir lu tout ce post j'en suis venue à la conclusion que le jour où je sentirai une immense peine et une incroyable colère monter dedans mon ti-coeur je garderai le tout pour moi hein ...pis après ben....j'me tapperai une belle dépression qui fera que le métier que j'ai choisi par pure passion puisque mes propres enfants sont à l'école deviendra le sujet de conversation qui a gâché ma vie pis je fermerai mes portes en clamant haut et fort FAUT TU ÊTRE FOLLE POUR FAIRE CETTE OSTI DE JOB LÀ !!!! OH non la madame vient de sacrer....porter plainte quelqun je suis une mauvaise RSG

WEANDYOU tu connais mon opinion sur toi et sa reste la même ! Tu as de l'expérience à prendre comme nous toutes...les memans parfaites SE CROIENT parfaites mais sa seraient les premières à qui je pourrais dresser une liste de recommandations pis les autres ben...elles sont normales, humaines et apprennent de leur erreurs tout comme toi, moi et lui et elle !!!!!!!!!!

L'enfant est TOP SHAPE ...pour moi la discussion est terminée car c'est le plus important ici
   
Réponse avec citation
non lus
  (#80)
Vanousse
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/09/2010, 06:09

Grrrr.
Vanoue in pas contente.

Suffit le bitchage.. on des pas des adolescentes au secondaire !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie en MF qui ferme Mira-Belle Garderie au quotidien 0 11/08/2010 15:50
Attention à cette garderie à Laval! mado Choisir une garderie 5 10/06/2010 14:34
Je ferme ma garderie belier71@msn.com Gestion d'une garderie 17 29/11/2009 09:30
Campagne de vaccination mal foutue mary2609 De tout et de rien 3 04/11/2009 16:07
Je ferme ma garderie! eli Gestion d'une garderie 3 05/11/2008 20:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 420 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie