32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 16/12/2009, 15:09

Moi je m'étend toujours sur le divan, parfois je dors parfois j'écoute la télé ... j'ai des cocos en bas dans la garderie et des cocos en haut dans les chambres ... Donc j'entend tout et anyway j'ai toujours eu le sommeil léger.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 16/12/2009, 19:35

Moi quand je te parle pas sur msn Libertée, je dors :P Alors Oui, quand je suis fatiguée, je n'hésite pas à m'étendre sur le divan! Anyway, s'il y a un bruit, je suis levée ... je "dors" d'une oreille
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 16/12/2009, 19:44

ooooooooh la semaine derniere jai dormis une grosse heure en haut jai des amis en haut et en bas et jai des moniteurs.et mautadis que ca fais du bien:: je vais le refaire si besoin y a a 200 miles à l'heure!
mais si je m'accrédite ouff là je sais pas dans coup jai entaends pas arriver lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 16/12/2009, 19:51

Moi je suis pas capable de faire ça... pas de dormir en même temps que les enfants (j'ai pas de garderie) mais je suis pas capable de dormir juste une heure dans l'après-midi, on dirait que je me réveille encore plus fatiguée...


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/12/2009, 20:04

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Moi je suis pas capable de faire ça... pas de dormir en même temps que les enfants (j'ai pas de garderie) mais je suis pas capable de dormir juste une heure dans l'après-midi, on dirait que je me réveille encore plus fatiguée...
Je suis pareil que toi la dessus... Il me faut 2h pour que ca valent la peine !! Mais sinon j'aime ca, juste m'étendre... Reeeelaxer ! J'ai pas encore de gardo mais je suis pas mal sure que je vais m'étendre avec eux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 16/12/2009, 21:07

Impossible pour moi aussi! Ca va me prendre 1 heure et 3-4 café pour me remettre dans le beat! Surtout de ce temps-ci ou mes nuits se résume à dormir "mal" de 1 à 6, gros top!

Je suis tellement dure à réveiller que je me suis déjà réveillé avec mes 3 enfants assis tranquillement sur mon lit, écoutant la télé. Mais c'est pas ca qui m'a réveillé. C'est que je me suis tourné et que j'ai touché à quelque chose de pas normal dans un lit, alors là j'ai réveillé sec! Ils avaient une boîte de céréale et mangeais car ils avaient faim. J'ai dit voyons donc, mes amours, pourquoi vous avez pas réveillé maman. On voulait te laisser dormir maman et on s'occupait de notre soeur!

Des amours!!!!!

Mais si j'étais pas si difficile à réveiller, alors je le ferais c'est sur.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Bibi souris
Épanoui(e)
 
Avatar de Bibi souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 124
Inscription: juillet 2009
Localisation: montreal, ahuntsic
Par défaut 17/12/2009, 05:43

OH que sa fait du bien , les petits quand nous sortons les DODO sorte leurs matelats et le mien << sa ses lui a bibi , la doudou a bibi >>, je suis au centre et les 3 autres son autours de moi ,assés près pour que je puisse leurs toucher la tête ou le dos, on mets notre music relax, en se moment ses noel musical , je leurs parle, et tours a tours ils sendorment quand tous dorment je prend mes agenda et je les remplis sur le matelat et après ses moi qui pionse avec eux . Dès que sa grouille,toussent ou respire diférament je me réveil alors pas de problème ,on dors jamais très dures avec 5 petits dans les parage. Des fois comme hiere jen avaist 2 qui se son retrouver collé sur moi sous la couverture , quelle domage, de lamour gratuit


Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mamidi
Déluré(e)
 
Avatar de mamidi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 572
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 17/12/2009, 05:48

Tous les jours sur mon divan 30 à 45 min de relax, des fois je dors un p'tit peu, mais même si on dort pas ça fait du bien de faire comme si on pouvait


   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/12/2009, 06:11

Moi rarement j'ai toujours quelque chose à faire. Parfois j'écoute un film mais c'est plutot un temps pour faire mes choses.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/12/2009, 12:06

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Non a dors pas a vient mettre son grain de sel icitte
PHANIE... le sel il est dans mes cheveux... c'est écoeurant comme je blanchis ces temps-ci... l'enfer,, pis ça se garoche dans mon toupette!!! bout de viarge que ça coute cher de teinture.....
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Temps partiel temps plein, même tarif? steflucas Gestion d'une garderie 15 30/05/2010 12:33
Durant les siestes (avec des enfants qui ne dorment pas...) libertée Activités en garderie 14 04/09/2009 19:59
Après combien de temps lever les enfants qui ne dorment pas ? meh Soins des enfants 2 07/08/2009 14:11
Éduquer vos enfants en même temps que la garderie Mymi Parents au quotidien 2 20/07/2009 13:53
Les enfants dorment-ils davantage le lundi ? Bibitte Soins des enfants 12 13/05/2009 14:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie