32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#191)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 28/06/2011, 11:18

Citation:
Envoyé par marieeveb1234@hotmail.com Voir le message
Ca ma couter envron 600$ avec la peinture un luminaire changer, 7 chaises ikea, une table, table a bloc mirroirs, petit meuble rangement 3 fois, collants, tablette,mdf pour maissonette, meuble a l'entrée. Ses encore plus le fun de travailler le matin
wowwwww très très jolie

Où as-tu pris ta table de bloc ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#192)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 28/06/2011, 11:21

me semble qu'elle l'as acheter usagé...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#193)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 28/06/2011, 11:35

Ah super :-) Je suis aussi à l'aménagement de mon service de garde qui ouvre le 1 er septembre. Me reste à faire un peu de ménage et visualiser mes besoin en frais de mobilier à carreaux chez Ikea. Ils sont beaux et pas dispendieux :-) J'ai une visite demain matin pour une famille de 2 enfants. 1 garcon 16 mois et une fille 3 ans. Merci pour les conseils... je vais mettre des photos avant et après bientôt.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#194)
marieeveb1234@hotmail.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/06/2011, 12:00

Ma table est usagé regarde sur kijiji il a na toujours et pas chere
   
Réponse avec citation
non lus
  (#195)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 28/06/2011, 12:16

Citation:
Envoyé par marieeveb1234@hotmail.com Voir le message
Ma table est usagé regarde sur kijiji il a na toujours et pas chere
Merci et félicitation pour ta belle garderie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#196)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 28/06/2011, 12:35

Super ta gardo!!! Vraiment belle!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#197)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 28/06/2011, 12:41

Wow !! J'aime beaucoup ta garderie !! En plein dans mes goûts !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#198)
Dré14
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 30/06/2011, 08:49

Bon matin à vous toutes
WoW WoW WoW! Vraiment génial ce post Je vais ouvrir mon service de garde à l'hiver prochain et j'aimerais vous dire que vous avez de très bonnes idées
Pinotte: Ta garderie est si merveilleuse WoW! L'organisation et la décoration est vraiment SUPER et que dire de ta salle de dodos...WoW! Que c'est mignon les petits lits Félicitation!
Pas Parfaite: Ta gardo est aussi vraiment GÉNIAL! Chapeau pour ta maisonnette, je crois aussi en faire une Le rangement des livres dans ton coin calme est super bien pensé et que dire de ton armoire de rangement avec les bacs colorés: J'aime vraiment
Clodie: Tu as aussi un joli château Et ta table semble de dimension parfaite pour 6 cocos
Coucounette: Wow! Ta cour est super! Vive la motricité Tu as aussi un pouponbus génial! Est ce que c'est toi qui l'a fait?
Steflucas: J'aime particulièrement ton mur en ardoise Et ta table avec le jeu de gare dessus semble aussi bien amusant
Isma: WoW! Vraiment bonne idée ton arbre avec le poteau de sous-sol Belle alternative! Et j'aime beaucoup ta balançoire Est ce que les enfants l'utilisent beaucoup???
Venuss: Les peintures de la maison et de l'arbre sur tes murs sont tout simplement fabuleuses WoW!
Miss J: Ta peinture sur les murs est tout aussi belle C'est WOW! Sincèrement, je ne sais pas si c'est toi qui a peinturer mais si oui tu as vraiment beaucoup de talent
Casiopee30: Tes coins sont vraiment bien délimités Ta maisonnette est toute mignonne avec ses petits rideaux et la peinture Et que dire de ton coin déguisements et son petit rangement pour les robes et compagnies... quelle belle idée!
Priscilla: J'aime bien ta petite établie, est ce toi qui l'a fabriqué?? Et les petites fenêtres dans ton vestiaires doivent bien amuser tes petits pirates J'aime aussi l'organisation de ton coin arts plastiques, ça semble grand
Mamzelle zen: Wow! la déco au plafond apporte une belle touche de vie dans ton décor Et j'adoore le coin calme avec les coussin et les petits rideaux Bonne Idée
Et Marieeveb1234: Vraiment beau changement! Félicitation pour ce beau travail! Ta garderie est super jolie Toujours intéressant de voir avant après... Tes coins sont bien aménager et je trouve toute joli la feuille par dessus ton parc pour les dodos de poupon
Bref vous avez sincèrement de beaux milieux, vous semblez très créative et j'ai présentement la tête remplis de bonnes idées pour l'aménagement de ma garderie
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Dré14 pour ce message:
non lus
  (#199)
Dré14
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 30/06/2011, 08:50

oupss... je suis débutante sur le forum... désolé pour ce roman... je ne croyais pas avoir écris autant hihihi!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Otites? Dans votre garderie, c'est quoi votre procédure? Émilie222 Soins des enfants 21 15/09/2010 06:52
Déco, Déco et encore Déco! juliette De tout et de rien 7 22/04/2010 12:23
Déco garderie la petite grenouille Aménagement et équipements 16 26/02/2010 18:17
Idées déco pour une garderie Assia Aménagement et équipements 25 08/02/2010 21:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie