32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Offres d'emploi
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 30/12/2009, 12:52

Ouin l'agence non pas avec le cout annuel ou mensuel. Ca vaut pas assez la peine. Je suis comme Loganou petit besoin genre une avant-midi 3hrs par mois. Alors ca depend des r-v que je prends.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
JuJu28
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Inscription: novembre 2008
Par défaut 30/12/2009, 16:03

Bonsoir !
Personnellement je trouve que S.O.S. RSG est très abordable. Si on regarde l'insciption annuelle qui est de 200$, et bien ça revient à 0,80$ par jour pour être assurée d'avoir une éducatrice remplaçante qualifié et professionnel selon nos besoins. Vous avez aussi l'insciption pour un mois: 35,00$ ou 3 mois: 80,00$

Nous avons reçu un courriel récemment sur l'ajout d'une nouvelle option. Pour celles qui ne veulent pas payer de frais d'inscription, le coût horaire de la remplaçante est de 15$ de l'heure au lieu de 12$ avec insciption. Ça va commencer en Janvier 2010 !!!

Une cliente satisfaite


juju28
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
JuJu28
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Inscription: novembre 2008
Par défaut 30/12/2009, 16:13

oups !! c'est 16,00$ de l'heure sans inscription


juju28
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 30/12/2009, 17:14

Oufff quand meme JUJU d'apres moi tu travailles pour eux... ca ressemble a ca etk :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
JuJu28
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Inscription: novembre 2008
Par défaut 30/12/2009, 17:45

Ben non !!!! hihi. Je suis juste une cliente très satisfaite qui ne veux pas que l'agence ferme pour manque de clientes.....


juju28
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 30/12/2009, 19:03

16$$$$
moi jai un revenus de 4 enfants soit 100 par jour alors le 16$ de l'heure ouffffffff ca serait bien si jen avais besoin mais c juste en cas d'extrème urgence!
jveux juste le nom dune personne digne de confiance a metttre sur dinscription pour mon bc! hahaha
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 31/12/2009, 13:28

Meme chose pour moi ! Pas un gros salaire et je veux une personne de confiance au cas ou je dois m'absenté 3-4 hrs par mois max.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 26/01/2010, 19:12

Bon bon avez-vous trouvé les filles? Je suis dans le meme pétrin.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
knitwit28
Timide
 
Avatar de knitwit28
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: février 2010
Localisation: Rive-Sud
Idée 12/02/2010, 12:29

Bonjour,

Je regardais à travers les forums de discussion et je suis tombé sur celui-ci.

Je suis une jeune femme de 28 ans, bilingue, de la région de Beloeil et j'ai tout récemment commencé à prendre des cours du soir au Cégep de St-Hyacinthe en technique d'éducation à l'enfance. Je n'ai pas d'expérience de travail en garderie mais, en 2008-2009, j'étais nounou pour 3 garçons ( 4ans, 2ans et 6mois ), 8 heures par jour et j’ai adoré l’expérience.

J'ai remarqué que certains d'entre vous étaient à la recherche de remplaçantes et je serais très intéressé. La seule chose, c’est que je devrais quitter mon emploi actuel, qui est à temps plein. J'aurais besoin de trouver quelque chose qui serait temps plein mais, si tout le monde avait besoin de mes services, nous pourrions peut-être arriver à construire un horaire. Je recherche quelque chose de permanent, au moins pour une durée d’un an.

Si cela est quelque chose qui pourrait vous intéresser, contactez-moi et peut-être pourrions-nous nous rencontrer pour un éventuel emploi.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,


Tanya
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
meh
Extraverti(e)
 
Avatar de meh
 
Statut: Déconnecté
Messages: 298
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 17/08/2010, 13:13

Salut, je me suis finalement inscrite avec sos rgs. J'ai pris l'abonnement annuel env. 200$ et je prends la même personne une fois par semaine de 8½ à 12½ et ça me coûte 58$. Le tout est déductible à 100% et le service est excellent. Je fais mon ménage et deux repas. La fin de semaine je peux aller faire du bicycle ou profiter avec mes enfants. Je trouve que ça vaut le coup! J'aime faire mon ménage à mon goût et avoir un petit repos de la routine de la garderie. J'ai l'impression de me rapprocher de mon but de travailler 4 jours semaine.


Marie-Ève
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Beloeil - Remplaçante à temps partiel urgent FANNY 145 Offres d'emploi 3 20/08/2010 12:09
Beloeil - Remplaçante pour congé de maternité (6 mois+) Mylia Offres d'emploi 3 17/02/2010 08:38
Beloeil - Remplaçante occasionnelle loganou Offres d'emploi 2 11/12/2009 13:01
Beloeil - Remplaçante loganou Offres d'emploi 0 08/11/2009 07:15
Beloeil - Recherche assistante / remplaçante christinekruger69@hotmail Offres d'emploi 4 06/10/2009 20:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie