32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Recommandations effacées
non lus
  (#1)
Vicky006
Déluré(e)
 
Avatar de Vicky006
 
Statut: Déconnecté
Messages: 665
Remercié: 221 fois, 148 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Beauport
Fâché Recommandations effacées - 05/08/2012, 18:55

Bonjour, ça fait deux fois que toutes mes recommandations dans ma page de garderie sont effacées, j'en avais 98 aujourd'hui et maintenant plus rien!!! Quelqu'un peut m'arranger ca svp
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 05/08/2012, 19:41

Pour m'aider à t'aider , de quelles recommandations parles- tu ?


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Vicky006
Déluré(e)
 
Avatar de Vicky006
 
Statut: Déconnecté
Messages: 665
Remercié: 221 fois, 148 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Beauport
Par défaut 05/08/2012, 20:11

Quand on va sur notre fiche de garderie a coté de évaluation il y a recommend
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 05/08/2012, 20:23

Les recommendations sont enregistrées par Facebook. Leur façon de procéder est la suivante: chaque recommendation est liée à une page (i.e. une adresse URL) bien précise. Par exemple, un utilisateur de Facebook peut recommander sur son compte Facebook la page http://www.magarderie.com/garderie-m...severance.html, qui est différente de la page http://www.magarderie.com/garderie-m...la-plaine.html.

Comme vous l'avez sûrement remarqué, chaque fiche possède une adresse bien distincte sur MaGarderie, dans laquelle nous retrouvons son titre. Prenons, par exemple, la fiche de la garderie "Maya les abeilles", dont la fiche est située à l'adresse URL http://www.magarderie.com/garderie-m...-abeilles.html. Si le titre de cette fiche change pour, par exemple, "Maya les oursons", l'adresse URL de la fiche changera pour http://www.magarderie.com/garderie-m...s-oursons.html. Face à ce changement, Facebook continuera d'attribuer les recommandations à l'adresse initiale http://www.magarderie.com/garderie-m...-abeilles.html, et ne les propagera pas à la nouvelle adresse. Facebook ne peut malheureusement pas savoir qu'une page a été renommée et remplacée par une autre. Cette façon de faire de Facebook permet aussi, sans le vouloir, au site d'empêcher de transmettre des recommandations entre différentes garderies (i.e. il serait sinon possible de modifier une fiche pour présenter une toute autre garderie, qui conserverait les recommandations des utilisateurs, alors que ces derniers ne l'ont jamais recommandée).

Avez-vous modifié le nom de votre garderie récemment sur votre fiche ? Si oui, les recommandations que vous avez "perdues" sont toujours présentes dans la base de données de Facebook mais pointent sur "l'ancienne fiche" (i.e. l'ancienne adresse URL). Si vous restaurez l'ancien nom de votre garderie sur votre fiche, vous retrouverez instantanément les recommandations des utilisateurs Facebook.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié admin pour ce message:
non lus
  (#5)
Vicky006
Déluré(e)
 
Avatar de Vicky006
 
Statut: Déconnecté
Messages: 665
Remercié: 221 fois, 148 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Beauport
Par défaut 05/08/2012, 20:58

merci merci merci j'ai eu tellement peur!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 05/08/2012, 21:15

Citation:
Envoyé par Vicky006 Voir le message
merci merci merci j'ai eu tellement peur!
Pas de quoi Avez-vous réussi à récupérer vos recommendations ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Vicky006
Déluré(e)
 
Avatar de Vicky006
 
Statut: Déconnecté
Messages: 665
Remercié: 221 fois, 148 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Beauport
Par défaut 05/08/2012, 21:22

oui c'Est juste parce que j'ai voulu enlever une faute d'ortographe qui me tanait, mais la je vais faire avec merci encore parce que il m'est déjà arrivé que ma fiche complète ai été effacé et on ne sait pas pourquoi alors je me demandais si quelqu'un avait mes infos.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mes évaluations des parents effacées? cutynataly Aide & support technique 0 12/12/2009 09:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie