32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
Supprimez mon compte svp
non lus
  (#1)
PapaMaison
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Supprimez mon compte svp - 22/02/2011, 09:50

Bonjour,

Bien trop de RSG frustrées sur ce forum. Supprimez mon compte svp.
Je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Je croyais que ce forum serait une source de conseils et d'information. J'avais tord.

Dites donc à vos membres de se calmer le pompon un peu!
Bonne chance avec votre forum.
   
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 22/02/2011, 11:58

quelle jolie façon de quitter...bizarre ça ne m etonne pas.
envoie un mp à l adim ce sera plus rapide
   
non lus
  (#3)
marmaduke
Épanoui(e)
 
Avatar de marmaduke
 
Statut: Déconnecté
Messages: 184
Remercié: 57 fois, 32 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 22/02/2011, 12:04

on est pas tous pareille monsieur!! comme moi qui rencontres des parents spéciaux aussi!!
   
non lus
  (#4)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 22/02/2011, 12:13

Ben voyons PAPA MAISON, qu'est-ce qui se passe... j'en ai manqué un bout! Il me semble que ça allait bien pour toi...

Les filles, ont fait fuir les mecs!

Il ne nous reste que Conjoint à Patou... ménagez-le... :-)


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
non lus
  (#5)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 22/02/2011, 12:26

Je trouve ça vraiment dommage que les commentaires de certaines RSG fassent fuir un parent qui vient féliciter sa nouvelle RSG.

Désolé papa maison, heureusement, nous ne sortons pas toute du même moule
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valérie G pour ce message:
non lus
  (#6)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 22/02/2011, 12:37

Hein...........que s'est-il passé???
   
non lus
  (#7)
PapaMaison
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/02/2011, 12:55

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
Hein...........que s'est-il passé???

Je suis simplement tanné de me faire dire de changer de job si je ne suis pas content etc.

Je suis bien conscient que vous n'êtes pas toutes comme ca mais j'en ai ras le bol des jugements. On ne peux rien dire sur ce forum sans soulever un tas de controverse et de débats quand au fond tout ce que je veux c'est des réponses à mes interrogations ou des conseils car je suis un nouveau parent sans expérience. Tout est prit de façon personnelle et certaines RSG se servent de ce forum pour se défouler de leurs frustrations quotidiennes. Simplement tanné de me battre tout le temps. C'est vraiment plate car ce forum pourrais être une bonne source de conseil pour les nouveaux parents comme moi qui se pose des questions sur le fonctionnement des SDG. On doit avoir des gants blancs en tout temps pour être certain de ne froisser personne qui serait peut-être en PMS. Comme je l'ai dit plus haut...ras le bol.

Pinotte: Oui ca va très bien Je suis vraiment content et satisfait de mon SDG. C'est ce forum qui viens me chercher tout le temps et j'ai d'autres chats à fouetter que de me frustrer en lisant du texte.

Ce forum a besoin d'être modéré beaucoup plus solidement si les admins veulent que se soit un endroit (virtuelle) conviviale qui sert a donner des ressources dans un climat d'entraide. Les jugements, j'en ai assez. Je suis un bon parent qui fait de son mieux mais malheureusement je ne semble pas fitter dans le moule que certaines RSG ont baptiser le "bon" moule. Je ne fitte pas donc je quitte pour aller chercher mes infos autre part. Ma RSG, elle, trouve que je fitte très bien et elle est une bonne source de conseils et nous travaillons ensemble pour que mon fils s'épanouisse bien et c'est ce qui compte finalement. Les autres qui me juge peuvent bien aller chez le diable.

Peur ceux qui ne juge pas les parents sur ce forum, continuez votre bon travail. Une chance que vous êtes là.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
   
non lus
  (#8)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 22/02/2011, 12:56

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Ben voyons PAPA MAISON, qu'est-ce qui se passe... j'en ai manqué un bout! Il me semble que ça allait bien pour toi...

Les filles, ont fait fuir les mecs!

Il ne nous reste que Conjoint à Patou... ménagez-le... :-)
Salut Pinotte,

Ne vous en faite pas, je vais resté parmis vous et pour un bon bout de temps car j'ai à coeur ce forum et de participer/aider/recevoir de l'aide

Je trouve la situation très dommage mais je ne vais pas m'en mêler , je vais concentrer mes énergies à aider ceux qui en ont besoin et participer à des discussions tout en donnant mon opinion constructive et objective.

Vive la liberté d'opinion dans un atmosphère de respect, d'objectivité et d'entraide


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Dernière modification par Conjoint a Patou 22/02/2011 à 12:59.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Conjoint a Patou pour ce message:
non lus
  (#9)
caramela
Épanoui(e)
 
Avatar de caramela
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 24 fois, 20 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 22/02/2011, 12:59

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Je suis simplement tanné de me faire dire de changer de job si je ne suis pas content etc.

Je suis bien conscient que vous n'êtes pas toutes comme ca mais j'en ai ras le bol des jugements. On ne peux rien dire sur ce forum sans soulever un tas de controverse et de débats quand au fond tout ce que je veux c'est des réponses à mes interrogations ou des conseils car je suis un nouveau parent sans expérience. Tout est prit de façon personnelle et certaines RSG se servent de ce forum pour se défouler de leurs frustrations quotidiennes. Simplement tanné de me battre tout le temps. C'est vraiment plate car ce forum pourrais être une bonne source de conseil pour les nouveaux parents comme moi qui se pose des questions sur le fonctionnement des SDG. On doit avoir des gants blancs en tout temps pour être certain de ne froisser personne qui serait peut-être en PMS. Comme je l'ai dit plus haut...ras le bol.

Pinotte: Oui ca va très bien Je suis vraiment content et satisfait de mon SDG. C'est ce forum qui viens me chercher tout le temps et j'ai d'autres chats à fouetter que de me frustrer en lisant du texte.

Ce forum a besoin d'être modéré beaucoup plus solidement si les admins veulent que se soit un endroit (virtuelle) conviviale qui sert a donner des ressources dans un climat d'entraide. Les jugements, j'en ai assez. Je suis un bon parent qui fait de son mieux mais malheureusement je ne semble pas fitter dans le moule que certaines RSG ont baptiser le "bon" moule. Je ne fitte pas donc je quitte pour aller chercher mes infos autre part. Ma RSG, elle, trouve que je fitte très bien et elle est une bonne source de conseils et nous travaillons ensemble pour que mon fils s'épanouisse bien et c'est ce qui compte finalement. Les autres qui me juge peuvent bien aller chez le diable.

Peur ceux qui ne juge pas les parents sur ce forum, continuez votre bon travail. Une chance que vous êtes là.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

vous êtes encore là vous
vous n'aimez pas les commentaires et vous y répondez encore
   
Infraction reçue
non lus
  (#10)
caramela
Épanoui(e)
 
Avatar de caramela
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 24 fois, 20 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 22/02/2011, 13:00

Citation:
Envoyé par Conjoint a Patou Voir le message
Salut Pinotte,

Ne vous en faite pas, je vais resté parmis vous et pour un bon bout de temps car j'ai à coeur ce forum et de participer/aider/recevoir de l'aide

Je trouve la situation très dommage mais je ne vais pas m'en mêler , je vais concentrer mes énergies à aider ceux qui en ont besoin et participer à des discussions tout en donnant mon opinion constructive et objective.

Vive la liberté d'opinion dans un atmosphère de respect, d'objectivité et d'entraide
bravoooooooooooooooooooooo
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Supprimer mon compte Facebook? simsima De tout et de rien 4 23/07/2013 06:16
Comment fermer un compte? carole Aide & support technique 8 31/12/2010 17:25
Comment annuler mon compte? gougoune26 Aide & support technique 2 29/03/2010 21:09
Heure du compte au téléphone tuladi Activités en garderie 7 23/03/2010 12:53
Un enfant de 9 ans et plus ne compte pas? weandyou Gestion d'une garderie 12 21/01/2010 13:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie