Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les foutues cafétières!!
non lus
  (#1)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut Les foutues cafétières!! - 14/08/2012, 05:39

apres avoir cassé, des silex en vitre, apres avoir essayé les cafétieres ( cuisinart) avec termos qui ne gardent pas le café assez chauds à mon gout, et apres avoir eu une machine expresso krups qui ne valait pas de la schnout, donnez moi svp des suggestions de machine à café ou expresso que vous adorez...merci!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
poussin
Épanoui(e)
 
Avatar de poussin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 220
Remercié: 115 fois, 84 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 14/08/2012, 05:45

breville café roma je l'adore un bon café avec une belle mousse dessus
hummm
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 14/08/2012, 05:56

J'ai moi aussi une Breville expresso et je l'adore. J'ai aussi une Tassimo et je l'adore aussi. Je m'en sers le matin surtout. Si tu aimes le café chaud tu vas être servie, il est brulant ! J'ai une Keurig au travail et je te comprends de me pas tripper sur le café qu'elle fait. Il y en a qui aime le vin, moi j'adore le café, alors je suis difficile !

La Breville est plus dispendieuse à l'achat et c'est du trouble quand on reçoit de la visite si on veut faire 6 cafés en ligne ou si une personne n'aime pas l'expresso, même allongé. Elle est quand même à un très bon prix pour la qualité de l'expresso qu'elle fait. La Tassimo est pas si chère que ça, le modèle le moins cher est à 74 $ chez Walmart et il fait la même sorte de café que les modèles plus cher, c'est le même mécanisme à l'intérieur, tu paie pour des gadgets pour les machines plus cher.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 14/08/2012, 06:42

vive keurig!! je suis la seule a boire du café chez moi donc ca me fait une tasse a la fois. jai acheté le fitre réutilisable donc je mets le café moulu de mon choix dedans. pas de silex a laver et mon café est tjs bon.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 14/08/2012, 09:14

donc merci pour vos réponses!!

le probleme est que vous mavez tellement convaincue, que je pense à acheter la breville...et la tassimo/ou keurig....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 14/08/2012, 09:23

Moi je préfère la Keurig, à la tassimo.


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 14/08/2012, 10:38

Avec le keurig, tu n'est pas obligée de prendre les café qui sont proposés... tu peux utiliser ton café moulu avec la K-cup, et quand t'as pas de godets (ou que tu ne veux pas en acheter), ben tu peux utiliser ta keurig quand même (contrairement à tassimo où si tu n'as pas de godet, ben t'as pas de café).
Et l'eau est chaude!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 14/08/2012, 11:27

ahhh!! super! merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 14/08/2012, 20:53

En fait, c'est selon tes goûts. Moi je suis une vrai maniaque, j'achète toujours mes grains de café dans une petite brulerie, le café en vrack de l'épicerie pas capable et je mous les grains juste avant l'infusion. Toi, es-tu une vrai amateur de café ? Dans le sens est-ce que tu vas différencier un café ok, d'un bon café ou d'un très bon café ? Pour l'excellence du café, pas de doute, c'est la Breville sur toute la ligne. Ensuite, la Tassimo fait de meilleurs cafés que la Keurig (désolé, je sais que certaines sont vendues à Keurig) mais encore là, pour reconnaître la différence, il faut avoir la papille difficile pour la café. Dans ce cas là, c'est Tassimo (va voir les tests de professionnels des cafés, l'Épicerie et l'autre émission de TVA dont je ne connais plus le nom, par exemple). Si tu n'est pas difficile à ce point (dans le sens qu'un Tim Hortons pour toi c'est aussi bon qu'un café expresso de chez Starbuck) vas y avec la Keurig, tu peux utiliser un cup réutilisable. La Keurig utilise toujours la même chaleur pour l'eau, le même temps d'infusion et la même quantité de pression. La Breville, c'est toi qui t'ajuste selon le café que tu choisi. La Tassimo, il y a un code a barre sur les cups et elle s'ajuste en conséquences (c'est pour cela que tu ne peux pas utiliser un cup réutilisable, à cause du code à barre). Il ne te reste plus qu'à choisir !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 15/08/2012, 08:43

merci :0)
oui je suis super difficile..commence à etre a bout du café filtre...

moi un café chez tim horton, jen prends pas je ^préfére prendre un chocolat chaud dans ce cas...

mais quand tu parles de la breville parles tu toi aussi de la roma? avez vous essayé les autres de breville, les plus cheres? ou ca vaut pas la peine?
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les foutues mitaines pour les activités dehors!!! Dre.House Activités en garderie 14 16/12/2009 12:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie