32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Déplacé ???
non lus
  (#1)
NuitBlanche
Déluré(e)
 
Avatar de NuitBlanche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 653
Remercié: 781 fois, 358 msg
Inscription: février 2012
Par défaut Déplacé ??? - 14/12/2012, 12:51

Bonjour les filles !

J'ai une poupoune d'un an qui est hospitalisée depuis 10 jours à l'hôpital et qui y restera aussi la semaine prochaine (dernière avant le congé de Noël). Je garde aussi la grande soeur.

Je voulais aller voir la puce à l'hôpital... mon chum me dit que c'est un peu déplacé car je ne suis ni de la famille, ni une amie.

Moi je m'ennuie de la puce, je trouve ça tellement triste pour elle et je voulais aussi lui remettre son cadeau de Noël. Je sais que je peux le donner aux parents lorsqu'ils viendront chercher la grande soeur mais bon...

Je me demandais, trouvez-vous ça déplacé si je vais faire un coucou à la puce à l'hôpital ? Je sais bien que ce n,est pas mon enfant mais bon... on s'attache quand même !

Vous en pensez quoi...

Merci !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié NuitBlanche pour ce message:
non lus
  (#2)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 14/12/2012, 12:53

Pauvre poulette!!! Elle a quoi??
Moi je ne trouve pas ca déplacé et si tu as un ptit cadeau de noel a lui donner qui était prévu....pourquoi pas Si les parents sont d'accord bien sur!!


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#3)
roxanne20
Extraverti(e)
 
Avatar de roxanne20
 
Statut: Déconnecté
Messages: 300
Remercié: 187 fois, 122 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 14/12/2012, 12:54

Moi j'en glisserais un mot aux parents pour savoir si cela les dérangeraient!
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié roxanne20 pour ce message:
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 14/12/2012, 12:55

Si tu t'entends bien avec les parents, et tu peux toujours le demander aux parents, tu verras bien la réaction.

Nous, un ami a déjà manqué 1 semaine la gardo, et tous les amis ont fait un dessin pour lui et je suis allée le porter mais chez lui la fin de semaine, je m'était arrangé avec les parents et le coco a été très content!


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 14/12/2012, 12:56

c'est loin d'être déplacé...
elle doit s'ennuyer de sa RSG!!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#6)
Félys
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 308
Remercié: 445 fois, 175 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 14/12/2012, 12:58

Si j'étais à ta lace, j'irais. Peut-être juste en glisser un mot aux parents pour avoir leur accord. Mais cette puce est probablement attachée à toi comme toi à elle, et elle préfèrerait certainement être avec toi et ses amis de la garderie plutôt qu'à l'hôpital.
Dans pareille situation, c'est toujours réconfortant de voir les personnes que l'on apprécie, et de savoir qu'elles pensent à nous.
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Félys pour ce message:
non lus
  (#7)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 14/12/2012, 12:59

Ce n'est pas déplacé du tout!

J'en parlerais aux parents pour qu'ils soient présents lors de ma visite.

Pauvre cocotte, c'est une longue hospitalisation...

Je suis sûre que la petite sera contente de te voir
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#8)
NuitBlanche
Déluré(e)
 
Avatar de NuitBlanche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 653
Remercié: 781 fois, 358 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 14/12/2012, 13:09

Elle a des problèmes respiratoires mais les doc ne savent pas pourquoi... ils pensaient à une pneumonie mais après les antibios et tout le tralala, rien ne change. Le papa m'a dit ce matin que la puce en avait ras le bol d'être à l'hôpital, je la comprends... et la grande soeur s'ennuie. Les parents sont claqués aussi. Je ne suis pas très proche d'eux mais la relation est quand même bonne et c,est certain que je vais leur demander avant... mais comme mon chum trouvait ça déplacé je me disais que les parents allaient peut-être être mal à l'aise.

Je trouvais que l'excuse du cadeau m'ouvrait la porte un peu !!! Pas très subtile mon affaire là mais bon ! J'aimerais ça lui revoir la frimousse et lui changer les idées un peu ! Les amis aussi s'ennuient d'elle, c'est le " bébé " de la garderie !!!

Je vais en parler à la maman ce soir ! :-)

Tant pis pour mon chum ( :-P )... je m'investis trop avec les amis selon lui... je ne sais pas mais comment on peut faire pour s'investir juste un peu dans une relation avec un enfant ??? Ce serait l'enfant de mon frère je ne me poserais même pas la question, l'enfant d'une amie aussi ! La c'est une relation de " travail " mais il y a tout de même un côté humain et relationnel dont il faut tenir compte. Une tête de gars... c'est pas une tête de fille !!!

Merci...
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message:
non lus
  (#9)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 14/12/2012, 13:13

Pas deplacer du tout!!!! si faudrai que un de mes mini.....ouff sa sera pas long que je serai la!


faite le calcule: en moyenne un enfant est reveiller pendant 14hrs par jours, cela fait 98 hrs par semaine et sur sa il en passe en moyenne 45 avec nous!!! et 53 avec son parents!!! ecoute la....va s y boswel! hihi
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#10)
NuitBlanche
Déluré(e)
 
Avatar de NuitBlanche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 653
Remercié: 781 fois, 358 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 14/12/2012, 13:27

loll T'as bien raison... boswel !!! ;-)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié NuitBlanche pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
On déplace le 24 juin et le 1er juillet non? toitula! Gestion d'une garderie 10 06/06/2012 13:30
Je me déplace sur Rive sud poupons à 5 ans 3 à 4 jours sem Liberté d'être Recherche un emploi 0 07/01/2012 17:25
Ferme qui se déplace chez vous Rita Activités en garderie 5 14/10/2010 13:32
Pourquoi certains messages portent la mention "déplacé" ? sisi08 Aide & support technique 2 31/10/2009 13:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie