32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Plan d'affaire à vendre pour centre-ville QC + liste d'attente
non lus
  (#1)
Megg25
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: août 2011
Par défaut Plan d'affaire à vendre pour centre-ville QC + liste d'attente - 26/10/2011, 19:27

Bonjour,

J'ai un plan d'affaire pour l'ouverture d'une garderie au centre-ville de Québec à vendre (car beaucoup de temps investit) + liste d'attente, des soumissions venant avec le plan, un contact pour le local visé de 5000 p2 sur la rue St-Joseph avec les détails pour la cours extérieure sur le toit.

Cause: déménagement - mon conjoint est dans l'armée et on vient d'apprendre qu'il sera posté ailleurs d'ici quelques mois.

Pour les intéressés, svp m'écrire en privé.

Merci
Megg
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 27/10/2011, 06:37

J'espere que tu as fait signer une decharge aux parents afin qu'ils acceptent que tu vendes leurs rensignements perso... Sinon je doute que ce soit legal et ca me semble a tout le moins un manque flagrant d'ethique.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Megg25
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: août 2011
Par défaut 27/10/2011, 06:54

C'est la liste d'attente à présenter avec le plan d'affaire.... et cela provient de courriel seulement ... aucune fiches de remplies à l'heure actuelle mais tous sont avisés bien sûr!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 27/10/2011, 08:24

Citation:
Envoyé par Megg25 Voir le message
Bonjour,

J'ai un plan d'affaire pour l'ouverture d'une garderie au centre-ville de Québec à vendre (car beaucoup de temps investit) + liste d'attente, des soumissions venant avec le plan, un contact pour le local visé de 5000 p2 sur la rue St-Joseph avec les détails pour la cours extérieure sur le toit.

Cause: déménagement - mon conjoint est dans l'armée et on vient d'apprendre qu'il sera posté ailleurs d'ici quelques mois.

Pour les intéressés, svp m'écrire en privé.

Merci
Megg
Un plan d'Affaire c'est tellement personnel... je doute que ça se vende. Toute la partie promoteur?? Ça ne peut pas s'appliquer à une autre personne que toi? Toute la partie où l'on parle des objectifs, motivation, vision de l'entreprise... ça ne se vend pas non plus ça!

Malheureusement, j'ai bien peur que tout le temps investit soit perdu tout simplement. C'est le risque des promoteurs. Je doute que qqun t'achète ta personnalité et tes idées.(!!!) Je suis moi-même en train d'ouvrir une garderie coopérative en installation et je ne me verrais tellement pas vendre mon plan d'affaire...! C'est tout simplement MOI ce plan d'affaire... c'est mon bébé sur lequel je travaille depuis tellement longtemps qui est le reflet de moi-même!

Moi ce que je te conseille, c'est de mettre à terme ton projet et de vendre une fois ouvert.


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Megg25
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: août 2011
Par défaut 29/10/2011, 14:39

Effectivement ce sont mes idées mais le plan peut aider quelqu'un d'autre c'est pour ça que je l'avais mis.... et la personne pourra l'ajuster à elle... En tout cas, pour les sceptiques, tout ce vend! C'est déjà vendu à quelqu'un qui veut ouvrir à Québec!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plan d'affaire pour ouvrir ma garderie! melbou123 Ouvrir une garderie 19 28/10/2011 13:48
Estimation en $ équipement pour plan d'affaire Megg25 Ouvrir une garderie 0 08/10/2011 13:16
Approximatif des frais fixes pour plan d'affaire nilla Documents pour garderie 1 31/05/2011 12:43
Plan d'affaire Chantalou17 Ouvrir une garderie 2 22/03/2010 13:00
Plan d'affaire pour ouverture d'une garderie privée marijak Ouvrir une garderie 1 15/03/2008 11:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie