32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
Josiesim
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Remercié: 9 fois, 7 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 19/12/2013, 07:39

si vous connaissez l'anglais il y a ce programme Fit Yummy Mommy , un programme d'exercice 15 mins par jour , elle a tout les vidéos avec les programme monte , vraiment bien fait , l'avais perdu 40lbs en 8 mois après ma 2ème
http://www.getfitandyummy.com
http://www.clubfym.com/Index.cfm

Dernière modification par Josiesim 19/12/2013 à 07:41.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#62)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/12/2013, 12:54

Ben moi c'est pas compliqué....

JE MANGE CE QUE JE VEUX ET APRÈS BEN JE ME FAIS VOMIR!!!

Cela fonctionne je vous jure!!!!

Ben non là c'est juste une autre niaiserie plate de ma part...
Moi aussi j'ai un petit surplus de poids après 3 grossesses, mais même si je fesais du sport et un régime, oui je vais maigrir, mais jamais retrouver un corps comme avant. Faut dire que mon "petit" dernier pesait 11 lbs à la naissance, ça laisse des traces, moi j'appelle sa mes blessures de guerre!!
Après ma première grossesse j'ai retrouver ma taille tout seule sans problème, à la deuxième j'ai fais un "régime", c'est-à-dire que j,ai réduis mes portions, couper le sucre-gras,...j'ai perdu 20 lbs en 2 mois, cela à pas été facile par contre je me fesais plaisirs de temps en temps, tout est resté très sain. Et après le troisième, ben pu de volonté et le corps ne suis plus non plus!!
J'ai quand même perdu 5lbs depuis l'ouverture de mon sdg!!! sinon mon poids ce maintient, toujours la même chose. Je ne suis pas sportive, j'envie les filles qui le font, mais moi je l'ai pas!
Les régimes fonctionnent c'est vrai...mais vous allez devoir étre au régime toute votre vie....pas évident voir même impossible à faire! Faites attention, vous faites vivre un manque à votre corps, il finit par s'y habituer et vous perdez du poids, mais lorsque vous arrêtez votre régime, lui ce souvient qu'il a été en manque, donc il enmagasine et en double pour un possible état de manque à venir...d'où l'effet yoyo des régimes.
parlez-en à des habitué des régimes, aujourd'hui elles sont souvent plus grosses qu'au début..en plus d'avoir été malheureuse trop longtemps.
Allez voir une nutritionniste, c'est la personne la plus qualifier pour vous aider à le faire sainement et efficacement, c'est en quelques sorte un cadeau à vous faire.
Savez -vous ce quelle industrie rapporte le plus au états-unis? tout ce qui est produit amaigrissement et régime...pourquoi? pcq sa ne fonctionne pas à long terme! Sinon tout le monde serait mince et pu personne en aurait besoin! C'est comme les crèmes anti-ride...mais c'est un autre sujet
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#63)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut 19/12/2013, 22:43

Récemment, j'ai regardé le défilé de Victoria Secret. Quand le show fini ta juste une envie, te remettre en shape.

Mon chum s'entraîne beaucoup et il est en mode prise de muscle. Il veut prendre 10 livres. Ce qui fait qu'il doit prendre 12 repas par jour et j'exagère à peine. Moi je suis une mangeuse sociale alors je l'accompagne mais je m'entraîne pas. À chaque fois je me dis que c'est la dernière parce qu'un moment donné ça va commencer à paraître. Mais je suis pas capable, s'il mange faut que je mange aussi.

Il y a deux semaines, j'ai downlodé des applications super cool pour faire de l'exercice. Mais demandez moi pas si ça marche parce que j'ai pas encore essayé.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#64)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 20/12/2013, 05:17

Il y a plein de vidéo gratuit sur youtube.
J'aime bien Jillian Michaeal ( c'est elle qui fait qui perd gagne )
et il y a aussi les classe pop fitsugar sur youtube, ce sont des petits vidéo de 10 minutes, donc parfait quand on a pas bcp de temps.
Depuis que j'ai commencé a m'entrainé 4-5 fois semaines avec ses petits vidéo là j'ai perdu près de 20 lbs, je suis de retour a mon poids avant grossesse Sauf que maintenant j'ai des muscles :P

Et j'ai commencé la course a pied aussi, mais bon a ce temps=ci de l'année c'est un peu plus compliqué
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#65)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 21/12/2013, 08:09

J'ai acheté P90x3 il vient de sortir ! Ce sont des entraînements de 30 minutes, c'est la différence de P90x et P90x2. J'ai fait P90x l'an passé et j'ai tout perdu ce que j'avais pris à ma 2e et en plus j'ai pas mal tonifié.

Cette round ci je vais suivre le plan nutritif. Mon objectif est de courir un 5k en 20 minutes et de voir mes abdos en juillet 2014.

Mais l'entraînement commence le 7 janvier, pas avant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#66)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 21/12/2013, 08:33

Moi aussi j'ai perdu du poids avec l'ouverture du SG.

Sinon, je mange bien.
Je fais du Karaté 2 fois semaine.
Et sinon, j'aime bien les exercices genre Bodyrock.tv (allez voir sur Youtube). C'est court et efficace.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment vous faites (Perte de poids) ? sanzoe De tout et de rien 21 02/02/2011 11:39
Que faites-vous quand vous avez beaucoup de copies à faire pour votre garderie? karolune Documents pour garderie 6 03/01/2011 11:24
Comment faites-vous pour garder le sourire? lysa Garderie au quotidien 20 12/04/2010 13:52
Grippe AH1N1: que faites vous concrètement pour vous protéger? collibri Soins des enfants 22 07/10/2009 21:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie