32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bassinette convertible
non lus
  (#1)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut Bassinette convertible - 16/05/2013, 08:40

Nous réfléchissons à installer la bassinette de notre plus jeune (13 mois) chez ma belle-soeur pour qu'elle puisse la garder de temps à autre, quand nous voulons passer un peu de temps de couple. Depuis quelques mois déjà elle refuse de dormir dans son parc, ce qui est normal vu qu'elle est grande pour son âge en plus.

Dépenser quelques cents sur une bassinette pour quelques mois ne nous intéresse pas plus que ça... Mais on a vu celles convertibles, qui se transforment en lit plus tard.

Pour celles qui en ont et qui ont utiliser le kit de conversion pour en faire un lit, est-ce que ça fonctionne bien ? La structure est de bonne qualité ? Où avez-vous acheté ?

Merci d'avance
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 16/05/2013, 12:47

J'en ai une que j'ai acheté d'une amie. Mais ça venait de chez Sears je crois. Je ne suis pas encore au stade de la mettre en lit, mais c'est du bois véritable et c'est solide.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 16/05/2013, 13:13

Merci ptitebibite de ta réponse ! Ce qui me chicote, c'est que j'en vois plusieurs sur les Pacs, kijiji, etc... Alors ça m'inquiète, je me dis que si elles sont si bonnes, pourquoi les gens voudraient s'en départir après quelques années à peine ? Je dois trop réfléchir.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
pseudo
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 66
Remercié: 50 fois, 27 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 16/05/2013, 13:22

Moi je peux peut être te dire pourquoi. J'ai ai une et moi aussi je suis pas rendu au stade ''lit double''. Les enfants grandissent et j'aimerais mieux que ça se change en lit simple standard et non en lit double. J'ai comme pas vraiment l'intention de mettre ma fille dans un lit double donc dès qu'elle sera trop grande pour le petit lit, je vas devoir acheter un lit simple.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pseudo pour ce message:
non lus
  (#5)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 16/05/2013, 13:26

Ah je vois oui ça me semble logique comme explication. Merci beaucoup ! J'en zieute une qui fait un lit simple et qui semble avoir des bons commentaires alors je vais y aller avec ça je pense
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bécancour - Matelas de bassinette NuitBlanche Annonces classées entre particuliers 1 11/04/2012 19:30
Ajustement de la bassinette Mimi82 Parents au quotidien 14 04/04/2012 05:23
Matelas pour bassinette Gazouille Annonces classées entre particuliers 0 13/02/2012 20:30
Transfert bassinette au lit d'appoint? Petit Poisson Rose Parents au quotidien 17 30/06/2010 14:04
De la bassinette au lit simple! Bibi sourire Parents au quotidien 12 08/01/2010 14:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie