32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Modifier mes heures?
non lus
  (#1)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut Modifier mes heures? - 09/07/2010, 13:07

Salut les filles, je voulais s'avoir d'après vous est-ce que vous croyer que je pourrais modifier mes heures de fermeture ?? Car en ce moment je fais de 6h00 am à 6h00 pm mais là j'aimerais les changer pour faire de 6h00 am à 4h30pm .... Vous en pensez quoi ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 09/07/2010, 13:10

Es-tu accréditée ??? Sinon tu dois respecter tes contrats en cours et changer tes heures au prochain contrat..... tes parents utilisateurs vont etre confortable avec ca??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 09/07/2010, 13:10

Si les parents sont d'accod, pourquoi pas ! Surtout que je ne sais pas comment tu fais pour avoir d'aussi longues heures. À mon retour de congé de maternité, je vais tenter de finir à 16h30, max 17h car 17h30, je trouve ça beaucoup trop tard...C'est toi le boss!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 09/07/2010, 13:14

Citation:
Envoyé par Maroussia Voir le message
Si les parents sont d'accod, pourquoi pas ! Surtout que je ne sais pas comment tu fais pour avoir d'aussi longues heures. À mon retour de congé de maternité, je vais tenter de finir à 16h30, max 17h car 17h30, je trouve ça beaucoup trop tard...C'est toi le boss!!
Mezzan c'est bcp trop.... 12 hrs ouffff les parentsont pas a etre d accord avec nos changements d'heures c'est nous le boss non ??? Faut juste voir si on perderais des enfants... et etre conscient que p-t certains quittterons.

Moi mes heures d'ouverture et fermeture sont de 7h30 à 17h30 mais je choisis des parents qui ont besoin de 8h00 pas avant à 16h00 maximum. C est pas toujours évident mais c'est faisable. 8hrs c'est assez pour moi !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 09/07/2010, 13:16

J'irais un peu plus graduellement :|

Mettons 6h30-17h30 tu coupes des 2 bouts.... 16h30 c.est tôt en maudit :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 09/07/2010, 13:21

Non je ne suis pas accréditée, je suis privée .... L'affaire cé que à partir de septembre j'en es une qui s'en va en cpe, donc la je vais en avoir un qui part au plus tard 3h30 pis l'autre que elle peut finir pas mal à l'heure qu'elle veut.... Oui je sais je crois que c'est un des problème qui fait que je suis un peu tanné....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 09/07/2010, 13:28

Citation:
Envoyé par Mò dé Voir le message
Non je ne suis pas accréditée, je suis privée .... L'affaire cé que à partir de septembre j'en es une qui s'en va en cpe, donc la je vais en avoir un qui part au plus tard 3h30 pis l'autre que elle peut finir pas mal à l'heure qu'elle veut.... Oui je sais je crois que c'est un des problème qui fait que je suis un peu tanné....
Ben oui ouvre plus tard 6h00 c'est tres tres tôt tu peux ben etre tannée a 12hrs par jour. Shite. Ouvre style a 7h00 et ferme à 17h00 p-t 10hrs c'est pas pire.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 09/07/2010, 13:28

Je te comprends, pense à toi! Je fais moins d'heure que toi et souvent je trouve ça long en maudit, surtout qu'entre 15h30 et 17h30, il ne reste qu'une cocotte. J'en profite pour aller marcher avec ma poussette double mais quand même...


   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Annie petits pieds
Extraverti(e)
 
Avatar de Annie petits pieds
 
Statut: Déconnecté
Messages: 422
Remercié: 83 fois, 52 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 09/07/2010, 13:30

Moi mes heures sont de 7h00 à 16h30 et j'ai jamais eu de probleme a avoir de la clientèle

Moi a ta place je changerais cela au plus vite!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas capable d'aller modifier ma fiche loganou Aide & support technique 1 26/07/2010 21:46
Comment ouvrir 10 heures sans toujours faire 10 heures! coucounette Gestion d'une garderie 102 21/06/2010 07:43
Modifier ma date de fermeture (retrait préventif)? Chinasun Gestion d'une garderie 4 26/01/2010 12:39
Je veux modifier mes contrats laetitia17 Gestion d'une garderie 10 20/08/2009 13:21
Modifier ma fiche simon Aide & support technique 3 18/09/2008 21:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie