32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
H2O mop
non lus
  (#1)
Vicky006
Déluré(e)
 
Avatar de Vicky006
 
Statut: Déconnecté
Messages: 665
Remercié: 221 fois, 148 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Beauport
Question H2O mop - 17/03/2012, 16:06

Est ce qu'il y a parmis vous qui ont la h1o mop ultra pour laver et désynfecter vos trucs de garderie? Je voulais acheter la dernière qui se défait et devient machine a vapeur mais avant d'acheter je voulais avoir votre avis.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 17/03/2012, 16:20

Citation:
Envoyé par Vicky006 Voir le message
Est ce qu'il y a parmis vous qui ont la h1o mop ultra pour laver et désynfecter vos trucs de garderie? Je voulais acheter la dernière qui se défait et devient machine a vapeur mais avant d'acheter je voulais avoir votre avis.
moi je lave mes placher à la vapeu avec une machine identique au h2o mop mais la mienne est d'une autre marque plus puissante. et c'est génial je l'ai payé 80$ tx inc, elle est ultra puissante j'en ai essayer une autre pis elle poutoné laiussé des résidu blanc pas térrible je l'ai donc retourné en 2 jours, la mienne je l'ai acheté au canadian tire, c'est une centrale sur roue et wow que ca donne d ebeau planche aucue trace en plus mes osl sont noir alors les traces paraissent c'est fou. mais la avec ce systéen la tout est clean et ca décole bien quand il y a de la saleté, seul inconvenient l'odeur, je n'aime pas trop l'odeur de vapeur que ca laisse j'imais mieu l'odeur de citron mais entre des plancher propre sans résidu qui sentent mauvais 1h et des plancher encore sale car tu lavec avec la meme eau mais qui sentent bon j'ai décider d'acheter une bugie sent bon comme ca j'ai le meileur des 2 mondes
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/03/2012, 16:26

Moi je l'ai et je l'adore Ca fonctionne très bien et c'est facile a faire! La partie qui ce détache lave très bien a peu près n'importe quoi (j'ai même detacher de la peinture sur un plancher avec ) j'aime moin l'odeur moi aussi ca ne pu pas mais ca ne sent pas le propre non plus Donc souvent je prend ma mop vileda que je trempe dans de l'eau et le produit a plancher et je passe vite vite partout ca donne une bonne senteur
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#4)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 17/03/2012, 18:11

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Moi je l'ai et je l'adore Ca fonctionne très bien et c'est facile a faire! La partie qui ce détache lave très bien a peu près n'importe quoi (j'ai même detacher de la peinture sur un plancher avec ) j'aime moin l'odeur moi aussi ca ne pu pas mais ca ne sent pas le propre non plus Donc souvent je prend ma mop vileda que je trempe dans de l'eau et le produit a plancher et je passe vite vite partout ca donne une bonne senteur

Pour l'odeur je depose quelques gouttes d'huile essentielles au citron sur le chiffon qui est dessous( et surtout pas dans l'eau pour ne pas abimer le moteur) et ça sent bon.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Vicky006
Déluré(e)
 
Avatar de Vicky006
 
Statut: Déconnecté
Messages: 665
Remercié: 221 fois, 148 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Beauport
Par défaut 17/03/2012, 19:01

Est ce que vos machine sert aussi pour les jouets? Sinon vous me conseiller quel marque?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 18/03/2012, 06:34

Un p'tit truc les filles, surtout pour celles qui ont des planchers flottants...mettez quelques gouttes d'assouplissant ( fleecy) dans votre eau...ça sent super bon et ça enlève les maudites traces! :-)


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 18/03/2012, 08:07

Moi je me suis découragé de l'utiliser a cause des maudites traces
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Clin d'oeil 18/03/2012, 08:50

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Un p'tit truc les filles, surtout pour celles qui ont des planchers flottants...mettez quelques gouttes d'assouplissant ( fleecy) dans votre eau...ça sent super bon et ça enlève les maudites traces! :-)
Thalye a tout a fait raison je fais pareil et c'est géniale en plus de sentir vraiment bon! bon ménage les filles!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 18/03/2012, 09:48

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Un p'tit truc les filles, surtout pour celles qui ont des planchers flottants...mettez quelques gouttes d'assouplissant ( fleecy) dans votre eau...ça sent super bon et ça enlève les maudites traces! :-)
Il n'est pas recommandé de mettre quoi que ce soit dans l'eau car ca abîme le moteur a la longue


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#10)
priscilla
Déluré(e)
 
Avatar de priscilla
 
Statut: Déconnecté
Messages: 626
Remercié: 205 fois, 126 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 21/03/2012, 09:32

Moi j'avais la H2o et a force de l'utiliser mon manche a cassé en 2 ( plastic sec)
Mais je l'adorais!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie