32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quand fermez-vous pour Pâques?
non lus
  (#1)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut Quand fermez-vous pour Pâques? - 24/03/2010, 12:59

Salut les filles,

Je me demandais quand vous fermez pour Pâques? Moi, j'ai inscrit dans mon entente de garde que j'étais fermé le vendredi saint et le lundi de pâques et que les 2 journées sont payables. J'ai appris la semaine passé que mon grand avait une pédagogique de rajouté jeudi le 1 avril. Aye! aye! aye! Ça m'as donné pas mal le goût d'avoir un ti congé de plus moi aussi!!! Moi qui n'a pas eu de semaine de relâche et qui voyait trèèèèèèès loin les vacances d'été.....ça fait long depuis noël, attendre à l'été pour avoir un peu de vacances! Alors je me suis dit, je vais faire un sondage auprès des parents pour savoir si j'étais fermé le jeudi 1 avril (à mes frais) si ils étaient capable de s'organiser ou si ils seraient dans le trouble. Et mon sondage s'avère POSITIF! J'ai 3 parents et les 3 sont ok! J'étais super contente! Ça va me donner un beau 5 jours de congés! Yéééééé! Ça va me faire beaucoup de bien et je vais revenir top shape le mardi suivant pour m'occuper de mes tits amis!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 24/03/2010, 13:04

Super pour toi! Chanceuse!

Moi je ferme vendredi et lundi, mais ce n'est pas payant, je suis accrédité avec assistante, donc je dois payer mon assistante mais moi je n'ai pas de revenus (sauf le 7$ des parents...) C'est ordinaire mais bon, je veux des vacances moi aussi!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/03/2010, 13:04

Contente pour toi ! Profite-en bien
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 24/03/2010, 13:14

Moi aussi je ferme le vendredi Saint et le Lundi de Paques mais à 7$. C'est pas grave vive les congés :-P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 24/03/2010, 13:28

Moi aussi fermer le vendredi saint et lundi de paques, y'en a qui m'ont dit qu'il ont personne pour le vendredi, mais je suis pas prete a dépanner, besoin de congé moi aussi desfois :O)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/03/2010, 13:30

fermé vendredi et lundi!

nous la pédago est cette semaine alors ça fait trois semaines de 4 jours d'affilée pour mes cocos les chanceux!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/03/2010, 13:35

ah oui... j'ai un beau weekend en amoureux avec mon chum la fin de semaine suivante YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 24/03/2010, 14:41

J'ai inscrit dans ma régie interne et dans mon contrat que je fermais vendredi saint et lundi de pâque et c'étaient des journée payables. Comme je n'ai seulement 1 seul coco et qu'il y a 2 semaines j'ai eu droit a 1 semaine de congé payé parce que coco n'était pas présent, je me sens mal de fermer les 2 jours. Est-ce que je suis la seule comme sa??

En même le boss de mon chum donne congé vendredi et lundi a tous ses employés, on aurait comme le gout de partir pour la fin de semaine.... Je sais pas trop quoi faire ni comment dire aux parents de ne pas oublier que vendredi saint et lundi de pâque je suis fermé??



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/03/2010, 14:47

Moi aussi je suis fermé le vendredi et le lundi (payable)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 24/03/2010, 14:56

ouain toi weandyou tu commence tranquille avec 2 petites semaines de 4 jours lol!
et moi aussi congé vendredi et samedi mais quand je dis congé je parle de 3 soupers en ligne plus magasinage pour 2 cadeaux de fêtes donc dans le fond je vais être plus fatigué au retour mais c'est ça les vacances!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi vous fermez? luisa Gestion d'une garderie 39 16/07/2010 14:13
Vous qui fermez... s'avez pas des matelas pour moi? malorie Aménagement et équipements 11 15/07/2010 20:23
Prenez-vous un congé pour Pâques? petite Marie Gestion d'une garderie 40 07/04/2010 12:59
Quand fermez-vous pour Noël? crecrinette Gestion d'une garderie 36 21/12/2009 12:07
Quand vous rencontrez les parents pour la première fois.... Chantal&cie Ouvrir une garderie 5 22/04/2009 08:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie