32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Qu'avez-vous fait pour vous faire plaisir en ce temps particulier
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Qu'avez-vous fait pour vous faire plaisir en ce temps particulier - 25/12/2012, 06:02

Je vous souhaite un superbe temps de joie
Je part un autre post pour parler de ce que vous avez fait pour vous faire plaisir rien qu'à vous.
Pour ma part cette année j,ai pris le temps d,écouter 2 films de Noël ou je me suis bidonnée pour 4, couchée dans mon lit avec des chips ( que je mange très rarement) et une bierre ( que je bois aussi rarement)
J'ai pris aussi le temps d,écrire sur un magnifique papier tout ce que je me souhaite pour l,année 2013.
Que j'ai roulé et attaché avec un ruban rouge et que j,ai mis dans ma zone Feng Shui appropriée de mon milieu de vie.
Merci pour tout, je me fais aussi plaisir en venant bavarder avec vous
J'ai beaucoup de tendresse à votre égard
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 25/12/2012, 06:20

apres 4 ans sans moment seul avec mon conjoint nous nous sommes réserver 2 dodos dans une auberge avec plein dactivités plein air de prévue et de la bonne bouffe, piscine et spa...... Mes enfants sont fou de joie daller dormir chez leur grand parents 2 dodos!
Javais penser les amener avec moi mais ma psy m'a suggererapres 4 ans sans etre seule que ca pourrait faire du bien au couple lolllll je lai ecouter, mais je vais mennuyer en coline!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message:
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/12/2012, 07:10

Wow super idée, je suis heureuse pour vous 2 et aussi pour les enfants.
Ils vont être en sécurité, devraient pouvoir tout faire hihihiihihi les grands-parents servent à ça hihihihihiihi
Profite de chaques moments avec ton amoureux.
Je comprend ton sentiment face à cette mini séparation d,avec tes enfants.
Si tu peux tout au long de tes retrouvailles avec toi-même et ton chéri garder simplement '' Le moment présent '' à l,esprit et en jouir au maximun.
Cela devrait¸être bénéfique pour tout le monde.
Surtout bidonne toi un max.
Bonne et douce journée
Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
apres 4 ans sans moment seul avec mon conjoint nous nous sommes réserver 2 dodos dans une auberge avec plein dactivités plein air de prévue et de la bonne bouffe, piscine et spa...... Mes enfants sont fou de joie daller dormir chez leur grand parents 2 dodos!
Javais penser les amener avec moi mais ma psy m'a suggererapres 4 ans sans etre seule que ca pourrait faire du bien au couple lolllll je lai ecouter, mais je vais mennuyer en coline!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 25/12/2012, 21:56

Hier j'ai écouté le seigneur des anneaux avec mon chum... avec les décos de noel ( j'ai fais un petit village de 4 maisons dans l'aquarium vide). J'ai emballé les cadeaux pour ce matin ( je fais toujours ca le 24 au soir depuis des années) et ce matin j'ai reçu mes enfants à déjeuner. Ce sont mes petits plaisirs. Ce soir je suis aller souper chez mon beau frère avec ses enfants et mon fils m'a accompagné, ca été un superbe soirée en famille en toute simplicité.

Joyeux noel


Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié may66 pour ce message:
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/12/2012, 05:13

Bon matin may66,
C'est un très beau film avec une morale pour la réflexion.
Quoi de mieux qu'un déjeuner avec nos enfants, qu,elle bonne idée.
Bonne journée remplie de tendresse et de moments tout doux Je garde à l'esprit ton idée de village dans un aquarium vide, tout simplement génial.
Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
Hier j'ai écouté le seigneur des anneaux avec mon chum... avec les décos de noel ( j'ai fais un petit village de 4 maisons dans l'aquarium vide). J'ai emballé les cadeaux pour ce matin ( je fais toujours ca le 24 au soir depuis des années) et ce matin j'ai reçu mes enfants à déjeuner. Ce sont mes petits plaisirs. Ce soir je suis aller souper chez mon beau frère avec ses enfants et mon fils m'a accompagné, ca été un superbe soirée en famille en toute simplicité.

Joyeux noel
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#6)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 27/12/2012, 18:16

Citation:
Envoyé par CYBER Voir le message
Bon matin may66,
C'est un très beau film avec une morale pour la réflexion.
Quoi de mieux qu'un déjeuner avec nos enfants, qu,elle bonne idée.
Bonne journée remplie de tendresse et de moments tout doux :glomp:Je garde à l'esprit ton idée de village dans un aquarium vide, tout simplement génial.

J'ai tellement hâte de la vider hihihi...


Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié may66 pour ce message:
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 27/12/2012, 19:48

je suis allée m'acheter du linge

ca fesait longtemps que j'avais le gout d'aller magasiner, mais j'attendais un peu de récupérer ma taille de avant bébé
Mais là j'ai profité des solde aujourd'hui et ca fait du bien au moral !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#8)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 27/12/2012, 20:49

Toute le 26, toute la famille en pidge à jouer dans le salon avec bébé , en mangeant des restes de sandwich de la veille,une belle sieste!!! Wow, si j'avais à choisir entre le 24,25,26 ben ma plus belle journée c'est le 26 sans le stresse, la route et des journées trop remplient pour faire plaisir à tout le monde. Finalement, en voulant faire plaisir on se rend compte que c'est nous qui n'a plus aucun plaisir ! Je recommande à tout le monde
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#9)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 28/12/2012, 07:10

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
apres 4 ans sans moment seul avec mon conjoint nous nous sommes réserver 2 dodos dans une auberge avec plein dactivités plein air de prévue et de la bonne bouffe, piscine et spa...... Mes enfants sont fou de joie daller dormir chez leur grand parents 2 dodos!
Javais penser les amener avec moi mais ma psy m'a suggererapres 4 ans sans etre seule que ca pourrait faire du bien au couple lolllll je lai ecouter, mais je vais mennuyer en coline!!!
C'est vrai que les grand parents sont la pour ça. D'ailleurs mes amours adorent venir coucher chez mamie et daddy.
Moi j'offre au moins 1 fois par année a mes fille de prendre une fin de semaine ou nous allons garde les enfants.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#10)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 28/12/2012, 07:14

Au fait ce quej'ai fait pour me gâter etirez le café du matin. J'ai fais de la lecture. Écouter des bons films de Noël.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que faites-vous quand vous avez beaucoup de copies à faire pour votre garderie? karolune Documents pour garderie 6 03/01/2011 11:24
Avez-vous de la difficulté à vous faire payer vos congés fériés? Paix intérieure Expériences avec les parents 9 28/12/2009 11:48
Avez-vous du temps pour vous? Eve Gestion d'une garderie 41 08/05/2009 13:47
Avez-vous des trucs pour faire boire au gobelet ? melo33 Parents au quotidien 6 04/07/2008 20:41
Avez vous des trucs pour trouver logement pour en faire un milieu fam. Yanie Ouvrir une garderie 4 06/04/2008 19:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie