32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant exéma, sang et du pue qui coule ....
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Triste Enfant exéma, sang et du pue qui coule .... - 24/08/2010, 12:21

mon 2ème post aujourd`hui lol !!!

j`ai une petite de 1 ans qui fréquante ma garderie elle souffre d`exéma elle se gratte au sang et il y a ben du pue qui commence a sortir aujourd`hui un peu dégeu sa saignait attravert son chandail et le pue passait aussi, elle se gratte et touche au jouets que les tout petits se mette a la bouche, elle a de l`exéma depuis que elle est toute petite et oui elle a des allergie mais les parents m`apporte sa nourriture et je m`assure a 100% que elle rentre pas en contacte avec ce que elle est allergique.

mais la je suis hyper inquiète sa empire elle es a partout les mains au complet, le dos les épaules le ventre le menton etc... et toutes les plaques sont au sang et il y a du pue qui coule tout le temps, sa passe a ttravert de son chandail et je dois changer la petite 3 fois par jours et je dois la cremer, je dois même utiliser des draps lors des changement de couches et les changer car du pue et du sang reste sur ma table a langer, le nettoyage de jouets et tellement fatiguant si elle le touche il faut que je le désinfecte accause du sang et du pue les parents ont déja consulter et ils ont donner une crème je ne me souviens pas trop du non.... ah ! oui cortisone (je crois) et la demain ils vont encore consulter.

mais la je commence réelement a ne pas être a l`aise avec cette situation, je ne peut pas lui faire de calin sinon j`ai du sang et du pue sur mes épaules, (vue que elle en a sous le menton) je la prend pareil mais avec un drap pauvre petite elle doit se sentir exclue pas mal. les autres refuse de la toucher accause de tout ce sang qu`il voye ils la trouve dégeu et reste loin de elle.

mais j`ai réelement tout essayer pour elle la laver juste avec de l`eau, je ne l`essuie même pas sinon elle pert un bout de peau ensuite j`applique sa crème pour exéma et je lui met un nouvelle ensemble propre mais rien ne fonctionne et sa empire mais la je ne peut pas passer mes journée a désinfecter tout ce que elle touche je reste debout accoter de elle et quand elle lache un jouet je l`essuie et yen a du pue c`est jaune.

je veut en parler au parents que je ne pense pas que sa soit hygiénique qu`il faut trouver une solution au moins jusqu`a ce que les plaques parte, mais franchement je suis dans le néant .

désoler pour ce roman hihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
 



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prise de sang à domicile sans frais? Lanie De tout et de rien 9 26/02/2015 14:08
Fesses au sang summertime Soins des enfants 22 03/03/2010 06:04
Diarrhée et un peu de sang dans les selles cassy Soins des enfants 41 28/12/2009 16:57
Refuser un enfant dont le nez coule trop?? douce maman Soins des enfants 9 16/07/2009 21:52
Enfant qui a toujours le nez qui coule ! kitty Soins des enfants 21 31/05/2009 08:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie