32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je l'ai obtenu mon reçu!
non lus
  (#1)
knml911
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: mars 2010
Positif Je l'ai obtenu mon reçu! - 31/03/2010, 08:18

Juste un petit mot pour vous dire qu'après plus d'un mois de tractations, j'ai finalement reçu par la poste le fameux reçu. La responsable s'est réveillée pour se rendre compte qu'elle n'avait pas intérêt à me prendre pour une valise. Comme quoi, il faut parfois monter le ton pour obtenir ce que l'on veut. C'est désolant mais c'est ainsi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 31/03/2010, 08:38

Citation:
Envoyé par knml911 Voir le message
Juste un petit mot pour vous dire qu'après plus d'un mois de tractations, j'ai finalement reçu par la poste le fameux reçu. La responsable s'est réveillée pour se rendre compte qu'elle n'avait pas intérêt à me prendre pour une valise. Comme quoi, il faut parfois monter le ton pour obtenir ce que l'on veut. C'est désolant mais c'est ainsi!
Tu a bien faite de haussé le ton ma belle !
Aprés tout tu a payer pour les services et c'est bien normal .....
Bravo je suis contente pour toi oser dire ca fait tellement du bien!
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 31/03/2010, 08:43

Wouuuhh contente pour toi Ta eu de la persévérance et tu as été bien récompensée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 31/03/2010, 09:04

Bon tant mieux... ça coûte déjà assez cher de même si on peut pas au moins se faire rembourser par le gouvernement...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Destinée... je l'ai manquée hier soir!!! Lanie De tout et de rien 4 19/09/2010 21:47
Enfin, je l'ai! mecadieux De tout et de rien 0 09/06/2010 09:02
Enfin je l'ai ma poussette quadruple! CocotteMinute De tout et de rien 16 23/05/2010 19:52
Je l'ai appelé! (Décision prise) mercedes Expériences avec les parents 12 14/10/2009 18:49
Comment lui dire que je ne l'ai pas choisi ? saramy Expériences avec les parents 2 06/08/2009 09:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie