32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
ladieannie
Extraverti(e)
 
Avatar de ladieannie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 497
Remercié: 97 fois, 71 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 10/12/2009, 14:03

Citation:
Envoyé par supersylvie Voir le message
Moi je ne m'abtiens pas de sortir dehors pour ceux qui arrivent plus tard..ils doivent rejoindre le groupe où il est rendu dans sa routine...C'est déjà quelque chose d'adapter les routines de tout les enfants avec l'horaire de la journée et nos obligations si en plus on doit tenir compte des retardataires...on sortira jamais..
Moi c'est pareil, je fais ma routine et ceux qui arrivent plus tard ben ils suivent là où je suis rendue dans ma routine. Sinon je ne ferais jamais rien!!! J'en ai qui arrivent à 7h00 et d,autres arrivent presque à 10h00 des fois... Les parents savent à quelle heure je sors dehors alors si ils veulent que leur coco vienne jouer dehors avec nous, ils n'ont qu'à les amener avant, tout simplement.


Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 10/12/2009, 21:41

Yé! j'ai une nouvelle amie...mais qui m'aide pas pantoute...elle a 10 mois donc dodo en am...dsl les filles je suis vraiment pas l'aise de sortir a l'exterieur quand il y a des enfants qui dort a l'interieur...si vous etre a l'aise avec ca c'est ok pour vous , mais personnelement meme si les parents me dirais (bin non c'est ok) je suis pas a l'aise c'est ma fasson d,etre....nous sortons en pm vers 3h30 c'est quand meme pas si pire de toute fasson bientot il feras trop froid pour sortir donc nous ne pourons plus le faire d'ici la nous profitons des derniere rayons de soleil et les enfants sont bien contant car 1 commence juste a marcher et c,est que des pleur car lorsqu'il tombent il est incapable de se relver seule avec son habit de neige et il se fache ...1 autre marche pas du tout(22 mois) donc ont reste jamais bien longtemps max 1 h...les parents viennent les chercher dehors a date sa va bien et les parent s sont contant il ont pas besoin de les habiller pour partir loll...
Merci de vos conseils
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
jeune vie ève
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Inscription: décembre 2008
Par défaut 11/12/2009, 08:45

J'ai un groupe de poupon alors voici notre horaire. tout le monde arrive à 7hrs et un à 8hrs. Dès que le dernier arrive tout le monde au dodo(8h15), le dernier a se lever est vers 10hrs, routine collation(9h30) -biberon-changement de couche, ensuite préparation pour le dîner vers 11h15, et dodo vers 12h30 jusqu'à 14h30. Après routine collation-biberon-couche et on sort dehors vers 15h30 jusqu'à 16h15 max ( il ne s'endure pas plus lontemps). J'aimerais bien sortir le matin entre la sieste et le dîner, mais les enfants mangent trop tôt et je suis vraiment à la course. Donc petite sortie en fin de pm.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 11/12/2009, 09:04

Citation:
Envoyé par jeune vie ève Voir le message
J'ai un groupe de poupon alors voici notre horaire. tout le monde arrive à 7hrs et un à 8hrs. Dès que le dernier arrive tout le monde au dodo(8h15), le dernier a se lever est vers 10hrs, routine collation(9h30) -biberon-changement de couche, ensuite préparation pour le dîner vers 11h15, et dodo vers 12h30 jusqu'à 14h30. Après routine collation-biberon-couche et on sort dehors vers 15h30 jusqu'à 16h15 max ( il ne s'endure pas plus lontemps). J'aimerais bien sortir le matin entre la sieste et le dîner, mais les enfants mangent trop tôt et je suis vraiment à la course. Donc petite sortie en fin de pm.
Je te comprend moi aussi c'est la course ...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties extérieures = le bordel!!! jeune vie ève Activités en garderie 40 23/11/2009 06:04
Sorties extérieures de l'après-midi Nanouk Activités en garderie 1 10/11/2009 16:53
Pleurs vs sorties extérieures Nanouk Soins des enfants 7 16/10/2009 13:24
Changer les couches vs sorties extérieures Kassy Soins des enfants 3 05/05/2009 12:08
Sorties extérieures et promenades Claire de Lune Activités en garderie 8 22/10/2008 19:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie