32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
La fameuse intégration.. et les dodos
non lus
  (#1)
martine009
Épanoui(e)
 
Avatar de martine009
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 14 fois, 9 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Laval
Par défaut La fameuse intégration.. et les dodos - 03/08/2009, 10:39

Bonjour je commence l'intégration de ma puce de 8 mois dans 1 mois et je me demandais :

Est-ce que c'est préférable de l'habituer à se réveiller plus tôt? soit à 6h00 au lieu de 7h00, le temps de lui faire prendre son biberon et de déjeuner, parcequ'elle devra partir à 7h00 pour la garderie.
Elle dort bien.. 1h/1h30 le matin, 2h00 l'après midi et elle se couche a 20h00 le soir.
Du même coup je me demande si je dois la coucher plus tôt si je la lève plus tôt? Merci!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
nan
Épanoui(e)
 
Avatar de nan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 03/08/2009, 12:27

elle va s'habituer assez vite à la routine que tu vas lui donner.Inquiète toi pas


Nancy :
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
nany70
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Inscription: août 2009
Par défaut 12/08/2009, 16:30

C'est toi qui le sait, mais elle doit avoir dejeuner et bus avant d'aller au service de garde. Mais c'est vrai les enfants s'adapte vite et je trouve ca tres bien de ta pars de t'informer pour le bien de ton enfant. Tu va voir, elle va s'adapter a ta routine, ca peu prendre quelque jours mais tout va devenir normal pour elle.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Gent
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Inscription: août 2009
Par défaut 13/08/2009, 07:43

Moi je préfère me lever un peu plus tôt pour que se ne soit pas le rush total je pense que c'est pas du tout une mauvaise idée que tu as là de commencer à prendre un peu ce rythme! Mais c'est vrai qu'ils s'habituent très vite les enfants...c'est nous les plus stressés dans tout ça hihi
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La fameuse recette de pain de cocotte minute Chez Clodie Alimentation en garderie 0 29/06/2010 13:56
Gastro la fameuse amie!!! -Yasmine- Gestion d'une garderie 4 03/12/2009 13:42
Lettre aux parents pour la fameuse grippe H1N1 Sandra833 Documents pour garderie 4 02/11/2009 17:37
Intégration et les dodos lilliee Soins des enfants 2 16/09/2009 12:24
Les dodos en MF Bibi sourire Expériences de parents avec les garderies 15 04/03/2009 13:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie