32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
La H2O mop
non lus
  (#1)
chantal32
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Inscription: février 2008
Par défaut La H2O mop - 15/07/2008, 07:00

Bonjour les filles
J'aimerais s'avoir si l'une d'entre vous utilise la h2o mop qu'il annonce à la télé pour désinfecter le plancher?Si oui es-ce que vous êtes satisfaite?Et il il y aussi le steamer pour nettoyer le four,douche etc...Et ça es-ce que ça fonctinne? J'avais pensée au steamer pour désinfecter les jouets de la garderie
J'attends vos commentaires
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
marguerythe1982
Épanoui(e)
 
Avatar de marguerythe1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut 15/07/2008, 07:16

moi j'utilise la h2o mop depuis plus d'un an et je l'adore, je ne mets plus aucun produit chimique sur mes pancher et il sont toujours très propre, quand je l'ai acheter elle venait avec un petit apareil portatif, il fonctionne bien pour désinfecter les jouets, lavec les moustiquaires la salle de bain, mais pour une grosse job de four ce n'est pas suffisant mais pour un entretien régulier c'est bien.
  Envoyer un message via MSN à marguerythe1982  
Réponse avec citation
h2o
non lus
  (#3)
étoile
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Remercié: 10 fois, 10 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut h2o - 25/07/2008, 19:16

Citation:
Envoyé par marguerythe1982 Voir le message
moi j'utilise la h2o mop depuis plus d'un an et je l'adore, je ne mets plus aucun produit chimique sur mes pancher et il sont toujours très propre, quand je l'ai acheter elle venait avec un petit apareil portatif, il fonctionne bien pour désinfecter les jouets, lavec les moustiquaires la salle de bain, mais pour une grosse job de four ce n'est pas suffisant mais pour un entretien régulier c'est bien.
moi ausi je l,est depuis un bon bout de temps et je ne pourrais plus m'en passer, je suis d,accord avec toi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Négatif 27/07/2008, 07:07

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
Tant qu'à moi je te dirais que c'est payé trop cher pour l'utilisation qu'il est censer faire. Et en plus ça fait encore partie de la fameuse mode du ''utiliser jeter'' , donc pas trop écologique. Je préfère utiliser le lave vaiselle en mode stérilisation ou l'eau de javel et eau!!! La bonne vieille méthode!!! Ces annonces publicitaire on justement comme principe de nous montrer le produit comme la 8 ième merveille du monde, de créer un besoin dans notre tête!!! Alors souvent il fonctionne beaucoup mieu à la télé qu'en réalité!!! En tout cas, j'ai bien hate de voir les autres commentaires, mais je pense sincèrement que comme ce n'est pas un outils de travail de type industriel, que ça performance doit être à désiré!!!
Je suis du même avis du fait qu'il fonctionne souvent mieux à la TV que chez nous Il y a quelques mois j'ai acheté le tweeze (un épilatoire qui fonctionne à batteries et retarde la repousse du poil) et crime que c'est n'importe quoi. Dans l'annonce la fille n'avait plus aucun poil et je trouvais ça super. Mais quand je l'ai reçu je me suis dépêcher à l'essayer. Première vous devez attendre que le poil mesure plus d'un centimètre sinon il ne réussira pas à "l'attrapper". Aussi même si le poil est long ça lui prend une éternité à ramasser 3-4 poils. Pour faire en dessous des bras ça peut prendre plus d'une heure et même qu'il va rester du poil Alors moi je me dit souvent qu'une annonce reste une annonce.


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
étoile
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Remercié: 10 fois, 10 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut 27/07/2008, 12:37

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Je suis du même avis du fait qu'il fonctionne souvent mieux à la TV que chez nous Il y a quelques mois j'ai acheté le tweeze (un épilatoire qui fonctionne à batteries et retarde la repousse du poil) et crime que c'est n'importe quoi. Dans l'annonce la fille n'avait plus aucun poil et je trouvais ça super. Mais quand je l'ai reçu je me suis dépêcher à l'essayer. Première vous devez attendre que le poil mesure plus d'un centimètre sinon il ne réussira pas à "l'attrapper". Aussi même si le poil est long ça lui prend une éternité à ramasser 3-4 poils. Pour faire en dessous des bras ça peut prendre plus d'une heure et même qu'il va rester du poil Alors moi je me dit souvent qu'une annonce reste une annonce.
le tweeze cela fais tres lontemps qu'il existe moi personnellement je ne le recommande pas ..mais je tiens toujours a dire h2o sans aune hésitation ..je suis en train de laver mon plancher et c,est merveilleux c'est mon opinion a moi les gout ne sont pas a discuter bonne journée les filles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 21/08/2010, 18:21

ca faisait longtemps qe je cherchait une solution pour mon plancher flottant car meme a laver a qutre pattes j'arrivais jamais a ne pas avoir de trace et il restait toujours une foutu saleté et la surprise depuis que j ai ma h2o je n'ai pu de mots j'Adore mes plancher et j'ai pu honte car après 15 minute ont auraient dit que s'était a recommencer ... et le petit pour les jouet j en rafole et que dire il désinfecte les poignée le bol de toilette le dessus loll pas le dedans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
bleuciel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/08/2010, 19:21

moi aussi je l'utilise pour les jouets!!!! je l'aime bcp ma h2o!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/08/2010, 20:56

Moi aussi je l'adore
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie